Les perles de DAOC?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de mirf
Une perle qui m'est arrivée aujourd'hui même...
J'étais en train de faire de l'alchi, et tout à mes pensées, je dérive sur l'envie de reroll (pour une énième fois).
J'ai reroll un maître d'armes avalonien que je compte spec en arbalètes au niveau 15. (essayez de faire mieux que ca)
Voleuse d'idées ca fé 2 mois que j'ai eu cette idée malheureusement mes slot sont full.
Je prévois une avalnche de palouf avalonien lors de al sortie de SI
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Hier dimanche sur Mid/Ys le 02/02 pendant que j'étais à dada dans le val mularn je pouvais lire sur le log:

Barracuda a été tué par un petit chat des collines
Loooooping a été tué par un petit chat des collines
Fute a été tué par un petit chat des collines

J'en pouvais plus de rire

Note: Remarquez bien qu'hannibal n'a pas été tué, normal c'est le chef
Lol je les ai vus à Nisse, leur guilde c'est "l'agence tout risque", j'étais morte de rire.

Flo
Une chtite en passant :
wala y a quelques mois tout heureux d'avoir mon 1er lvl20 je me rend à svasud visiter annark et a l'occasion dire bonjours aux hibs et albs qui peuplent les vaux. Malheureusement fo ouvrir la porte de svasud :/ pas simple quand espace marche pas . Bref pendant un bon moment (à quantifier en semaines) je me planquais (avec mon troll super discret evidement) genre l'air de rien en attendant que quelq'un passe et ouvre la porte, trop honteux de demander "heu comment on ouvre la porte?"
bref j'ai finis par comprendre par mes propres moyens k'il suffisait de cliquer dessus pour l'ouvrir
Sa fait 2 mois que je joue et je comprend pas encore tout les abreviations et apellation


Petite mesaventure hier avec mon zerk:

XXX:Faudrait taunter les agro du chami
Moi:Euh c'est quoi taunter?
defilé de lol sur le CC groupe
YYY vous envois:Provoqué le mob avec un style
Moi:Oki c'est bon on m'a expliqué!!


5 min après

YYY:Prend l'aggro!!
Moi:Ben je fais que balancé mes styles la

2 min après le chami mort

YYY:euh dit moi tu utilise quel style pour prendre l'agro?
Moi:Contre-tranchant pkoi?
Citation :
Provient du message de Helina/Snanit
Sa fait 2 mois que je joue et je comprend pas encore tout les abreviations et apellation


Petite mesaventure hier avec mon zerk:

XXX:Faudrait taunter les agro du chami
Moi:Euh c'est quoi taunter?
defilé de lol sur le CC groupe
YYY vous envois:Provoqué le mob avec un style
Moi:Oki c'est bon on m'a expliqué!!


5 min après

YYY:Prend l'aggro!!
Moi:Ben je fais que balancé mes styles la

2 min après le chami mort

YYY:euh dit moi tu utilise quel style pour prendre l'agro?
Moi:Contre-tranchant pkoi?
Justement hier, je m'en suis tapé deux des comme ça....

Tu jouerais pas sur Mid/Ys par hasard ?

Flo
Oui soloter , le bonheur pour une guérisseuse ... être tranquille ... taper son mob jaune ... dire aux autres : " Naan , j'veux pas grouper , allez voir ailleurs bandes de boulets " Faites des guériss spé buffs-soins avec un poil de PoM , et vous pexerez peinard(es)
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Ils sont pas forcés de tout savoir non plus
Vi,pis les styles pour taunter ne sont pas forcement facile à avoir,j'entends par la,qu'on les a vers les lvl 15/16... Donc avant on peut pas taunter
hier j'ai decouvert la touche ver num!

comme quoi en 2 mois de jeux je suis toujours un nb







Ps flo:sa y j'ai cecité je sais taunter les monstres,je taunt tellement que c moi le premier qui meurt
Citation :
Provient du message de Laadna Oliena
Fait toi pl, solote ou task
Le pl: ces trois derniers jours, aucun de mes amis n'était dispo, je verrais ça ce soir (saloperie de sortie guilde).

Solote: avec un assa, moyen quand même.

Task: ça m'emmerde au bout de 10 minutes.

@Helinat: maintenant que les n00b savent taunter, on va leur apprendre à healer....

(Joke inside)

Flo
Flo il faut faire comme moi :

_demander au tank si ils connaissent le taunt
_demander aux bardes si ils savent mezzer
_demander aux druides le root (pas la musique il faut le préciser )
_ne pas oublier les chansons
_les commandes stick et face
_et surtout le TEAMPLAY!!!!!

Et si avec tout ça tu tombes encore sur des boulaks... je suis désolé mais... c'est que tu es tombée sûr moi

/em se souvient de la boulet team
je bosse en salle de jeux reseau et tres svt les debutants a daoc viennent me poser des questions.

La derniere en date je la met ds les perles de daoc.

le client noOb : c est vrai que le dragon loot une pierre qui permet de se respec au lvl 40 ?

Moi : Sa s appelle la 1.52

le client noOb : cool je vais tout de suite la demander a ma guilde.

Moi : "rigole trop pour dire quoi que se soit"

Pour info le client noOb a quand meme un MA 37 sur orcanie..comme quoi on peut rester jeune tres lgts...
lu tlm

Avec mon main skald lvl 46

Je solote a spind des ekips quand un chamy me send pour l aider a finir son level.

Je constate que le chamy a 13 level en dessous du mien ...

On se fait quelques trows et la il me sort:

"Désolé je gagne pas assez en plus tu tapes pas assez fort"

Alors il decide de quitter le groupe mais avant il pose la question qui tue:

"tu n aurais pas du fric ?"


......


Peux de temps apres je revois le chamy qui re demande de grouper pour finir son level ... bon la j avoue j ai refusé


Thorture (guerrier troll lvl35/Broc)
Citation :
Provient du message de Runeless
Une chtite en passant :
wala y a quelques mois tout heureux d'avoir mon 1er lvl20 je me rend à svasud visiter annark et a l'occasion dire bonjours aux hibs et albs qui peuplent les vaux. Malheureusement fo ouvrir la porte de svasud :/ pas simple quand espace marche pas . Bref pendant un bon moment (à quantifier en semaines) je me planquais (avec mon troll super discret evidement) genre l'air de rien en attendant que quelq'un passe et ouvre la porte, trop honteux de demander "heu comment on ouvre la porte?"
bref j'ai finis par comprendre par mes propres moyens k'il suffisait de cliquer dessus pour l'ouvrir
pour ouvrir les portes des forts frontiere on peut cliquer sur la porte elle meme ?
on est pas oblige d aller actionner le levier sur le cote ?
Citation :
Provient du message de Ludmilia
pour ouvrir les portes des forts frontiere on peut cliquer sur la porte elle meme ?
on est pas oblige d aller actionner le levier sur le cote ?
<s'est mal exprimé>

je parlais de kliker sur le mécanisme évidement sinon je serais tjrs a poireauter que quelqu'un passe et ouvre la porte (ouf! ce qui arrive heureusement relativement souvent )


<SBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF le correcteur qui la bien checher>
<viens de corriger un mot corrigé par le correcteur>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés