[Orcanie] Les vaux, le grand chelem?

 
Partager Rechercher
Je me disais hier soir en defendant le fort de quartz et si on avait tout les forts des vaux? se serais pas mal non?

Parce que a reprendre ben c qd meme pas si facil!

C une idée comme ca

Laboudus, Azuar, Gelus

hihi j'ai un perso dans chaque val!

Chez hib l'appetit vient en mangeant!
Citation :
Provient du message de frefrefre
Vivi!!! tous les forts à hib

Suis senti 29 et suis tjs tout seul au val là, sniff

Viendez nombreux!!!!!!!
Je suis pret à t'y rejoindre avec mon enchanteur.
Vivement qu'on y soit.
Bah pour les vaux, faut s'organiser pour se retrouver c est tout.

Avec piquepoc deja on envoie les mp pour prevoir les jours ou on y va.

A la limite, si ca gene sur ce forum, on peut prevoir un forum vaux ou chacun mets ses heures de passage prevues, et ou on s'organise des evenments
Moi je serais a Béryl ce soir avec un peu de monde vé rameuter un peu dans notre alliance vers 21h30 et pk pas prendre le fort

Azuar enchanteur de euh.. rien!
Arf, ce soir je risque d'avoir besoin de préserver mon IRL.

Sinon, je serais présent.

Ps pour axelle / nailo : j'étais bien seul hier soir à danser sur le pont face au fort, sûrement arrivé trop tard . A bientôt quand même
Citation :
Provient du message de azuar
Moi je serais a Béryl ce soir avec un peu de monde vé rameuter un peu dans notre alliance vers 21h30 et pk pas prendre le fort

Azuar enchanteur de euh.. rien!
t'inquiete pas tu va faire la connaissance de mon perso bientot ( la connaissance ou les retrouvailles peut etre), peut etre ce soir, car si je peut je v venir defendre mon fort...euh notre fort mais pas avant 22H30 si je peut .


Sinon j'affirme que le fort de béryl est albionnais et j'espere qu'il le restera !!!

Ce soir des tetes vont tomber, mais ce qui est sur c'est que la mienne a le meilleure encrage et ne risque pas de bouger meme si je prend la grosse tete....

quel plaisir de revoir dans les logs:

Bip a été tué par A*****
Machin a été tué par A*****
....
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
Les vaux.... Un jour, j'y arriverais.... Et alors je comprendrais ce qui se raconte ici

Courage.... 1 level et demi.... La semaine prochaine, avec un peu de chance

accroche toi, et demain tu peux venir

je sais pas dans quel royaume tu es, mais send moi si tu es sur hib et que je suis là, on va le faire ton lvl
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
oui bonne idee piquepoc, et après amenes le hors vaux, je pourrais lui taper dessus comme ça,
à ton service, mais je veux pas te donner trop de RP, aprés je pourrais plus de voir
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
oui bonne idee piquepoc, et après amenes le hors vaux, je pourrais lui taper dessus comme ça,
Pfffff Axelle... taper un gris doublé d'un gros nioub à DAOC, y a aucune gloire

Et pis si tu m'embetes, j'appelle une certaine n'elfe eldricht pour t'embeter
Citation :
Provient du message de azuar
Euh, on peut up les forts des vaux?

Ben comment on fait?

Azuar,laboudus,gelus
oui oui on peut et aller voir le fort de béryl je l' ai up a 3-3 c pas super mais bon je voulais pas me ruiner pour un val ou y a jamais personne alors vous venez sinon je v vous chercher a Tnn ou jord par la peau des fesses...

All demains Jeudi 06/02/03 a partir de 16h aux Vaux, quartz, ambre ET Béryl

faite passer le messages et les premiers arrivé ne sen vont pas ils faut bien qu'il y ai des premier... !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés