[Broc] Des hiberniens rebelles attaquent Crauchon

Fil fermé
Partager Rechercher
Une nouvelle étonnante révélée par un groupe d’observateurs sicaires indépendants :

Des celtes, principalement des bardes, et quelques champions firbolgs ont pris d’assaut Dun Crauchon, alors que ce fort était déjà sous contrôle d’un groupe d’elfes alliés à des enchanteurs lurikeens.

On parle d’une guerre civile entre les peuplades qui composent ce royaume maléfique. Des cadavres jonchent les alentours du fort, témoins de cette lutte fratricide.

Dans un soucis d’apaisement, le royaume d’Albion propose sa médiation. Le fort sera placé sous le contrôle neutre d’une escouade de paladins reconnaissables à leurs casques en émail bleu. En attendant le règlement du conflit, si possible par l’extermination mutuelle des deux parties, le fort est provisoirement renommé Caer Crauchon.

Merci de votre attention
Re: Des hiberniens rebelles attaquent Crauchon
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
quelques champions firbolgs
Ceci me permet de demander :

Quelle bière cause de telles visions ?

Et...

Est-ce qu'il en reste ?
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Exclamation
Dernière minute :

Un éminent dignitaire de la tribu des lurikeens, a envoyé un émissaire pour demander officiellement le concour militaire d’Albion dans ce différent territorial.

Cet ambassadeur, un certain "Lurikeeen Thunderer" qui se distingue par une taille anormalement élevée d’après les standard de sa race, a été très éloquant et a convaincu le roy et ses hauts conseillers.

Fort de blanc seing, la couronne a immédiatement pris les mesures qui s’imposent pour pacifier la région d’Emain Macha.

Un appel aux hommes de bonne volonté est lancé, gageons que les braves d'Albion ne feront pas défaut, pour cette opération à vocation strictement humanitaire
Alarik , D'ou c'est votre fort ?
C'est le Notre Celui des CdP !! non mais spice d'usurpateur de Fort ,, non mais je te jure ces Caran ^^ si t pas content je te duel et je te ounwzzzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés