[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
hib: omni, laveide, karmelia, dmx,flori, gano,houba, peyman () pti/toglog/mielle/drunken/liiscar, proctor, coin² (enfin.. ), freek, archer... (jdois en oublier)

mid: martelus (^^), lucilez, arnoo, settlers, kilzor, despe, phocheuze, net, baxtouze, kappu, non, Xarif/ptywen ...
C'est vrai que c'est le genre de sujet où trop de damage dealer apparaissent par rapport à toutes les classes de soutient qui leur permettent de flooder les logs.

Parmis les gens cités je me demande si certains l'auraient été sans leur compagnon buffbot .

Bon je vais aussi me prêter au petit jeu :

- Hib : Drunken - Archer - Urkas - Djo - Omniblast (mais il y en a plein d'autres)
- Mid : Bernold - Martelus - Speedygonz - Lucilez - Froum
- Alb : Sangoku - Daasar - Thyres - Yuhi - Ashh
bah je pense que les archers peuvent etre considerer comme une classe de soutien vu qu'ils encaissent tres mal :/ et que question damage bah c bcp oui mais ... c'est pas une classe de cac donc c tengeant sinon j'ai citer Jinrey , Cécille(mid),et Thundra donc on les oublie pas seulement on a dit 5 alors c'est 1 par ligne voila c'est tout
PS: Arrete de flood izzno gniark
Citation :
Provient du message de khetalak soulsong
on peut ne pas avoir 2 millions de rps et savoir tres bien joué son perso
et retroactivement, on peut avoir 2millions, voire meme 4 millions et jouer comme une tanche

mais PITIEEEEEEEEE, arretez de dire Pti, il flood deja assez l'as tempest comme ca, il va nous flood des "je suis une star" now
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60


Y a qu'a regardé la majorité des noms que vous cité pour voir que vous passé votre temps sur Emain ....

:bouffon:
__________________
Horgrim BeerKeeper
Nain Guerrier 50
Isen Herra 6L9
Battlemaster ML10
albion: caedan, aseric, lauchlan, ninni, reyghan, tonka
hib : houba,urkas,ecrastou memeleskobolds , luuuke,proctor, brasdacier.
mid : settlers, xarif, lucilez, poulivore et tous les autres skalds avec pas mal de rp.

Je mets pas khaledor dans les plus connus ca fait qu'une semaine ou 2 que je sais qui c'est depuis que je suis allez voir les classements ,n'etant pas un emain addict
bon à mon tour :
celui qui m'a le plus impressioné il y a de cela fort longtemps : toglog (qui m'a oneshot un jour a upp alors que je n'étais pas encore 50, traumatisme profond)
encore sur hib : les tempest en tant que guilde bien organisée pour la prise/défense de fort.

sur alb, euh.... ben... on va dire aratorn et azim (sicaire que j'aime bien, pas encore buffboté donc tuable) et surtout thundra pour sa gentillesse hi hi

sur mid : bah mon pote bernold comme tout le monde lol
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
plus connus pour moi:

hib: archer, bernold, pti, binky (mes assassins, quoi )

mid: bimdeingeul (champion du monde de squat en bas des escaliers à DF )

Albion: Aratorm, drizzt, Atalantis, drinktogetdrunk, cayenne( )

Une des moins connue ? Moi

Youpi enfin!!! ^^


En fait ce post ne sert a rien du tout...il sert juste a ce qu'on le regarde toutes les dix pour savoir si on est connu
Albion : Aratorn, Gigikiller, Lahn, Alleria, Kiti, Beregonde, Alleyne, Cara, Couturier, Misère, Rôdeur, Ulric, Elusa, Corgax...

Midgard : Arnoodira, Gorzar, Jaarod, Camille, Laiglev, Bister, Kalidon, Kolaer, Juliana, Rorills...

Hibernia : Hafgan, Mrkillasong, Dogmael, Archer, Lokie, Pgaladriel, Jagdar, Emilielth, Kiroum, Andriel, Lamechantante, Lhoreena...

... bref tous ces gens qui peuplent les zones RvR d'equipement 99% et 100%
J'aime pas trop répondre à cette question car les seuls noms que je vois fragger dans les logs sont ceux des classes damage dealer et non les classes de soutien.

Pour moi, les gens de l'ombre type Cianech, Alakhanor, Djo, les druides ( dsl je vois jamais leur noms) ou Buffythenelfslayer, sont des gens qui font un boulot immense et font gagner les batailles.

/bow aux classes de l'ombre.

Sur Alb, je citerai évidemment Fabrizio, Gendan, Tonka, Aratorn, des gens qui en plus allie à la connaissance parfaite de leur classes une grande gentillesse et un devouement pour leur ZF

/clap à eux.
Erf, j'ai oubliez de mettre ma signature, yen qui disent que pour être connu faut farmer a emain, alors pkoi personne m'a citer
Surtout que dimanche pendant tout l'après midi, j'ai leader la mass mid sur emain et on a fait un gros carnage

75K de fait rien qu'hier a emain !! lol oki, now je vais tout faire pour que vous vous souveniez de mon nom



-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X ==> Bientot Elding Herra
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Heu moi je connais pas trop les noms vu que je vais jamais a Emain quasiment.

Au souvenir je dirais.

Mid : Martelus , Bernold , Thief , Allahia , Froom , Doywan(récent lui a force de lui tomber sur la tronche sur Odin ) , Horgrim (idem j'avais bien aimé notre duel ) , j'en oublie certains

Hib : Archer , Drunken , Eliendil , Toglog , Barth , Leinco (tin lui m'en souviens quand j'étais 2h et qu'il commençait a engranger les Rp je tombais souvent en 1 vs 1 contre lui,aie pour moi ) ,

Alb : Heu y'en a qui me font marrer en RvR Hadain , Lothiak , Junrohd , Aratorn , Ushmir(lui a chaque fois que chuis mal en point il surgit de nul part et te sors un PA qui me sauve,hallucinant ) , Lokys , Lisee , Ashrak , Gendan , Galirann , Lygio , Syriel , Atrus , Dervic , Gweltas etc etc etc ce sont des personnes avec qui a chaque fois que je groupe en Rvr c'est toujours du bon jeu et du bon plaisir
Pour Mid: Badvince, Hilda Popa qui defendent leurs ZF comme si leurs relique en dependaient ( ha? elles en dependent? )
...et Daillot qui s'est fait kill pour me montrer qu'il m aime po ...

Pour Hib, c'est florizarre pti et flopp
Citation :
Provient du message de Thyres
Je reformule la question :
Ski ki a la plus grosse dans chaque royaume ?
Je rereformule :
Qui flood le plus les logs ? -_-;

Alors pour moi ca va pas du tout etre des floodeurs sauf pour certains (enemis).

Alb : Thyres (je crois qu'elle comprendera pkoi lol), Orlandu, Sangoku, Haragnis.
Hib : Cora, elle se fait discrete mais elle heal des tonnes et des tonnes de PdV vous imaginez mm pas de votre cote, ex Denetor, ex Brom, Lya (ex ?), Obeah et tous mes potes boucliers (Vegetorux, Rhaitz, Shaitan, Thanor et j'en oublie) qui assurent avec leur garde, bref je suis soutien a fond ;!)
Mid : toujours en troupo les rares fois que j'y vais je connais personne, mention special a Bertha qu'est (etait ?) toujours a faire des signes a ses enemis =!)

D'ailleurs je tiens a preciser que c'est pas aux enemis de dire qui joue le mieux en RvR, faut etre a l'interieur du groupe pour le voir, sinon forcement on tombe sur les floodeurs de logs et pour ca il suffit d'etre dans un bon groupe et damage dealer ou alors sur les ombres furtives (floodeur tout pareil) ;!)))
Citation :
Provient du message de Giorgio
Erf, j'ai oubliez de mettre ma signature, yen qui disent que pour être connu faut farmer a emain, alors pkoi personne m'a citer
Surtout que dimanche pendant tout l'après midi, j'ai leader la mass mid sur emain et on a fait un gros carnage
ah pour ca tu seras po connu, ou ptet en tant que pourrisseur de jeu mais po autre chose, enfin j'etais quand meme MDR quand g rush amg solo pour me suicider et que j'ai bouffé 50 trolls qui voulaient tous leur part de rps
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
N'empeche que je me suis pris des tells de nombreux mids a la fin de la journée car ils se sont bien amuser. Si tu rush mf alb pour te SUICIDER et que mass trolls te tuent, qu'est ce que j'ai a avoir la dedans ??

Et pour toi, tout ceux qui ont plus de 2 millions de Rps pourrissent le jeu ? Daoc n'est pas orienter RvR ? moi je combat, je lead, je farm si tu veut, mais je m'amuse c'est tout.

Enfin chacun son style de jeu

-------------------------------------------------
Sub Woofer, Skald lvl 5X
Giorgio Orfeo, Healer lvl 5X
Gorgio, Zerk lvl 4X
Myung, Shadowblade lvl 4X
--------------------<Mid/Bro>--------------------
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Tu te lobotomises, tu frag 10 heures par jour à Emain et ensuite tu vas crier dans tous les cc accessibles et les forums que tu as owner "Grosses bouses" malgré ke il é rang 124.

Ah ! Surtout, tu ne fais pas pas une classe de support à la base, c wik.

je suis mm pas dans ta liste d'hib, je suis decu la =!((( ;!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés