Juggernaut de tous pays ....unissez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Visiblement les juggernaut ne sont pas legions sur Dereth .

Face a la difficulte de trouver des batons de guerre digne de ce nom, je propose dans ce thread de mettre en commun nos connaissances .

- Template
- Loot
- nom de nos persos
- Infos diverses ....


Moi j'ai deja plein de questions a poser aux jugger plus ages :

Notement celle la :

1- Monter la competence Melee sert il a qque chose ???
( ou faut il monter uniquement la Spe Jugger ? )

2- Vous connaissez de bons coins pour trouver des ecailles de Reedshark ?? moi j'en trouve sur des tout ptits mobs lev 5-6 au dessus d'esper, mais la chasse est longue ( 1 ecaille pour 20 mobs tues )


Merci d'avance,
J'espere que ce threqd servira aux autres ptits jugg qui galere comme moi


-==Ajt==-
Jugg lev 16
Re: Juggernaut de tous pays ....unissez vous !
Citation :
Provient du message de AJT
1- Monter la competence Melee sert il a qque chose ???
( ou faut il monter uniquement la Spe Jugger ? )
Bon alors je suis pas Jugg (mais raider, une spé aussi rare que le jugg )

Oui il faut monter la compétence melee ! et meme il faut la monter assez vite !
Toutes tes attaques de base peuvent rater/reussir selon les pts que t'as mis en expert, maitre et grand maitre melee.

Adept Jugg te sers juste a avoir un bonus de reussite lorsque tu utilises tes skills spé Jugg.


Donc si il faut choisir entre 100% de points en maitre melee, ou 100% en adept Jugg, choisis sans sourciller Maitre melee !

*Se bat pour la cause des spé rares*
C'est rare raider ? C'est considéré comme l'uber spe missile avec archer ...
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Citation :
Provient du message de Lagoon
C'est rare raider ? C'est considéré comme l'uber spe missile avec archer ...
Peut etre sur Darktide, mais sur SoleilCouche je dois etre le raider + HL... et j'ai croisé que 3 raiders depuis la release (dont 2 ont du changer de spé)

Les gens n'ont pas encore pris conscience de la sublissimité ( ) du raider...


Bonne chance aussi pour ton Jugg ! (j'adore sa skin !)
Raider c'est genial, et meme bien plus fort qu'un archer (parce que le raider te stun/mud, et ca c'est fatigant) MAIS le raider passe son temps assis a essayer de recuperer un peu de vigor... Voila pourquoi on n'en voit peu. Raider c'est uber quand tu as un sage a cote pour pomper la vigor, sinon c'est tres frustrant...
Citation :
Provient du message de M@ttomeg@
les jugg rien que le nom me fatigue déja :baille:
Ah non ! moi j'adore trop ce perso ! avec son gros baton, raaa j'adore

Deja je suis abonné aux boulets, mais mon prochain perso sera un avec gros baton

En + il tape 2 fois de suite meme avec ses attaques de base non ?
De temps je ramasse les double batons lvl 50 des jugg, et ce qui est bien, c'est qu'il y a plein de sortes de batons !!

J'ai deja vu en HL, des double épées, des doubles marteaux et des doubles lames... bref le panard

EDIT pour AJT : beh... comme t'es melee, faut mieu porter une armure lourde (mais tu fais comme tu veux). Quand je parlais de la skin, je parlais en fait du baton
Citation :
Provient du message de sank
MAIS le raider passe son temps assis a essayer de recuperer un peu de vigor...
Non c'est celui qui a passé un peu trop de temps à jouer à DAOC qui passe son temps assit à essayer de récupérer de la vigueur, car sur AC2, que tu sois debout, assit ou accroupi ta vigueur remonte à la même vitesse, la seule chose à faire est de ne pas se déplacer.

Les /sit etc... ne sont que des emotes
Citation :
Provient du message de -Nok-
Les /sit etc... ne sont que des emotes
Vi...

Juste une parenthese pour la polémique en ce qui concerne l'endu du raider :
Peut etre a bas lvl, c'est dur dur d'avoir de l'endu de réserve, mais au lvl 40+, en solo je tue des mob a 3000+ HP et il me reste un bon tier. Quant au mob de groupe, avec un bon groupe (buffeur, debuffeur etc...) il me reste souvent + de la moitié (a part si add...)

Voila
He Krokibourre !
T'as pas une bonne adresse de site ou on peut voir des items ??
...style gros baton ??


Pas d'url sur les models camerounais a piles svp .... des gros batons de Juggernaut ))
RRRAAAHHHHLALALA !!!!

...Mais c pas possible ca !! Qu'est ce ke tu fous ????
Rahhhhh ca merite une fessee +3 aux orties ca .

enfin bon.

Merci quand meme
salut je suis jurgaunaute lvl 27 et je suis TRES content de ma classe tu le regrettera pas je pense La seul chose derangeante c est le peu de baton en loot ET qui vaille le coup.

si tu cherche du baton crafte /Tell kendray le fais pour lvl 27 c est lui qui ma fais mon beau baton ^^ , sinon me reste des ancien baton a refourger si tu veus /tell nohope in game
Alors moi je viens de commencer un petit jugg (lv28 la)

Et aprés avoir parcouru un peu toute les attaques j'ai choisi ce template.

Deja je vais monter Grand Maitre mélée oblige
puis je monter tout les sorts necessaires pour "Reap Essence" ki permet de drain de la vie et de l'energie.
J'ai bien sur pris double frape ki fait assez mal
ensuite je monte les attaque a pourcentage de degats "Demenbremet" ....

et aprés on verra avec ce ki reste

Ah oui le buff d'armure de la spé jugg est assez utile aussi

Bon aprés c'est a tester mais pour l'instant ca me plais bien
BerZerK juggernaut (je sais c pas le bon nickname, mais berserker est tellement moins interessant)

level 30 (ce soir )
Pour les batons : loot a partir de level 30-40 devient interessant, sinon tell KENDRAY le seul crafteur qui fait des 27+ (la mienne 127-150 pt dégat)

Jugger est une très bonne spé, surtout au niv 30 avec ses buff de tank, ses dégats important avec un bon baton et tous ses sort de débuf de monstre (plutot level 35-40)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés