[Broc] [Division]Avertissement Général

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Avertissement Général
Citation :
Provient du message de Fragtux

La modération sur DAoC est très légère, nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder / Tachez de ne plus formuler d'attaques personnelles.

L'Equipe JeuxOnline DAoC
"nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder"

Je déteste les gens qui généralisent je ne peux m'empêcher de répondre à ce post

Si cela n'est pas une attaque en général je me demande ce que c'est... Je ne savais pas qu'il y avait un test QI pour écrire sur un forum. Surtout quand on ne sait pas faire un post officiel sans fautes d'orthographes (beaucoup d'entre vous ne respecte(nt)rien)... Bref nous ne sommes pas assez intelligents ^^

Sans rancune

Arakine
Citation :
Et pourrait on être averti sur ce qu'il se passe sur Brocéliande plutôt ???
patience gold, ça va bien venir.

sinon, merci de l'avertissement, mais bon, cela aura t'il l'effet voulu ?
Re: Avertissement Général
Citation :
Provient du message de Fragtux

La modération sur DAoC est très légère, nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder.

bonjour moi c'est ça que je comprends pas

en clair ça veut dire qu'on est des cons ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Spamming ? ^^ dsl je suis pas très bon en anglais
Sinon Cher Fragtux, depuis le post ou y'a eu échange d'idée (mouais on va dire ça ) dans un post je trouve que votre modération était ma foie c mon avis vraiment bien
Le fait est que personnellement je voit certaines personnes poster sans prendre conscience ,par rapport a leur questions ,qu'ils vont se faire "Trollinilobotomisé" par d'éventuelles réflexion de façon a ce qu'ils réfléchissent a leur post et se rendent compte eux même de leur erreur , éventuellement ça vous évite d'intervenir et de voir comment evolueles choses mais bon certains post comme par exemple Skis les plus connus ,est a mon sens un post pas mal auquel personne n'as trollinisé ou même insulté ou quoi que ce soit d'autres ou encore le post de kroom ou il faisait du rp , ou l'on a répondu rp ou dans le contexte du post ,(bon oki certains (pas beaucoup vraiment) ont répondu par leur médisance mais bon ça c'est pas trop grave a mon goût et même que après ça s'est arrangé)
Beaucoup de post n'ont pas subit d'insulte attaque personnelle ,ni quoi que ce soit d'autre , je pense que certains "trollinilobotomisation" sont pur joke ou autre , mais la ou il fallait intervenir , vous l'avez fait et je trouve ca tres bien , je pense que cet avertissement est utile mais qu'il ne faut pas tout prendre en faisant de menaces directe car je trouve que pafosi quelques flood auxquels je participe, ne sont pas méchant et que souvent (oui oui les mp oki mais bon une petite vanne ca a jamais tué personne et je suis sur que d'autres communautistes rigole derrière leur écrans ou font un petit sourire en connaissant les protagonistes) pour rigoler et pour charrié notre interlocuteur qui est un ami enfin je vais pas vous apprendre votre métier hein
mais moi je considère que cet avertissement est utile mais que ...y aller trop fort ne serait pas uen solution , c'est on avis mais j'ai peut être tort

PS: Fragtux je trouve ton allusion douteuse quand tu dis que l'on est pas assez intelligents faudrais pas voir a nous traiter d'imbecile non plus , comme dirais un pot , personne n'est parfait c'est pas pour autant qu'il faut dire qu'ils sont pas intelligents il faut leur apprendre c'est tout et c'est pas en fermant un compte definitivement que ca arrangera les choses tout au contraire

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Gardien d'Elite des Chevaliers de la Prophétie
Je trouve ça limite insultant pour l'ensemble de la communauté DAoC/JoL.

Si c'est adressé à tout le monde, c'est une généralisation sans fondement.

Si ça s'adresse à quelques individualités, il aurait mieux valu traiter ça par mp.
Citation :
en clair ça veut dire qu'on est des cons ?
c assez mal dit en effet mais bon, tout depend du point de vue. Soit tu le prends pour toi, soit non. Vu comme cela est énoncé dans le premier message, c une grosse generalisation.

Alors oui, perso je me le prend comme ça, et ça me plais pas trop de me faire limite insulter par un moderateur ...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Je trouve ça limite insultant pour l'ensemble de la communauté DAoC/JoL.

Si c'est adressé à tout le monde, c'est une généralisation sans fondement.

Si ça s'adresse à quelques individualités, il aurait mieux valu traiter ça par mp.
Content de voir que je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment.

/cheer les généralistes.

Arakine
Bon , je vais vous éclairez un petit peu sur ce que frag essaye de dire vu que vous n'essayez pas de comprendre comme cela devrait l'être compris .

DAoC ce n'est pas diabloII , ni counter strike , la mentalité générale des gens sur se jeu nettement meilleur que sur les jeux de baston oû les gens ne pensent qu'a OWN et ROX .

DAoC est aussi un jeu joué par des gens pour la pluspart agée de plus de 18 ans et donc ( je l'espère ) assé mûre pour ne pas nuir au règles du forums .

J'interprete le ' nous pensions que vous etiez assé ... ' comme un ' dite donc les gars on vous laisse tranquille et vous exagèrez .

Enfin je suppose qu'il y a beaucoup de gens qui pense comme moi.

P.S : répondre négativement à se post ne sert à part montré aux modérateur qu'ils ont bien raison de posté cet avertissement général .

Tifany
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Sinon Cher Fragtux
Ce message d'avertissement ne provient pas de ma propre personne, mais de celle de l'équipe de modération DAoC JeuxOnline.
Re: Re: Avertissement Général
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
bonjour moi c'est ça que je comprends pas

en clair ça veut dire qu'on est des cons ?

Exactement C'est la même idée qui m'est venu à l'esprit

Décidement, la nouvelle équipe me laisse perplexe dans sa manière de faire.

Et ce message de l'équipe entière est une honte. Ces menaces me laisse un 'tit gout amer...
Citation :
Provient du message de Doriane
Mais arrêtez quoi ce post va être fini par être fermé pour cause de flood.

Boarf vus la valeur et le message qu'il fait passer aux joueurs ça serait pas une grande perte, personnellement si j'étais modo, je le fermerais pas je le supprimerais ^^

Arakine
Re: Avertissement Général
Citation :
Provient du message de Fragtux
nous pensions à la base que vous étiez assez intelligents pour ne pas déborder.
L'Equipe JeuxOnline DAoC
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Citation :
Provient du message de Fragtux
Ce message d'avertissement ne provient pas de ma propre personne, mais de celle de l'équipe de modération DAoC JeuxOnline.
Très easy de se déresponsabiliser de la sorte
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-722-Hadain-000000-diploma-c0c0c0.sign
Forgeron légendaire (1065)
Moi je comprends toujours pas pourquoi le post n'a pas été fermé de suite ....

Autant être impartial jusqu'au bout :surtout pour repréciser un point de réglement.

Pour le droit de réponse oui mais non parce que ce sont les règles que tout le monde a acceptées...

Sinon /agree alakhnor ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
je suis d'accord avec toi Tifany seulement faudrai pas non plus abuser et dire exactement ce qu'ils veulent , d'autant plus que ils ont le temps pour ecrir leur message et le tourner de facon qu'ils soient bien clair , moi le temps d'écrire mon post deja 10 personne avait répondu je me suis appliquer , j'ai essayer de pas faire "insultant , blessant ou autre chose dans le genre) alros que quand j'ai cliquer sur répondre personne n'avais répondu , il faut prendre le temps c'est tout enfin moi c'est mon avis
Cela etant dit la phrase quote je ne la prend pas pour moi car je sais a peu pres de qui ils veulent parler
mouai surtout que c'est une extreme minorité.
des insultes j'en vois pas souvent moi.
des attaques perso par contre il en a plus et je passe mon temp a les contré.
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
J'ais beaux chercher je trouve pas se message ailleur que sur le forum broceliande
Il est apparu sur le forum technique (me demander pas pourquoi moi la logique des modos j'y connais rien ), celui ci a fait son apparition (pourquoi ici, toujours aucune idee), celui du forum technique est passer en post-it et a ete fermer et un doublon a ete ajouter au general en post-it/fermer.

Quand au contenu a vous d'en juger.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés