[Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de keain
Ba ecoute bien ma grand vien avec un groupe de ta GU vais te montrer se que c des hib gros rang monté a coup de yo-yo a emain car la franchement pour sortir des trucs comme sa tu ferais mieux de venir plus souvent a emain et observer les choses

1 : regarde les rangs des hibs c masse petit les anciens se barrent tous en se moment donc facile a les kills ils on peux de reflect tappe au hasard bref les erreurs des debutant comme tout le monde a fait

2 : a plien de chose a prendre en compte le debut du combat ( effect de surprise qui a des RA actives ect ect .......

3 : au passage kiss votre roi khaledor a qui jai collé 4 style pi le voire run apres sa ma bien fais marré ( au passage suis qu une pauvre petit sentinelle qui tape pas fort et encaisse mal )

Kiss ma grande au plaisir de te stick a emain
Les masse petits rangs c'est ceux qui meurent durant le yo vers mumu d'Albion, les "yoyoteurs" qui prennent des rangs sans pouvoir apprendre à gérer de bon fights rentrent vite à la mumu.

Khaledor je sais pas qui c'est (si de temps en temps on le croise et on le surnomme Meule d'Or ), je joue avec deux teams : celle de Daasar (Makatus, Alleyne, Thyres, Sangoku, Gigikiller, etc, mais ils passent moins en ce moment) et celle de l'Agartha (Sylvan, Shannon, Guildenstern, Coldea, Lauchlan, Arkhos, Arioc, etc). J'essaye de me sociabiliser un peu avec les equipes de l'alliance BK DI etc pour jouer à HW quand ma guilde à pas de groupe RvR.

Après à toi de voir si tu trouve que se sont de bonnes equipes ou non. Moi je donne juste mon avis sur les votres, je ne dis pas que vous en avez de moins bonnes, juste que c'est pas ceux qui ont des gros rangs qui remportent la palme des bons joueurs alors qu'on aurait pu le croire (il y a tjs des exceptions mais chez vous c'est plutot le gros rang qui assure en fight team/team qui se fait rare, alors que vous avez pleins de R5 - 6 pleins de talents qui ont pas mangé bcp de yo-yo).

Et le coup de me demander de m'informer, t'inquiète je sais très bien comment c'est le yo-yo, merci de t'inquièter de ma connaissance de ce qui ce passe mais ca iras
Thumbs up
MDR
Citation :
Tu sais qu'il existe d'autres zones que Emain? Mur d'hadrien, pennine moutains, foret sauvage, jamtland, odin, uppland? De Archer Griffon
Ouaaaa tu connais tout les coins et leur non comme tu es fort.
ca c'est un roxxor.
Quel donneur de leçon mdr aller
Smile
Citation :
Khaledor c pas une référence c pas parce kil est 9L0 kil broute pas en duel. De Horgrim
C'est vrais mais si on fait duel avec RA je suis sur qu'il broute n importe qui.
Mais des duel sans RA il devient un MA pratiquement comme les autres.
La preuve j'ai gagner duel vs khaledor
Gratz à Khaledor.

Il a l'air super weak en duel (vu les commentaires de ses adversaires).

C'est donc que ça doit être un super joueur qui compense avec son intelligence de jeu.

il est cassé le yoyo ces temps-si, mais bon ya encore une grosse partie des albs qui l'ont pas remarqué et qui continuent

je dirais plutot yoyo-tenaille ou yoyo-sandwich.

c'est marrant de lire "inc devant" et "inc derriere" a quelques secondes d'intervalles
Bin en fait, j'ai constaté que Khaledor jouait assez souvent à un groupe... C'est surtout des morphales qui viennent coller aux basques de Khaledor parfois. Enfin, c'est l'impression que j'en ai.
Re: MDR
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ouaaaa tu connais tout les coins et leur non comme tu es fort.
ca c'est un roxxor.
Quel donneur de leçon mdr aller

Disons qu'archer a dépassé le stade Emain Macha, et puis il répond parfaitement au sujet posé, y a pas que Emain dans la vie.
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Thumbs down
Citation :
Je ne dirai qu une chose : Idaho delete t es trop WEAK comme gars franchement, tu te l ai approprie Crauchon ou quoi?De Ronin
Et tu t'y connais en WEAK
LOL grosnain mais tu tes vue avant de parler ?

Et si tu continu a faire des attaques personnelles tu auras même pas à delete goa le fera tout seul.
Et franchement il a raison moi j'encourage les alb a aller ailleurs quand hib fait le yoyo.
exemple samedi soir avec un groupe on es aller sur hadrien on a pas arrêter de kill entre mgh,tp HIB et mgm,tp MID pendant 3H sans crevé, je tiens à remercier le groupe sirvaillant, patgar...et tout les autres pour cette soiré.
Re: MDR
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Ouaaaa tu connais tout les coins et leur non comme tu es fort.
ca c'est un roxxor.
Quel donneur de leçon mdr aller
a voui et ptet ici meme patcher un filtre pour le watmilleme sicaires a deux balle incapable de poster autre chose que de la provoc trollé ni drole ni cassante ni intelligente, a la porté du QI d'une huitre
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Et le coup de me demander de m'informer, t'inquiète je sais très bien comment c'est le yo-yo, merci de t'inquièter de ma connaissance de ce qui ce passe mais ca iras

J'en doute pas, vu que toi, tu fais le yoyo, sur hmg, a hadrien?

Allez, stop les préjugés, c'est mal.
Cool
Citation :
a voui et ptet ici meme patcher un filtre pour le watmilleme sicaires a deux balle De Toglog

Moi sicaire c'est mon premier perso et je me sens pas du tout concerné.
Et a chaque fois que l on c est rencontré la minute d'après tu avait de l'herbe entre les dents lol
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Moi sicaire c'est mon premier perso et je me sens pas du tout concerné.
Et a chaque fois que l on c est rencontré la minute d'après tu avait de l'herbe entre les dents lol
je me souvient des noms de sicaires qu'en un contre un navré ca devais donc pas etre ton cas... pour la majorité detruire un fufu a trois vous avez l'intime conviction vu les emote qui suivent d'etre tres doué....donc pkoi pas

et quand bien meme oui sa marrive de me faire poutrer par des sic et d'en tuer aussi me suis jamais sentie obligé de men venter et surtout c pas dans le "roxage" que je place mon plaisir a se jeux tu perds ton temp sa me fait une belle jambe que tu es reussi a me decheniller une ou deux fois,
dailleur in game tu ne me dit absolument rien je suis navré je pense que deglingé par un mob sa maurai laissé le meme souvenir, tu es sans doute tres fort parcontre ici tu es navrant

sur que tu dois etre capable d'autre chose que "machin tes weaaak truc tu rox, bidule jlé marrav"
Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation :
Provient du message de Idaho
Je tenais a remercier les nombreux hib qui sont venus farmer MGA (emain) toute la soirée . C ' était génial et je pense que tlm c est beaucoup amusé. Surtout ne changez rien.
T'as pas à te plaindre, on campe plus au pied du tp maintenant, tu peux quand même profiter de emain quoi
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Re: Re: Merci les Hib pour cette formidable soirée
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'as pas à te plaindre, on campe plus au pied du tp maintenant, tu peux quand même profiter de emain quoi
heureusement, maintenant c'est les fufus mids qui campent le chemin
Thumbs down
lol
Citation :
T'as que ca comme argument ? De alghanite
MDR pour quoi faut que je me justifie tu es juge ??

Je vais te dire un truk.
Moi je dit les choses comme je le pense avec franchise, et si se que je dit ne te plet pas c est ton droit mais viens pas me soulé ca sers a quoi de dire ca ? Tu pense qu'en disant ca je vais me dire mais il a raison
Je pourrais très bien dire des choses que je ne pense pas et que tu trouverais bien comme ca tu serais comptant ect.

Citation :
Izzno franchement .. je veux pas être méchant mais ... non franchement je veux vraiment pas être méchant ... mais ... t un boulet ^^ tenir de tel propos ici c tout simplement ... arf comment te le dire .... non vraiment je sais pas comment te le dire ...

lol si tu sais pas comment le dire tu te . Je t es rien
demande.


Citation :
PS: je ne pense pas que y'ai marquer justicier du forum en dessous de ton login
toi tu devrais marquer juge

Citation :
essaye de comprendre les posts avant d'y repondre*
essaye juste de réfléchie avant de parler. Je sais j en demande beaucoup mais je suis sûr que tu en es capable.
Et je prend pas ca pour une attaques personnelles sans est une.


Fiou tu ma fait écrire tu a dit tellement de ..... aussi mais bon à se que je vois tu es pas à une près
Citation :
Provient du message de Leinco
J'en doute pas, vu que toi, tu fais le yoyo, sur hmg, a hadrien?
O_o

Citation :
Provient des messages de Izznogoud
[pleins de choses]
o_O



<--- Brasier
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Et franchement il a raison moi j'encourage les alb a aller ailleurs quand hib fait le yoyo.
mais oui c'est toujours la faute de hib que vous ne pouvez pas jouer comme vous le voulez

alors POURQUOI VOUS VENEZ VOUS BATTRE SUR HIB ????????

si vous voulez pas vous battre contre hib aller sur ODIN, les GN vont vous recevoir avec des joli bouquet de fleur !!!

au lieu de vous plaindre, barrez vous chez eux, et basta on en parle plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés