[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atalantis Wichtcraft
héhé


Mid: binky, bernold, angus, badvince, LEBANNIS !!!
Hib: jagdar, ganondorf, jukiller, themordred, zakarian et notre douce et regretté karmelia.
ho oué jcommencais a etre triste je terrorisais personne lol
Sinon bah moi mid c ceux le la vieille epoquie quand j'était hib et jeune : Vipah Pif Leternel Thief, et en ce moment Arkhain parceque quand je le vois tanker 6 alb en jouant les balerines de l'esquive je suis bien content d'etre mid
Alb : Daasar Khaledor ( jle croise jamais mais toutle monde en parle en l'associant au mot BUS ) Theblade ( courageux ce ptit gars )
Hib : Urgokk koubiak pti liiscar joess sont ceux que je vois le plus en general ces derniers temps
Apres ya les mooneur et daikan qu'on vois que pour les prise de fort
MID : Proctor, Sittlers, Despe, Bernold et Daillot roxx bien aussi je trouve.

Alb : Aseric ,Khaledor, Thalandar, Zaza, Sangoku


HIB : Pti mais sinon pas vraiment de nom en tete c'est vrais tj en masse. en fait pas un seul roxxor
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Dans les noms de fufu site au dessus j'ai vue que des buff bot à par Bernold.
C'est pour ca que je pense que berny c'est l un des plus fort, car il kill sans buff lui.

P.S berny ta femme joue un peu comme une conne dsl mais bon des qu'elle kill elle /laugh, elle a quel age ?
je l ai meme vue tuer un gas on le rez elle le re tue pfff ou est l interet enfin.

MID : Proctor, Sittlers, Despe, Bernold et Daillot roxx bien aussi je trouve.

Alb : Aseric ,Khaledor, Thalandar, Zaza, Sangoku


HIB : Pti mais sinon pas vraiment de nom en tete c'est vrais tj en masse. en fait pas un seul roxxor
Proctor === >Hib
__________________
Daikan !!!
Bah alors moi

Hib : Valedryian , Houba( les crabes salo !!!), l'ex- Darknico , Pti ,
Fineas .

Alb :Shalke , Aratorn ,Yushyima (salété de fleche estoc grmbl) , Dervic , Brenwan

y'en a bien d'autre , meme plusieur , mais on a dit 5
Citation :
Provient du message de Daikan
Nan avec mon Champion
hmm il sort à peine du choux ton champion ta pas u encore
l' occaz de rushé gendan
bon pour revenir o sujet

Mid : Martelus, Grindal, Lebannis (fo bien k on le nomme sinon il va encore pleuré ), Arkor

Hib : Millstone et sa marmaille, Cygnus/meven, Houba, Jukiller !!!!!!!!
ensuite ben trop de mal trop de hib
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-261-Orlandu-imgforet-verdana-000000-111000001101111.sign
Citation :
Provient du message de Thyres
Je reformule la question :
Ski ki a la plus grosse dans chaque royaume ?
si c'été ça chaque personne démontrerait qu'il est le plus fort alors que la ce sont des ennemi qui définisses le plus connu et non pas une personne qui s auto proclame "connu".
__________________
Daikan !!!
bah c les plus connus car ils passent leur temps a emain pour farmer aussi bien hib ke alb (moins de mids par contre)
et ils jouent depuis longtemps

enfin jai aussi farmé moi a emain comme tout le monde je pense mais la je preferais le silence et la beauté du paysage de midgar


on peut ne pas avoir 2 millions de rps et savoir tres bien joué son perso

par exemple ya plein de classe healer druide guerriseur ki jouent SUPER BIEN leur classe (grr deteste la panoplie instant des guerrisseurs ^^ oui ouin hidden ;p)
mais ki ne sont pas pour autant dans les logs
un perso connu et un perso ki flood les logs

donc PBAEur vachement connu?

pour répondre au sujet
yen a trop de connus sur touts les serveurs now
alors pour en dire 5 :/
m'enfin je dirais les plus connus vais essayer de faire par classe ^^
hib : pti ;omniblast;fineas;laveide;djo(yavait mielle avant aussi )
mid:mor; lucilez ;angus;bernold mon kopain ;p;chronos(avant despe xarif ...)
et la GN



----------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc
Pour Alb : Gigikiller, Gendan, Ovidie, Daasar, Yonel

Pour Mid : Arnoodira, Froum, Esperance, Gnark, Duracier

Pour Hib : Laveide, Leinco, Djo, Bayerithe, Rayne, Brom, Jinrey, Astre, Keain

Que des classes de support. Après tout, ce ne sont que grâce à eux que se gagnent les batailles. Les autres, ce sont des dmg bots.
coucou,

Bah moi en general tous les fufu et particulierement les archers qui en attaque ou def de fort prennent un malin plaisir a me shoot a travers les murs ,) (private joke)

sinon en vrac :
Millstone Houba Kiti (qui me delock pas en attaque ou prise de fort :/) Valedryian Yushyima Dervic Pti citron Proctor Drunken Milly Archer

Voilou mais heureusement certyain sont souvent a emain, pays que je ne connai plus ,)

Pour les non fufu un peu tout le monde, bah oui je suis un chapion de vitesse et g pas le temps de voir les noms surtout qd 5/6 mechants guerriers me coursent ,)
__________________
http://images.hack.free.fr/images/3yga87j0.jpg
Ca me fait chaud au coeur d'être cité dans les plus connu en Février alors que je n'avais plus joué sur Broc depuis fin mi-Octobre

Hibernia : Drunken - Proctor - Pti - Mielle - Odessa
Midgard : Settlers - Hellrune - Exx - Xarif - Despe

Bon ok y'en a un paquet qui ne jouent plus mais que voulez-vous depuis que je rejoue sur Broc (depuis la semaine dernière) je ne suis pas encore allé à Emain
plus connus pour moi:

hib: archer, bernold, pti, binky (mes assassins, quoi )

mid: bimdeingeul (champion du monde de squat en bas des escaliers à DF )

Albion: Aratorm, drizzt, Atalantis, drinktogetdrunk, cayenne( )

Une des moins connue ? Moi


[edit] erf c'est vrai, j'oubliais Snipcons (tueur de gris professionel à DF )
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Mais non t'es connue banquise. Suffit pas toujours de tuer pleins de gens pour être connus et paradoxalement les plus connus sont pas toujours les plus appréciés (jalousie, gros cou, etc)

Pis moi je te connais, c'est déjà ça
Erf j'ai été cité qu'une fois
Faut que je farm plus et que je respec altération pour qu'on voit bien mon nom dans les logs :bouffon:

Sinon:

Hib: Ganondorf, kateria, Jagdar, Liiscar, Omniblast
Mid: bernold, Lebannis
Alb: pouchinette

P.S. Dsl pour les mid, je vous croise pas assez souvent pour retenir des noms en particulier (quoi que c'est dernier temps, z'etes un peu partout en RvR, j'aime ça )
Smile
oui
Citation :
Mais non t'es connue banquise. Suffit pas toujours de tuer pleins de gens pour être connus et paradoxalement les plus connus sont pas toujours les plus appréciés (jalousie, gros cou, etc)De Thundra
Thundra a raison super exemple, Panda, c'est pas un acharné du RvR surtout en se moment sur broc mais il es super connu, pour ses histoires à se pissé dessus, video, image ect
Panda powaaaaaa
Citation :
Provient du message de kyoo
simple kestion, comment on fait pour etre connu ?
Tu te lobotomises, tu frag 10 heures par jour à Emain et ensuite tu vas crier dans tous les cc accessibles et les forums que tu as owner "Grosses bouses" malgré ke il é rang 124.

Ah ! Surtout, tu ne fais pas pas une classe de support à la base, c wik.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés