[Orcanie] Ben non... C'es plu marran la

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
ha oui avant que j'oublie NERF 3eme Oeuil
c marrant de la part d une personne qui a 6sens et qui ne tuedes archer qu avec ca , car qd on a camoufl , ben t nulle

aller /cheer , le talent prochainement
Citation :
Provient du message de -YiNG-
@Clemence : sur les vnboard ils parlaient de mettre seehidden au archer , pour enfin permettre au classe assassine d avoir un predateur , car faut bien le dire pour le moment ya que vous qu'on trouve seul =)
ouais mais c pareil, le jour ou on a see huidden, c fini les assassins se feront retourner
@ Genaldor ; j'ai dit ou que c'etait pas pareil chez les hibs? La seule difference c'est qu'ils ont des speed donc pas trop de mal a se deplacer en petits groupes. Mais t'inquietes, on voit tres bien quand y'a 40+ hibs qui campent M2. D'ailleurs la qualite de jeu de pas mal d'hiberniens s'en ressent.Vous allez bientot les rattrapper a ce rythme.

@ Keepcool : ca me fait marrer de te voir justifier un camping intensif de MF par la defense de ses forts... mettez aussi 40 hibs a M1, histoire d'etre surs que personne prennent vos jolis forts...
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
c marrant de la part d une personne qui a 6sens et qui ne tuedes archer qu avec ca , car qd on a camoufl , ben t nulle

aller /cheer , le talent prochainement
pour un archer qui me course qu'avec 3 potes et en ayant fait 3eme oeuil t'est gonflée .

Rien que pour toi je garde mon 6eme sens tu me manquerais trop ma grosse et puis vas pas a hadrien tu connais pas tu t'y paume et tu y meurt apres t'est toute aigrie et tu dit des betises sur JOL
Puis si je le vire me ferais engueller par Mishaw


bisous ma grosse
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
pour un archer qui me course qu'avec 3 potes et en ayant fait 3eme oeuil t'est gonflée .

Rien que pour toi je garde mon 6eme sens tu me manquerais trop ma grosse et puis vas pas a hadrien tu connais pas tu t'y paume et tu y meurt apres t'est toute aigrie et tu dit des betises sur JOL
Puis si je le vire me ferais engueller par Mishaw


bisous ma grosse
no jme perd pas sur hadrien j avais fait 6k rp avant de crever , je pense meme pas que tu aies fait ca durant la soiree sale weak
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
no jme perd pas sur hadrien j avais fait 6k rp avant de crever , je pense meme pas que tu aies fait ca durant la soiree sale weak
Ben tu as fait des effort 6 K tu a fait pufff t'en faisait 5 fois plus a la MFA a emain.

Retournes y tu manques a tout le monde las bas

j'ai pas vérifier mais j'ai du faire qq choses comme 10 K aujourd'hui en me baladant avec les filles.


PS calysta mon coeur désolée pour DF le coup est partie avant que je me rendre compte que c'etais toi. Puis qu'elle idée de rester quand tu sais qu'on débarque
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Ben tu as fait des effort 6 K tu a fait pufff t'en faisait 5 fois plus a la MFA a emain.

Retournes y tu manques a tout le monde las bas

j'ai pas vérifier mais j'ai du faire qq choses comme 10 K aujourd'hui en me baladant avec les filles.


PS calysta mon coeur désolée pour DF le coup est partie avant que je me rendre compte que c'etais toi. Puis qu'elle idée de rester quand tu sais qu'on débarque
ca m a pas empecher de faire mes 30k today
/kiss
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
ca m a pas empecher de faire mes 30k today
/kiss
Plus t'en fait plus j'en gagne continue

@Calysta
Tu sais comment ca flood chez nous en groupe j'ai meme pas vue ton wave et je t'aurais pas vue si j'avais pas fait /colorname le rouge ca se voit mieux que le blanc ^_^
De toute façon si savait pas été moi saurait été ademarh qui étais a 10 mètres de la

C'est la vengeance d'Elli ^_^

/kiss
Citation :
ouais mais c pareil, le jour ou on a see huidden, c fini les assassins se feront retourner
Tu auras SH le jour ou les assassins pourront PA à distance, et t'empecher de te stealth quand tu sera a porté de clipping

/cheer
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Plus t'en fait plus j'en gagne continue
bof fodrai me kill solo pour que ca te rapporte
/cheer

@Haze: j ai juste quote et dit que si ca arriver zetiez mal barrer
/cheer
/flex
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
[i]bof fodrai me kill solo pour que ça te rapporte
/cheer
Je joue jamais solo ca m'empêche de RP en RVR et puis je suis partageuse tuer des sacs a rp comme toi faut bien en faire profiter les copines et c'est moins casse bonbon je suis pas obligée de te tourner autour 3 heures pour te PA ^_^

Vue que je joue pas pour les PR ca m'amuse
L'herbe est toujours plus verte ailleur Freakette, y'a des joueurs moins fair-play de tout les cotés, comme votre Keiser qui /laugh mon p'tit corps tout frele et sans défense


Slen
Citation :
Provient du message de slenyold
L'herbe est toujours plus verte ailleur Freakette, y'a des joueurs moins fair-play de tout les cotés, comme votre Keiser qui /laugh mon p'tit corps tout frele et sans défense


Slen
c un kheiser aussi faut pas rigoler avec ca
ms si jamais un jour j'arrive a te kill en 1vs1, je te promet le flood /laug amical ms bon je peux tjs rever
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Havock
c un kheiser aussi faut pas rigoler avec ca
ms si jamais un jour j'arrive a te kill en 1vs1, je te promet le flood /laug amical ms bon je peux tjs rever
Ben pour ce faire commence par m'attaquer quand je suis solo aussi alors pas juste un p'tit /kiss et puis s'en va

Slen
Ben dites donc, ca tourne en reglement de compte...
Vous savez, les

Ca suffit pas pour effacer les caractères aggressifs des posts .

Bref, je suis totalement d'accord avec Genaldor.
Les mass hib/mid qui camp le MF albion sur emain....après vous etonnez pas de voir passer 40 albionnais, puisque c'est le seul moyen de passer....

J'en ai autant pour les groupes de furtifs mid ou hib qui campe le meme endroit....

Vous arretez pas de baver sur les albionnais parcequ'ils font si ou ca....regarder d'abord ce que vous faites vous....mettez le en relation avec le comportement des albionnais....oh miracle, l'un est la cause de l'autre.
Citation :
Provient du message de Clemence Naerth
Puis si je le vire me ferais engueller par Mishaw
lol elle a bon dos Mishaw ...
je passe mon temps a te dire que 6eme Sens/TS c'est pour les Weaks menteuse !
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Zone51
Ben dites donc, ca tourne en reglement de compte...
Vous savez, les

Ca suffit pas pour effacer les caractères aggressifs des posts .

Bref, je suis totalement d'accord avec Genaldor.
Les mass hib/mid qui camp le MF albion sur emain....après vous etonnez pas de voir passer 40 albionnais, puisque c'est le seul moyen de passer....

J'en ai autant pour les groupes de furtifs mid ou hib qui campe le meme endroit....

Vous arretez pas de baver sur les albionnais parcequ'ils font si ou ca....regarder d'abord ce que vous faites vous....mettez le en relation avec le comportement des albionnais....oh miracle, l'un est la cause de l'autre.
T'aurais pas oublié les ?

Je trouve que tu prends la position de victime avec une facilité déconcertante. Bouhouhou, c'est à cause du comportement de leurs ennemis que les Albionnais sont si méchants. :baille: <-- smileys qui détendent l'atmosphère ce reply mais montrent mon profond ennui.

Mais à ce propos quel rapport avec le fait que Hib et/ou Mid campe amg avec le fait de venir à 50 mmg <---> TP pour casser du nain et du troll? C'est pour vous venger d'un traumatisme dont les royaumes ennemis sont la cause ou bien est ce simplement une tendance naturelle qu'a votre peuple à se balader en troupeau ? (j'insiste sur le mot troupeau
http://membres.lycos.fr/grotteno/21.gif
)


Bonne chance sur Emain ou ailleurs,
des smileys en veux tu en voila

http://www.smilies.org
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
suis fan du dernier smiley de jarkell, je le veux !

comment ca marche :/
on sait que tu est fachée avec la fonction citer edg mais dans ce ca la tu verais que
http://membres.lycos.fr/grotteno/21.gif
= [ imgg]http://membres.lycos.fr/grotteno/21.gif[ / imgg]
Allez un jour quelqu'un comprendra ce que je veux dire...

Les albionnais ne se comportent pas mieux (et pas pire) que leurs ennemis mais ceux-ci restent persuadés qu'ils jouent mal, sont les seuls à se déplacer en masse, bref sont ridicules. C'est faux et c'est pour ca que je rale.

C'est clair pourtant
Citation :
Provient du message de Genaldor
Les albionnais ne se comportent pas mieux (et pas pire) que leurs ennemis
ca ca va , je comprend
Citation :
Provient du message de Genaldor
mais ceux-ci restent persuadés qu'ils jouent mal
pkoi persuadé ? ils jouent mal non ?
Citation :
Provient du message de Genaldor
, sont les seuls à se déplacer en masse
ca c faux c midgard la masse
Citation :
Provient du message de Genaldor
, bref sont ridicules.
spa une nouvel ca
Citation :
Provient du message de Genaldor
C'est faux et c'est pour ca que je rale.
spa bien de raler pour rien
Citation :
Provient du message de Genaldor
C'est clair pourtant
vivi c clair , tu joue pas sur alb orcanie

/cheer lama
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés