[Broc] [Albion]Guilde RP

Répondre
Partager Rechercher
une guilde role play ....
C'est (à mon sens) une guilde ou les membres ont une vie une histoire et qu'ils s'y tiennent un maximum. (c'est pas hop un BG RP et voilou ^^).

C'est une guilde ou chaque personne à un role à joue. Comme Exemple.... pour rentrer dans la guilde faut faire une action ayant un rapport avec le BG de la guilde .... ^^

Le guilde de gros bill j'ai deja fait ^^, je recherche autre chose maintenant.

Voila =)
Smile
... sans vouloir trop m'avancer, je pense connaître quelques guildes Roleplay sur Albion
Tout d'abord, il y a le Compagnie du Loup Gris: jeune guilde avec une très bonne ambiance ((je ne pouvais pas m'empêcher de me faire de la pub mais si tu veux quelques renseignements va voir mon message intitulé: [Alb]Avis à tous les aventuriers))
Ensuite, tu peux trouver aussi:
- la Blanche Hermine
- La COMPAGNIE DES DAMES
- Les Porteurs de Lumière et leur alliance
- Le clan McKeen ((à vérifier mais pour ceux que j'ai rencontré, la plupart le sont))
Et il y en a bien d'autres mais c'est à toi de t'adapter en fonction de tes envies de jeux car certaines guildes seront plus exigeantes que d'autres. Donc, prends ton temps pour réfléchir
Bon, bah moi je suis dans une guilde RP, puis on est dans l'alliance des porteurs.
Ma guilde c'est : Les Chevaliers Phoenix, donc si ça t'intéresse, send moi in-game et je te mettrais en contact avec le chef de guilde. En plus en ce moment on aimerais bien recruter, mais pas facile de trouver des gens RP et sans guilde.
Message hors-roleplay
Armée des Justes
Porteurs des Lumières
Blanche Hermine
Les Compagnons
Confrèrie des Légendes
Clan McKeen
Clair-Obscur
Agartha
Griffons d'Or
Griffes d'Albion
Nous ? Mouahahaha

La liste est bien entendu non exhaustive.
__________________
http://forums.mondespersistants.com/signaturepics/sigpic13023_2.gif
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Sarok Enrhol
Agartha
L'Agartha est plutot composée de joueurs aimant le rp, mais dont les personnages ne sont pas vraiment rp en jeu pour raisons évidentes.

On est plutot jeu d'equipe en RvR quoi... mais on aimerait bien que nos personnages soient immergé dans un monde moins "mort".

En tout cas un joueur cherchant une guilde rp pour son perso ne sera sans doute pas satisfait par l'Agartha dans l'état actuel du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés