Avis aux PK indépendants !

 
Partager Rechercher
Oyé oyé !

Si vous aussi vous etes un tueur et que vous aimez l'adrénaline d'un bon combat !
Si vous assumez vos actions sans broncher, avec dignité et humour meme dans la mort !
Si vous en avez assez d'aller de guilde en guilde a cause d'un manque d'organisation/de boulet , d'etre seul car des guildes organisées de bon joueurs mature avec une bonne ambiance ne recrute plus ou pas votre classe ! (je passe la pomade j'aurais un service a demander a c guildes ) (attention je suis guildé en ce moment chez les tueurs a gages , il y a des gens tres bien comme dans toutes les guildes ou je suis passé je ne les dénigre pas mais j'attend mieux)
Si le fun passe avant l'expérience , si voir poper votre propre tombe au pied d'un mob ne vous fait ni chaud ni froid !
Si vous aimez vos ennemies et que vous les rescpectez ceux çi représentant 99% du serveur !
Si vous avez espoire d'en découdre avec les grosses factions du serveurs apk pk neutre tous ds le meme panier !
Si vous aimez un /gu ou sa discutte !
Si vous voulez un minimum d'organisation (pas forcément ds les classes le fun passe avt) avec des titres et un role dans une guilde genre Diplomate, trésorier, Gourou d'essence divine (mais c déja pris c moi ), Précheur fou, fanatique suivant de Badlaboque (bah quoi on vous a pas dit que j'etais le nombril du monde ? ) ...
Si vous ne voulez pas entendre une seule vulgarité sortir de la bouche d'un compagnon de guilde !
Si vous jouez régulierement !
Si vous etes pret a toujours aider les plut petits pour harmoniser les niveaux .
Si votre reflexe en voyant un gris est le buffer et non l'ecorcher vif ! (mis a part zone clairement pk type Pryd)
Si vous voulez votre propre fort pour stocker votre collection de scalp ! (bon les philateliste on prend aussi mais c'est a la cave caché , sinon c shame on us )
Si vous ne faite pas de roleplay mais respectez ceux qui s'y adonne , si vous faite du rp et respectez ceux qui n'en font pas !

Bref Si vous ètes la pour jouer et vous détendre sans prise de tête Cantactez moi IG (Badalboque) ou a la suite de ce post !

PS: j'oubliais le service dont je parlais plus haut , dite les MPPMPM , les Carpe Mortem j'me demandais si je pouvais faire un brun de pub sur vos forum (juste un post quoi) puisque nombreuse sont les candidatures refusée a cause de classe/lvl et bien moi je leur tend les bras (pas ceux que vous avez pas pris a cause d'une boulet attitude )
Re: Avis aux PK indépendants !
Citation :
Provient du message de Eldy
Si votre reflexe en voyant un gris est le buffer et non l'ecorcher vif ! (mis a part zone clairement pk type Pryd)
Vas deja avoir moins de candidats
Tiens c'est marrant on fait aussi ce genre de choses mais pas guildé, parce que les guildes elles ont leur honneur et tout ça, et nous on a juste envie de rire, pas d'être honteux :bouffon:
Mais on respecte quand même nos victimes, C'est facile y en a peu
Irham , Gullin merci bien .
Gregson ce n'est pas tout a fait ça , disons que j'voyais ça un brun mon fouilli que chez les tueurs meme si j'ai de bon moment .
Voila c'est fait , les "Frag or Die" ont vue le jour , j'y suis CoGM et je compte bien en faire une guilde de méchant respectable .
Nous en somme aux prémisses et il y a pas mal de reroll SI , donc si vous débarquez sur Camlann vous trouverez du monde de votre niveau .
Si Quelqu'un a un probleme de type insultes , exp kill, chain kill, grey kill avec un membre de la guilde qu'il me contacte (Linaseb@aol.com ou IG) je serais intransigeant sur ses points .
Nous recrutons tout type de classe et tout lvl pour le moment .
<applaudit des 2 mains>

Bravo, excellente initiative.
J'espère que vous leverez vite qu'on puisse sans honte, nous non plus, vous taper dessus.

(une guilde sérieuse qui recrute sans lvl mini, c une aubaine dont beaucoup devrait profiter).
merci Feroen pour ces encouragements

Alors vous autres ! faites pas les timides ! ça Avance plutot pas mal !
Vous qui passez sur les thread pour passer le temps au boulot VIENDEZ par chez nous repeupler Camlann ou il fait bon vivre quoi qu'en dise les mauvaise langue je vous ouvre les bras ! <ouvre les bras en affichant un grand sourire> , Venez faire vos premiers pas sur Camlann ! n'ayez crainte et bientot c'est vous qui serez craint ! (nous avons des reroll dans la guilde de quoi grouper avec des nouveaux perso pour exp mais ça va pas durer parceque ça progresse )

Vous qui avez abandonnez vos perso Revenez ! Nous somme presque un fg a etre mure pour les viles 50 , 30+ nous avons besoin de vous !

Tous les autres , a moin que vous ne soyez blonde a forte poitrine, passez votre chemin .

MAIS NON ahah quel farceur je fais ! VENEZ aussi ! pour peux que vous respectiez les preceptes de la guilde gloire et fortune vous attendent !
si je peux te donner un conseil, autorise le kill de gris, mais seulement des guildes ennemy...car sinon, a force de se faire tuer par des violets +++++, sans pouvoir tuer des gris, il se peut que ceux de ta guilde(les Frageurs? )se lassent et partent...
c est ce que j ai failli faire avec ma guilde pk, mais ils ont autorisé le pk de gris-guild ennmy juste a temps
Mais euuh vous avec finit de tous m'embetter avec ce "indépendant"

kos pas kos , juste une question d'etre la ou il faut . quand je veux exp tranquil je sais ou aller , et qd je veux croiser du monde je sais ou aller aussi

Seul tu vas pas loint de toute façon, c'est bien pour se "défouler" a la limite, mais moi mon perso sur Camlann c'est devenue mon main , j'aimerais qu'il puisse poser ses fesses au chaud dans le fort qu'il a obtenus a la sueur de son front avec ses potes . Ensuite je pense qu'une guilde apk un temps sois peu organisé connait le nom des pk guildé ou pas ;p .

Et puis plus on est de fou plus on rit
Citation :
si je peux te donner un conseil, autorise le kill de gris, mais seulement des guildes ennemy...car sinon, a force de se faire tuer par des violets +++++, sans pouvoir tuer des gris, il se peut que ceux de ta guilde(les Frageurs? )se lassent et partent...

T es en train d expliquer que le fait que ta guilde t es autorisé a pk du gris a été déterminant pour que tu y restes ...

Tu sais que t es un bon toa ! :bouffon:
heuuuu.... je comprend pas vraiment ce qu il y a de risible...
toute ma guilde en avait marre de se faire kill par les XXXXX alors que ceux ci etaient lv 45+, et on n avait pas le droit de tuer leurs gris...mnt c est chose faite, et tous dans la guilde trouve que c est mieux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés