Cherche guilde tranquille tout lvls :)

 
Partager Rechercher
Voila je suis actuellement Eldritch moon lvl 15, je joue pas mal et je cherche une guilde pas trop petite avec un cg animé, si possible quelques personnes autour de mon lvl pour grouper de temps en temps
Quelle que soit la position de ma guilde je la respecterais

Voila c'tou En espérant avoir des réponses

[edit] J'ai guildé hier donc le sujet est plus utile merci quand même tous
Ca me fait sourire quand meme vos raisonnements...
Vous êtes membres d'un guilde pour certains, vous devez donc connaitre les problèmes inhérents a une guilde qui se proclame APK non?

Faites donc un effort, vous n'avez jamais recruté une personne en lui précisant que la guilde etait apk? Vous n'avez jamais eut de probleme de personnes virant pk dans votre guilde?
Allons allons, je suis sur que cela vous est surement déja arrivé... (sauf bien sur pour les guildes qui ne recrutent que leurs potes irl, la ils se connaissent et savent tres bien en qui ils peuvent avoir confiance.).
Si un TOTAL WESTERN se met a pk, il vous suffit de contacter un membre de la guilde qui fera suivre le message au chef de guilde.
Les pk, on les virent.

Mais arretez un peu ce raisonnement simpliste du je vois un TOTAL WESTERN qui pk donc la guilde est PK , et faites donc l'effort de contacter un autre membre de la guilde. Oui je sais, ca prend au moins..... 2 minutes de parler avec le chef de guilde, oulala, on pourrait vous piquer votre mob orange que vous projetez de vous soloter, alors autant retenir le nom de la guilde, et le balancer sur la place publique (ici en l'occurence).
Mais au fait, puisque qu'apparemment, les TOTAL WESTERN sont de gros pk, comment se fait ils que nous ne voyons aucun noms apparaitre sur ce fil?

Allez, je suis sur que vous pouvez faire bien mieux pour descendre la guilde.
Chtululu est maitre de guilde, il attend vos MP de délation avec un interet certain, mais cessez de salir le nom de la guilde, merci.

PS: On est une guilde APK, mais on a une liste de guildes ennemies, si on les croisent et qu'ils nous provoquent, on ne va pas s'asseoir et les regarder nous tuer. Donc les rares crimes que nous faisons sont tout a fait justifiés.
n'abandonne pas Chtu ... Fo ke tu te battes pour reussir à maintenir l'état d'esprit d'origine ke tu as voulu pour ta guilde.

Bas toi ... et reussit .... A premiere vue, tu as dans ta guilde des gens près à t'aider. Fais le ménage ...
Les prochaints WT Pk ke je croise, je les note et je t'envois la liste.
Tu vois, le problème c'est que quand on lit les messages des accusateurs, on ne voit aucun noms, donc on ne peut s'empecher de se sentir trahis. Se dire que certains dans la guilde PK, et ne pas savoir qui c'est, c'est assez démoralisant. Enfin bon, on sait que certains aiment bien faire des vagues avec des grandes phrases, maintenant on attend des noms, car la crédibilité de ceux qui disent qu'ils ont vu 3 TOTAL WESTERN pk, sans donner de nom, elle commence a s'effriter dangereusement.

Etre GM d'une guilde APK sur un serveur pvp, c'est pas facile, alors si en plus on se prend des batons dans les roues de la part de personnes qui peuvent tres bien dire n'importe quoi, on s'en sort pas.
Citation :
Provient du message de Videl
Tu vois, le problème c'est que quand on lit les messages des accusateurs, on ne voit aucun noms, donc on ne peut s'empecher de se sentir trahis. Se dire que certains dans la guilde PK, et ne pas savoir qui c'est, c'est assez démoralisant. Enfin bon, on sait que certains aiment bien faire des vagues avec des grandes phrases, maintenant on attend des noms, car la crédibilité de ceux qui disent qu'ils ont vu 3 TOTAL WESTERN pk, sans donner de nom, elle commence a s'effriter dangereusement.

Etre GM d'une guilde APK sur un serveur pvp, c'est pas facile, alors si en plus on se prend des batons dans les roues de la part de personnes qui peuvent tres bien dire n'importe quoi, on s'en sort pas.
Sendez moi ingame je vous donnerais le nom de celui qui campait TNN nord
Guilde ATK hum.... kan on voit les propos du leader de cette guilde... qu'il chain pk a gogo enfin bon rien de tel qu'un pti screen :

[édité]

Bon jeux à tous

Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg
J'édite le lien car ce genre de dénonciation publique n'a pas sa place sur JoL. Toutefois, il me semble que la réaction de Chtululu quelques posts plus bas plaide finalement plus en sa faveur que ce screen ne peut le "descendre".
Et je rapelle qu'un screen n'est absolument pas une preuve irréfutable ! Et qu'il convient d'être prudent et d'effacer les noms pour éviter les problèmes.
J'attendrais la version de Cthululu, vu que l'url du screen comporte le nom d'une personne qui a eut un démélé avec la guilde hiers.
Quand je me suis connecté, Cthululu etait tres faché contre la personne, et j'attend donc ses explications avant de commenter.

[Edit: Enfin bon, quoi qu'il en soit, ces propos n'ont rien a faire sur un jeu online, c'est clair...]
L'épisode dont je parle date un peu, et ça me paraissait tellement évident que vous étiez pk que j'ai même pas relevé les noms. Maintenant si vous êtes réellement passés apk, il n'y a plus aucun problème pour moi

PS : les insultes de ce style ... tu baisse dans mon estime Chtululu
Message supprimé par son auteur.
J'ai intégré la guilde quand elle a changé de statut. Elle etait neutre avant, et est passée APK.
Apparament, neutre signifiait qu'ils pouvaient tuer plus de monde, et le changement en APK etait censé mettre un frein a tout ça.
Le message de connxion au jeu etait d'ailleurs de déguilder si on voulait pk.

Pour ce qui est des insultes, Cthululu est une personne super gentille, et j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce qui a pu le pousser a dire ca....
Il a toujours été hyper cool depuis que je suis chez les TOTAL WESTERN, il passe beaucoup de temps a aider la communauté, et j'ai du mal a saisir comment il en est arrivé la
Thumbs down
Je plaide coupable
Oui c'était très reloud de ma part; au début j'avais encore plus de mal a acepter les pk que maintenant.
Donc ma stratégie était de dégoutter les mecs du pk par un service après vente bien senti. fo savoir k je suis apk depuis mes premiers pas sur se serveur.
Ceci dit les personnes qui on pris se screen et le fond circuler sont bien pire que moi sauf que moi je pratique plus les insultes.
Et depuis déjà un bon bout de temps

Comme je le dit sa remonte a mes debut sur se serveur.
ceci dit il serait intéressant de noter la date du screen.

Ma foi, votre estime je sais pas en quoi sa consiste je m'en suis passé jusqu'à maintenant je continuerai sans.
Que l'on ne me parle pas d'estime sur se serveur svp.
Desolé si il y a des personnes qui m'idéalisait je n'est jamais caché que j'étais un con je le dit même dans un post. et j'espère ne jamais devenir un Saint François d'Assise ( la je crois que je cours pas trop de risque a se nivo la)
Mais ma force c d'évoluer chaque fois que je vois une facette de moi qui peut être amélioré je l'améliore et oui c comme sa que j'avance.
Toute façon je n'espérais pas de demande en mariage sur se serveur, la seule personne que j'ai courtisé est dans une guilde pk. (un amour impossible y a que sa de vrai!)
Pour ces insultes j'ai reconnu mon erreur sur le forum de nemesis
je le répète sa sort du placard

Personnelement pour moi c l'attitude des joueurs qui est grave les mots reste des mots.
J'essaye pas de me défendre je sais c indéfendable.
Non je suis pas parfait mais quand on me montre un défaut j'ai la volonté de le corriger.
Pensez de moi ce que vous voulez sa m'a jamais fait dévier de mon cap.
Comme je l'ai deja dit je reste ouvert au critiques qui peuvent m'aider. J'ai un directeur de conscience c moi même. j'ai bcp d'assistant c vous tous.
C vrai les vannes de se screen sont d'une banalité affligeante (je comprends qu'elles figurent pas ds le sujets les plus belles insultes.)
Mais rassurez vous j'ai eu le temps d'en pondre de bcp plus originales avant d'arrêter définitivement
A savoir aussi : avant d'arrêter l'alcool je buvais pour me soûler
avant de commencer a faire l'amour (a deux)
je me masturbais d'ailleurs sa m'arrive encore.
avant qu'on m'enlèves les couches je faisait dedans.
J'ai meme fait pipi dans mon pantalon une fois a l'ecole pasque j'osait pas demander l'otorisation d'aller au toilettes (pationnant)
:baille:
si vous êtes curieux de conaitre toutes les connerie que j'ai fais dans ma vie sa sera très rigolo et boulversifiant mais aussi très long.
Je n'est jamais fait confiance au gens bien pensant , j'ai souvent pu remarquer que c'etait les pires.
les gens bien pensant sont entrain de nous metre une troisieme guerre mondail sur le dos pendant que nous les apolitiques faisons l'autruche.
charlemagne est un exemple frapant des gens qui sont pires et font pire tan par les mots que par les actes que les gens qu'il pretendent juger et punir. tu veux un bretzel charle ?
Sa guilde m'a d'ailleurs confirmé qu'ils avait bcp de problemes avec lui.
que celui qui a jamais pété un boulon sur se serveur me jette la première pierre.
Le probleme des gens bien pensant c que chez eux pas d'evolution possible puisqu'ils se remettent jamais en question.
Je ne suis pas fiers d'avoir eu recour aux insultes, je plaide pas les circonstance atenuante ( c normal de se faire pk sur un serveur pk), mais je suis fier de se que je suis et c'est pas une personne comme charlemagne qui va me donner honte de ce que je suis . Je pense, mais je suit pas forcement ; sa depend de la direction du troupeau aveugle en fait.
Actuelement il va vers la falaise, je prefere bousculer tout le monde et aller a contre-courant que de me jeter de la falaise.

Je vous aimes avec mes defaut, je suis une personne entière a l'orthographe mediocre, impulsive voir orgueuilleuse, mon amour est dans la mesure du possible inconditionnel car c le seul authentic. C domage que tous les gens a qui je rends quotidiennement service post pas eux aussi des screens
Ce que je suis sur c que la vie est belle c seulement notre façon de la voir qui est rarement centré

bonjour chez vous
__________________
.http://membres.lycos.fr/jvcdjvcd/1.jpg
Pourquoi tan de N ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés