[Broc] Ski les plus connus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, j'aimerai savoir pour vous qui sont les 5 plus connus en RvR de chaque royaumes, Midgard, Hibernia et Albion.
Ceux que vous redoutez le plus, ceux qui vous ont le plus fait manger le gazon, ceux qui flood le plus etc ... dites moi tout =)

(Dites pas ceux de votre propre royaume lol juste ceux de vos 2 royaumes adverse )
Hib : Ganondorff, Florizzare, Urkas, Archer, Pti, Obeah ( y'en a 6, mais ce sont les noms qui me viennent comme ca )

( Historiquement, j'aurai mi Drunken et Houba par contre... Drunken... /cry )

Mid : Settlers, Doywan, Angus, Khor, Zourgol ( le troll a abattre ). Certains, parcequ'on les voit flooder, d'autres, pour des raisons plus persos.

Et sur Albion... moi même évidemment
Moi j'adore être insta agro par Lonely. Sacrée team les CdP.

Sur Mid j'adore Popa dans son rôle de carpette, sinon tous les noms de mids que je citerais sont sur camlaan (où ont arrêtés ptêt.)
__________________
dRk / Daarkyel.
Sur hib;les putes Tempest comme Milly ,Leinco et Daikan.Mais aussi Pti et Archer.

Comme je Aratorn j'aurai mit Houba ,Drunken mais aussi Omniblast.

Sur Mid:ZOURGOL!!!!!parce que je le hais a un point qu'il peut meme pas imaginer le seul gars qui me terrorise en défense/attaque de fort.C trompette de GN comme Angus,Doywan ,Meryew qui ont la fâcheuse habitude de me sauter a 5 dessus a chaque fois que je les croise Puis ma petite Salom car je l'aime bien depuis ces viré a FS quand elle était hib.
Je pourrais rajouter tt les war aussi mais eux tt le monde sait que c des floodeurs de log et des terreurs qui rien qu'avec leur nom on fait trembler plus d'un alb ou hib
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Pour moi c'est plutot :
Mid : Settlers, Lucilez, Phocheuze (raaaaaaaaaaaah !!!), Meryem, Goldim ...
Albion : Khaledor, Blablajack, Loup, Gally, Syriel
tas oublier de citer Radamenthys sur hib sale GM !
oublie pas que c'est grace a moi que t'es revenu sur terre Camus !
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
...
euh vous parlez pas de proctor
j sais pas si il joue encore mais c le joueur ki m a le plus marquer en 8 mois
moi j aurais dit dayotte et Xarif aussi mais bon c vieux
Khaledor et sont bus pour alb
Florizzar, archer pour hib
mid ya kan meme arnoodira meme si lest aps ds les log ,et vi lest healer
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/kikarom/wardius[1].jpg[/imgg]
Hib:
Houba (joue toujours, m'a send avant hier), Shaitan, Brom, Finni, Pti.
Alb: Khaledor(avec lui on sait qu'on vient pas pour 2 RP et trois albs ), Panda, Haragnis, Loup, Sdol
Mid: Settlers, Bka, lespicedetrucbleuimprononçcable, Leternel, Boumminator. (Private joke, le dernier )

Je sais que ma liste est pas tres fraiche mais je suis pas un assidu d'emain.
Xème sujet identique et qui evolue pdt les ages

drunken ne joue plus hein dédé

sinon c qui ce meryem?? l'alt de ma fameuse meryhew (1ère "grande" ombre hib avant tt drunken et mielle like) ?
Bon bas les plus connu alors .....

Sur HIB on va dire : Proctor , Florizzar , Archer , Obeah , Fineas et Malekit

Sur ALB euh ... : Sangoku , Aserik , Khaledor , Doog , Thalandaar

Mid ( vu de l'interieur ) : On va dire : Dreed , Settlers , Lucilez , Sub , Arkor , Arnoodira


Voila =)
Mouais celui qui roxxent sa race le plus quoi ...

D'une façon un peu plus personnelle :

- Mid = Martelus, Doywan, Angus, Meryem (en mode nounours , horgrim, badvince (erf il est marié maintenant ), une healeuse (non elle roxxe pas) : buffythenelfesslayer, goldim, arkha, patbol, tomatoketchup.

- Hib = Radamenthys, Koubiak/hihglandeur, godnouxnoux, Lya, Alfghanite.

- Ceux que je sais pas d'ou ils viennent : Pti, Bernold, methanol,

- ALb = Poussin Brenwan !!!!!!!!!!!!!

... et Aratorn un peu aussi

pas me frapper Amateziana



Thuthy
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Voila les adversaires que je redoute le +.


Pour mid : yhago, badvince, angus, martelus et arkor.

Pour hib : pti, godnounoux, lya, zakarian, daikan
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
J ai peur de personne

Mais dans alb je dirai : Furi ( coups de foudre ) , kalhedor, Eleana (oui j aime les sarasine )

Mid : Martelus , arkor

Hib : euh... Flopp , cherkan , dieudetous ( je vois po pkoi une barde ne pourait pas etre connu) , lonely , alghanite , et tous les cdp
hum

sur midg : bah aucun je sais meme po ki me tue a force de bouffer des instas...

sur alb : thyres, makatus, sangoku et apres Yuhi, Panda, Sdol, Lyuno parce qu'on est des ezariens a la base


sur hib : bah comme Alarick je dis Cuuldurach je l'ai po vu mort moi mais sinon tous mes rezzeurs d'amour =) Lyk, Keain, Valgrel, Cora, Brom, Mariela...
__________________
~DAoC~ ALL STOPED
Hib / Broc : Jagdar - Eld 10L ML10, Jagda - VW 5L ML 8
Hib / Ys : Jagdar : Druide 5L ML 10
Alb / Orca: Theu 5L ML 9, Jagdaar reaver 2L
~WoW~
UK / Vek'nilash : Jagdar <Curse> - UD Warlock 60
hin hin
Bon alors ..

-Mid: Angus ,Doywan,Zourgol, Settlers,Cécille (une healeuse, très très bonne healeuse ) et Camille (Une Chasseuse de talent )

-Alb:Thundra ,Aratorn(Rhaa maudit stun pfff ),Khaledor(tjrs a roder la ou faut pas celui la et tjrs a me rush le premier )
mmmm Brenwan aussi ,et puis un fameux mezzeur que je voit tout le temps avec Aratorn , me souviens plus son nom ^^

Sinon je ne citerai pas de sicaire car bon me suis tellement bouffer de PA que now je suis habitué

-Hib: Pas mal de Cdp =>Lonely, Oldeon (il fait tres tres mal lui ) ,Cubensia,Siriusx,Flopp ,bref j'en passe
Laveide , Fineas, Jinrey (druide de son état) Zakarian, Themordred , Exelia ainsi que Archer

Voili voilou

PS: Je tiens a rajouter que ... certains mezzeur dans le groupe d'Aratorn je leur souhaite pas qu'il loupe leur mezz sur moi car c'est eux que je viserai tjrs en premier

Non pas que je vous aime pas mais ... en fait .... si je vous aime pas nah !
(oui je déteste le mezz car j'aime pas regarder mes amis mourir sous mes yeux sans rien faire )

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Garde d'Elite des Chevaliers de la Prophétie

Isanghaar Elessar ,MA Shield 24
Defenseur
Legion Fantôme
rhalalal Tite puce on reponds c'tout on fait rien de mal
allez viens pres de moi et je te fait un zuper gros bisoux (hein tu les aime mes ziboux a l'epoque tu t'en pleignait jamais en tout cas ^^)

PS: Y'a un lien sur AVERTISSEMENT GéNéRAL ?
oki oki je sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés