[Ys] Le plus beau RvR depuis longtemps...

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci à vous peuple de Midgard/Ys (version Quartz).

Aujourd'hui je ne m'attendais pas à vivre la plus belle bataille RvR auquelle j'ai participé depuis la Beta.

Em me connectant ce matin, j'ai passé ma rangeresse sur le quartz et, à peine arrivée, (vers les 11h je crois) il a fallut aller défendre le fort Quartz que nos troupes avait gagné la veille au soir.

Il est maintenant 22h45 et le fort est toujours à nous mais à quel prix..



Le surnombre était flagrant et la qualité tactique de nos ennemis évidente. De fait les portes du fort furent cassées au milieu de l'après midi. Nous nous sommes alors réfugie au haut de la tour comme derniers remparts vivants pour le Chef de fort.

C'est la que nos chers ennemis communs, les albionnais, dans un grand élan de "bravoure" ont décidés d'attaquer à leur tour un fort ouvert avec 10 pauvres défenseurs agonisants dedans en train de subir les Haches galvanisées et cruelles de vos s.. bip.. de guerriers. (Je dois avouer qu'à ce moment j'ai souhaité que ce soit Midgard qui le gagne ce fort, il était mérité)

Contre toute attente, nos fières survivants ont réussis à repousser votre horde barbare et la vilenie des albionnais. Apres maintes et maintes efforts, nous avons réussi à refermer les portes et à les reconsolider.

En d'autres lieux ou époque le combat aurait pu se terminer là. mais c'est sans compter sur l'entêtement de vos sauvages et néanmoins braves guerriers.

Le harcellement a reprit de plus belle jusqu'à ce début de soirée triste où, à nouveau, les portes furent enfoncées et nos pas poussés jusqu'au chef. Et là, comme d'habitude, semble t'il, Albion a encore décidé d'attaquer ce fort déjà défait.

Mais mère Nature était de notre coté encore cette fois ci, nous avons à nouveau réussi a repousser les assaillants de ce fort et à en refermer les portes...

A cette heure le fort est toujours à Hibernia mais les midgardiens sont toujours dessus. Je ne serais pas surprise de voir le fort devenir votre demain matin (même si je le souhaite franchement pas, cela dit ca pourrait être pire, il pourrait être albionnais)



Je tiens dans cette missive à vous remercier encore, j'espère que vous avez eu autant de plaisir que nous car cette bataille fut épique et grandiose. merci.

Quant aux albionnais, si la méthode est efficace ; elle n'en manque pas moins, et tres largement, de Panâche.

Ptibou DeFam
Rangeresse fidèle

[édité pour oter une signature pas vraiment adéquate ]
Meuh ca aurait plus ça place sur le forum Ys sans vouloir être vexant
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Va passer ton 50 au lieu de flooder .
Maiheu j'ai pas le temps (faut que je prenne une aprém un jour pour faire ça quand même.
La neige et trop bonne et beaucoup plus attirante que DAoC désolé
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Voila pour faire plaisir à Fulana, la skieuse sur forum j'ai remis ce post sur le forum Ys.


Petit message personnel aux esprits chagrins : l'ordre tue l'information.
Même pas vrais d'ailleurs, car sans ordre l'information reste lettre morte
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
J'ai failli me laisser avoir.
J'ai cru qu'on avait enfin des posts sympathiques sur Ys.

Tu vas pas faire long feu à ce rythme dadanedu29

Clôture pour remontée de vieux post et flood de la part, toujours, des même qui s'obstinent à ne pas comprendre le mode d'emploi du forum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés