[Orcanie] Qui est fullkrum ou xxx??

 
Partager Rechercher
Voila en effet je me le demande!!!
Un certain Fullkrum ou xxx de YSalbion, se fais passer pour Sharn de mid-orca, donc se fais passer pour moi!!!!!!

Je me demande qui est ce personnage qui ose dire que c moi même!!! Je vois pas qui ça peut etre en plus quelqu'un de YS-albion!!
Si vous le connaisez dite le moi, ou si lui même ose se montrer qu'il le fasse
Sur ce je vous laisse en espérant connaître son identité
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Fullkrum est XXX, il est templiers de l'ombre comme moi. Il a 2 comptes et énormément de personnage dont un sur midgar, je sais pas sur quel serveur mais si il te dit ça je le crois sur parole
Citation :
Provient du message de Redirok
Fullkrum est XXX, il est templiers de l'ombre comme moi. Il a 2 comptes et énormément de personnage dont un sur midgar, je sais pas sur quel serveur mais si il te dit ça je le crois sur parole
J'ai pas compris la dernière partie de la phrase

<Troll Inside>
Citation :
Provient du message de Redirok
Fullkrum est XXX, il est templiers de l'ombre comme moi. Il a 2 comptes et énormément de personnage dont un sur midgar, je sais pas sur quel serveur mais si il te dit ça je le crois sur parole

Heuuuu
attend deux personne de mid orca m'ont dit qu'il se faisait passé pour moi Sharn de mid orca, il a deux compte oki , et il joue sur orca mid oki, mais pourquoi il se fais passer pour moi??
et si tu peus dis lui de passer sur mid alors et send sharn ou nico!!
sur ce!!
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Sharn
Heuuuu
attend deux personne de mid orca m'ont dit qu'il se faisait passé pour moi Sharn de mid orca, il a deux compte oki , et il joue sur orca mid oki, mais pourquoi il se fais passer pour moi??
et si tu peus dis lui de passer sur mid alors et send sharn ou nico!!
sur ce!!
parce que tu rox et que t super connu ??

laisse tomber Sharn, xxx/fullkrum = un lama qui a 2 lvl 15 et qui se la raconte
Je crois pas Fullkrum est qqn de très honnête et il a plusieurs perso lvl 30+. Il a arreté de jouer pendant 3 mois et viens de revenir parmis nous il y a quelques jours.
La meilleure facon de s'expliquer est de venir sur YS/alb et le sender in game voilà. A+ et bon jeu
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
<joke>nan mais c vrai , le vrai Sharn c moi en fait !!!

:laugh

Ha c toi sharn???
je me demandais qui était ce troll enorme, gros ( un troll quoi)!!!! et qui était ce sharn que je joue!!! c'était donc toi!!! tout s'éclaircit.....
Mouais bon

Heu aller sur alb ys? je ne peus pas je suis sur hib ys moi et pas envi d'écraser mes perso heu mon perso
Sur ce!!!
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
tu sais sharn tu risque de te rendre conte que bcp on ce prob moi j ai rencontrais sur Mid broc un Zongo directe j ai ete le voir en lui fessant un ti coucou en pensant au zongo de orca mes il m a moitie engueler en me disant que l autre ete un imposteur idem pour Hakon apprement un autre hakon joue sur Ys mes ces pas moi et a mon avis il doit y avoir plein exemple dans le genre donc topo bin... joue pour toi et les autres bin si il te confonde ces qu il te connaisse pas reelement
ouais des fois y'a meme un certain Kryone(ouais je sais c une attaque personnelle ms je m'en fou j'ai pas peur :bouffon: :bouffon: )qui se fait passer pour moi ou jarkell.
ralala daoc c plus ce que c'etait
:bouffon:
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Redirok
Fullkrum est XXX, il est templiers de l'ombre comme moi. Il a 2 comptes et énormément de personnage dont un sur midgar, je sais pas sur quel serveur mais si il te dit ça je le crois sur parole
J'ai beau lire et relire ... je comprend toujours pas ...
On vient de m'avertir de ce thread alors j'arrive...

Je suis Fullkrum et Xxx de albion Ys !!!

Hum me voila tres surpris... En effet je ne joue plus du tout du tout sur mid orcanie et cela depuis disons avril 2002.

Ensuite sur mid orcanie je me nomme Shungorr DefonceNelfes et il me semble bien t'avoir connu au lancement de ce serveur Sharn...

Pour en finir comment pourrais je me faire passer pour toi n'ayant pas le meme nom que toi???

Bref afin de tiré au clair cette histoire je vais me rendre de suite sur Orcanie... Car si tu n'apprecie pas d'avoir ton identité usurpé (ce que je comprends plus que bien) je n'apprecie pas non plus voir mon nom cité tel un escroc mais pas du tout meme...

Quand a mes licenses je viens de les reactiver il y a kk jours apres une tres longue periode d'inactivité...

Bref RDV sur orcanie afin d'elucider cette histoire qui ne me plait pas du tout!

Fullkrum.
Au fait:

J'aimerais bien que l'on nomme celui (nom in game) qui d'apres toi serait moi et se fait passer pour toi! c'est la moindre des choses et ensuite que l'on ne vienne pas commenter de mon honneté car a ma connaissance je ne t'ai pas adressé la parole si tu es le sharn que j'ai connu au lancement du serveur depuis plus de 9 mois...

Car a mon tour je peut pretendre a la diffamation pure et simple!!!

Je suis loggé sur Orcanie en ce moment meme dans l'esperance de pouvoir te parler de cette affaire... Car la je chauffe severe a propos de cette histoire la...
Bon n'etant pas la j'ai contacté un membre de ta guilde qui te donnera mon adresse MSN.

Il faut absolument qu'on se parle au plus vite a propos de cette histoire...

Puisque la de mon coté ce que je vois c'est que kkun donne mon ou des noms de persos m'appartenant hors je n'aurais jamais fait cela...

j'aimerais vraiment avoir le nom in game du perso tentant de se faire passer pour toi et secundo des 2 personnes te l'ayant dit...
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
parce que tu rox et que t super connu ??

laisse tomber Sharn, xxx/fullkrum = un lama qui a 2 lvl 15 et qui se la raconte
Lol Sharn?? jamais entendu parler

Ensuite quand tu dis que Fullkrum a 2 lvl 15....euh mouai
Personellement je joue depuis tres longtemps avec Fullkrum (deja sur AO) et je le connais tres bien et peux te confirmer qu'il ne ferait jamais une chose pareil

Et pis Thaenldis en parlant des 2 lvl 15 bha faut pas prendre ton cas pour une generalite hin si tu connais Fullkrum ben tu risque d etre surpris sur les persos qu'il y a sur ces comptes

@+ all
Citation :
Provient du message de FBI
Lol Sharn?? jamais entendu parler

Ensuite quand tu dis que Fullkrum a 2 lvl 15....euh mouai
Personellement je joue depuis tres longtemps avec Fullkrum (deja sur AO) et je le connais tres bien et peux te confirmer qu'il ne ferait jamais une chose pareil

Et pis Thaenldis en parlant des 2 lvl 15 bha faut pas prendre ton cas pour une generalite hin si tu connais Fullkrum ben tu risque d etre surpris sur les persos qu'il y a sur ces comptes

@+ all
qu est ce que je m en bats les couill.. que tu connaisses l autre ??

toi t as l air d etre un bon gros suxor , c bien continu la leche , ca paye toujours
wahouuuu
Alors la!
J en ai entendu des conneries mais alors la!!!

Alors explique tes phrases:

"Voila en effet je me le demande!!!
Un certain Fullkrum ou xxx de YSalbion, se fais passer pour Sharn de mid-orca, donc se fais passer pour moi!!!!!!"

OU? QUOI ? COMMENT?
si tu as le relevé des logs ce que moi je ferai dans de tel cas(si tu n en as pas tempi pour toi.... reflechis y la prochaine foi)

Donne des reponses car des accusations c est toujours super grave


De plus XXX fulkrum est dans ma guilde depuis long et je peux confirmer son absence depuis bien longtemps et son retour il y a ququ jours

Donc comme tu as apparement le post facile est au moins le courage de répondre a fulk sur msn


Donc par defaut je dirais que sans preuve toute accusation est nul !
Deplus aucun effort de ta par montre que tu as ququ chose a te reprocher nan?

Le forum est la pour me repondre


Et moi tu pouras me trouver sur YS sous le meme nom des templiers de l ombre ou jeab ou lotzou ou farfadet tu as le choix et pas d excuses
wahouuuu !!!!!!!!! tu rox toi
Citation :
Provient du message de lotze
Alors la!
J en ai entendu des conneries mais alors la!!!

Alors explique tes phrases:

"Voila en effet je me le demande!!!
Un certain Fullkrum ou xxx de YSalbion, se fais passer pour Sharn de mid-orca, donc se fais passer pour moi!!!!!!"

OU? QUOI ? COMMENT?
si tu as le relevé des logs ce que moi je ferai dans de tel cas(si tu n en as pas tempi pour toi.... reflechis y la prochaine foi)

Donne des reponses car des accusations c est toujours super grave


De plus XXX fulkrum est dans ma guilde depuis long et je peux confirmer son absence depuis bien longtemps et son retour il y a ququ jours

Donc comme tu as apparement le post facile est au moins le courage de répondre a fulk sur msn


Donc par defaut je dirais que sans preuve toute accusation est nul !
Deplus aucun effort de ta par montre que tu as ququ chose a te reprocher nan?

Le forum est la pour me repondre


Et moi tu pouras me trouver sur YS sous le meme nom des templiers de l ombre ou jeab ou lotzou ou farfadet tu as le choix et pas d excuses
et voila encore un genie venu nous eclairer
/merci grand sage

il a pas accusé , on lui a dit , il se renseigne c tout
tu joues l avocat du diable?

laisse le repondre....

thaen je pense que ca:
"parce que tu rox et que t super connu ??

laisse tomber Sharn, xxx/fullkrum = un lama qui a 2 lvl 15 et qui se la raconte"

"qu est ce que je m en bats les couill.. que tu connaisses l autre ??

toi t as l air d etre un bon gros suxor , c bien continu la leche , ca paye toujours"

devrait te faire limiter tes paroles car les ecrits restes et ton agressivité envenime ce genre de post
Citation :
Provient du message de lotze
tu joues l avocat du diable?

laisse le repondre....

thaen je pense que ca:
"parce que tu rox et que t super connu ??

laisse tomber Sharn, xxx/fullkrum = un lama qui a 2 lvl 15 et qui se la raconte"

"qu est ce que je m en bats les couill.. que tu connaisses l autre ??

toi t as l air d etre un bon gros suxor , c bien continu la leche , ca paye toujours"

devrait te faire limiter tes paroles car les ecrits restes et ton agressivité envenime ce genre de post
ouep spour ca qu il faut que tu retournes jouer a touche pipi sur ys
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés