[Orcanie] Hibernia :-(

 
Partager Rechercher
Voila c'est pas sympa les nelfes de rusher la relic quand tout albion est aux abysses ( on les a 1 fois par mois mdr ), mais gratz a genealdor qui s'est fait une centaine d'hib grace a sont DOT :-). A part ca, franchement pour reprendre un fort alors que ya 5 magos pbae defendant le fort bonne chance ..., il n'y a pas assez de classe pbae, ou alors mal utilisées, j'espere que les prochains patchs aideront un peu albion
oui j'espere que le prochain patch vous mettra dans une zone moin aggro , car pour allez a votre relique ya qu un chemin , les autres son garder par des mobs dison .... ubber sans compter votre donjon plutot bien placé pour voir les rush relique "par hazard" contrairement a hib qui a son donjon dans un coin paumé ou personne va.

Bravo a Genaldor qui a su affaiblir une masse mid tout le mérite t en revien , magres le ptit gou amère qu il devrai y avoir un timer sur les dots , enfin bon passon.

et un gros gg au hib qui on superbement écouté les consignes , organisation et exigence d Asiel et mon lead /clap j'ai pas reussi a detecter le moindre boulet a ce rush relique c rare /victory.

ps: on a mis une heure top chronos pour reunir le monde , charger masse belier et ce reunir sur hadrien -> gozu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Voila c'est pas sympa les nelfes de rusher la relic quand tout albion est aux abysses
PTDR ce qu'il faut pas lire ...

La relique avait été reprise alors que les hib etaient a legion... et vous pleurez alors qu'on arrive meme pas a casser deux portes...

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Ahiru
FioAna>j'en ai pas l'impression.... promis la prochaine fois on attend que vous soyez 147 pour défendre avant de la rush quoique... ce fut bien tenté vivement la prochaine attaque
jsuis mid =)

donc jamais 147, max 120 quand tempete de neige partout dans le monde et que tout le monde obligé de jouer a daoc <120 40+ hein >
Alors moi je suis tres decu ... les gardes de forts nous on avertit que 103 ennemis etaient dans la zone mais ca a pas duré assé longtemp pour que j'arrive sur place quand les hibs pullaient ...

Donc je cherche le témoignage d'un hib qui pourrai me dire ce que ca fait un garde UP a 10 de reliquaire dans la tete ?
__________________
Cette signature a été effacée par .
Exclamation
très mal (font plus mal que tes flèches les plus gros ).... sérieux si les 100 lvl 40+ qui étaient sur Hib à ce moment là étaient venus cela aurait été différent...

le repop des gardes est monstrueux et on se laisse très vite déborder... mais c'était une expérience enrichissante...
Disons qu a partir du moment ou nous etions a la relik : ce fut bref
GG a genaldor mais surtout gg a tous les hibs pour l orga et avoir bien écouter les lead =)
Persecution Time !!!
Citation :
il n'y a pas assez de classe pbae, ou alors mal utilisées, j'espere que les prochains patchs aideront un peu albion
Mal utilisé en partie c'est bien vrai, j'ai croisé hier un thauma spé feu qui s'est approché de moi pour chain cast des pbaoe glace à 60dmg j'ai eu le temps de le /cheer 3 fois avant de le tuer

Par contre les cabas spé DoT ...
arf si hib se fait deborder en prise relic par les gardes g peur pour les povres mid

en tout cas bravo hib et grand merci a vous d essayer de reveiller ce serveur


/clap hib

/cheer Alb & Mid
Citation :
ahahaahhaahah c moche de pas avoir le temps de flecher
c est kler , c est juste ils etaient tous mort kasiment kan je susi arrive , en fait y a eu apparemment un pop mortelle de garde relike
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Prophetis
Vi c'etait joli quand meme On est mort rapidement mais on vous a çassé une porte
vous êtes mort encore plus rapidement a Beno quand on vous est passer dessus pour le reprendre


Ca faisais longtemps que j'avais pas vue un Rush e fort comme cela un vrai plaisir. On a eu pas mal de mort au keep mais c'est pas ca qui compte

/kiss
Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
A part ca, franchement pour reprendre un fort alors que ya 5 magos pbae defendant le fort bonne chance ...
1 caba et apu les mago pbae uber qui pbae a la porte

Citation :
j'espere que les prochains patchs aideront un peu albion
<mode ironie ON>
voui... pauvre albion qui perdez tout le temps qui avez aucune relique aucun fort aucune victoire sniffff vous etes a plaindre /cry
<mode ironie OFF>

Ceci dit /clap alb pour la reprise de beno, quand les portes ont cassés me suis fais piétiné hihi, ca fait plaisir de voir autant de monde qui se mobilise en réponse à une attaque relique ratée
__________________
Ceux qui ne sont pas d'accord avec ma modération, avant de m'envoyer un MP d'insulte, je vous invite à consulter ceci.

http://www.lesroyaumes.com/images/BanniereRR4.gif
Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Favos


<mode ironie ON>
voui... pauvre albion qui perdez tout le temps qui avez aucune relique aucun fort aucune victoire sniffff vous etes a plaindre /cry
<mode ironie OFF>
Vi parfaitement les thaumas glaces sont a plaindre notre cast pour le pbaoe est a 3 sec alors que ceux de mids et hib sont a 2.5 va comprendre pourquoi enfin a la 1.59 il est mis a 2.5 comme tout le monde ^^ mais la 1.59 quoi ...

Sinon ben heu je suis plus trop souvent la donc ce qui se passe en rvr plus trop au courant en tout cas /clap et /cheer hib allez y continué ca va ptet redevenir interessant le rvr

et /clap aux albis qui ont bien défendu apparement et a en croire les dire les nouveaux gardes reliques OMG ca arrache ^^
Re: Re: Hibernia :-(
Citation :
Provient du message de Favos
Ceci dit /clap alb pour la reprise de beno, quand les portes ont cassés me suis fais piétiné hihi, ca fait plaisir de voir autant de monde qui se mobilise en réponse à une attaque relique ratée
Vi, mais bon, la mobilisation n'a pas durée bien longtemps, pendant qu'on était là il aurait été juste de lancer une représailles sur les fort Hiberniens ...

En attendant, c'était une bonne idée de nous rendre la monnaie de notre pièce, la prochaine fois, attendez un peu, on allait tenter légion, ça aurait été encore plus comme pour votre relique force, pi sa nous a réveillé au moins 1 heure cette affaire avant que tout le monde retourne à ses petites occupations...

Encore une fois bravo Hib
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Urian
arf si hib se fait deborder en prise relic par les gardes g peur pour les povres mid :(
Faut dire que le DoT y était pour beaucoup, mais le pop a semblé très dévastateur, devait avoir 3 forts de niveau 10 à ce moment là et les maitres thaumas s'en donnaient à coeur joie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés