Chtit pb de carte bleu

Répondre
Partager Rechercher
hello all bon alors j ai quelque petite question :
voilou j ai achete le jeu jeudi je l install et a la demande de ma carte bleu celui ci me dit ke ma carte n est pas valide alors k c une carte visa emise en france alors voila etant a la caisse d epargne j aurais voulu savoir si c etait le fait de ma bank ou pas vu k avec la carte d un pote ca passe nickel
2eme probleme j ai rentre son num de carte mais avant d entre le cdkey j ai fait annule et la non seulement avec mon compte je ne peux plus essayer de mettre un autre num de carte bleu mais en plus je me suis fait bouffe mon mois gratuit car now je n ai pu dans le menu deroulant ke payer 12.95€ par mois

voilou suis bien deg car j aurais bien voulu pouvoir commence j ai envoye un mail pour le mois gratuit ca devrait s arranger a ce k il mon dit mais j aimerais savoir si d autre on eu le meme probleme avec l authentification de leur carte de credit surtout ke c pas les 1er achat k je fais sur le net et k kan je jouais a daoc c etait passe nickel voilou merci et bon game pour ceux ki peuvent jouer
:bouffon:
pour ta carte une simple recherche sur le forum t'aurais donné la solution...

a defaut de ne pas l'avoir sur le post persistant (ce qui a été demandé beaucoup de fois)

va voir ton banquier pour qu'il debloque ta carte pour la paiement internationnaux ( pour ca la caisse d'epargne est pas top)
merci du conseil mais c pas le paiment international ki foire j ai test o canada vu k j en reviens de vacances et j ai fait des achat la bas avec cette carte et ca m as pose aucun pb c pour ca je pige vraiment pas pkoi la ce maudit serveur veux pas la prendre mais merci kan meme pour la reponse
Tigroo, crois nous....
cette question a ete posée mille fois et c'est ta banque qui bloque le paiement internationnal (c'est sans doute juste limité aux prelevement internationnaux sur internet) mais ton probleme vient a 99% de la.

Si tu veux etre sur sur, fais une recherche sur le forum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés