Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis.

Répondre
Partager Rechercher
En theorie c est genant et je me pose des questions.
En pratique il semble qu il soit toujours TRES dur d acceder a son slot FS, donc ca ne change pas grand chose.
Bon courage aux aspirants jedis en tout cas : faudra non seulement debloquer le slot mais en plus courir tres vite
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
En pratique il semble qu il soit toujours TRES dur d acceder a son slot FS, donc ca ne change pas grand chose.
Bah justement, si. A court terme, seulement une "élite" aura droit à 2 persos, donc ces joueurs seront avantagés par rapport aux autres (je pense pas que ce soit la peine d'expliquer pourquoi, on en à déjà parlé longuement sur d'autres threads...). A long terme, la plupart des joueurs devraient avoir cette possibilité d'avoir 2 persos, donc ça fout en l'air une partie de l'intérêt du jeu. Ca remet beaucoup de choses en question pour moi.
Le top, c'est qu'un Jedi ait la possibilité, s'il se fait attaquer, d'infliger une permadeath (selon le même principe que lui subit) à son attaquant.
Les mecs hésiteraient 2 fois avant de s'attaquer à un Jedi, comme ça.
Et ça rajoute au réalisme, logiquement tu t'attaques pas à un Jedi, tu sais que c'est des golgoth, à la base
La ça rendrait le PvP vraiment tripant
Parce que le coup du clone qui revient en boucle pour se venger, c'est clair que c'est bien nul
Arrow
Citation :
Provient du message de Wedge
Le top, c'est qu'un Jedi ait la possibilité, s'il se fait attaquer, d'infliger une permadeath (selon le même principe que lui subit) à son attaquant.
Les mecs hésiteraient 2 fois avant de s'attaquer à un Jedi, comme ça.
C'est bien comme ça que je l'entendait quand j'ai proposé que les jedis puissent provoquer des permadeath (et pour les dark jedi ça se justifie par un truc genre "ils te r0xent tellement ton âme que même ton clone il crève" ).

Citation :
Je suis le seul à être gêné par le fait que le "1 perso par serveur" ne soit plus d'actualité? Ou y'a un truc que j'ai mal compris?
Dans l'absolu ça me dérange, dans la pratique je demande à voir combien auront réellement ce slot additionnel. L'accès pour avoir le slot pour un FS ne devrait en lui même pas être si simple. 1 pour 1000 ou 10 000 joueurs me dérangerait...un pour 100 000 ou plus ne le ferait pas.
Citation :
Provient du message de Wedge
Parce que le coup du clone qui revient en boucle pour se venger, c'est clair que c'est bien nul
Mais .....c est ce qui est prevu, pourquoi crois tu que Holo repete a qui veut l entendre que presque aucun FS n arrivera au stade de Padawan ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
perso je ne voie pas le problem

petit rappel quand meme a l'époque ou ce jouera SWG il n'y a Theoriquement plus aucun jedi vivant ( a par luke, vador et palpatine) les Jedi qui on réussi a échappés au massacre et a la traque son très très peux nombreux et les personne qui pourrais être sensible a la force et qui commence a en resentir les pouvoir .. son Traquer et mise a mort ( voie le livre du maitre de jeux de Star Wars )

je trouve que les Dev on été Tres gentil de nous permettre de crée des jedi et que cela soit vraiment quelque chose d'épique

car Les jedi on recommencer a apparaitre a partie que Luke c'est installer sur Yavin 4 pour Recree une Academi pour aide la nouvelle Republique et cela ne se produit que 7 année après Endor sur je me souvient bien de l'héritier de l'empire ..

un Jedi devenir tu pourra Mais traquer par les force imperial et Chasseur de prime Surement tu sera ( si on respecte la trame de l'époque et je vous jure que moi je me générais pas Gniak )

Sur ce Bonne patience sur les forum en attendant le GRAND jour
Citation :
Provient du message de Kaelly
petit rappel ( big snipe )
Il est long ton rappel :baille:
Et puis on a pas besoin qu on nous le rappelle, on est d ACCORD sur ce fait.
Le seul probleme c est que au niveau gameplay, ca ne marche pas avec les elements qu on connait a ce jour: l experience de jedi ne comportera aucun fun et donnera lieu a des comportements de la part de la communaute plus que malsains........promouvoir le griefing n est pas une option valable a mes yeux.
Alors limiter les jedis : OUI
Se servir des instincts les plus pourris des joueurs pour y arriver : NON
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
quand je dit que je ne me générais pas ! je veux dire que si un moff me paye pour aller tuer une personne qui presumer sensible a la force .. je le ferais ( biensure avec accord Hord contexte du joueur mais si le joueur me répond : écoute ca me fait Chier de mourir j'ai pas envie que l'on me tue( et cela arrivera souvent qui aime être tuer par une chasseuse de prime ) je ne ferais rien que l'on comprenne bien cela

Pourquoi j'ai l'impression que la communauté de jeux Online et plus Agressive que celle de SWG-FR enfin c'est pas vraiment le sujet

bonne patience et a bientôt qui sais
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Mais .....c est ce qui est prevu, pourquoi crois tu que Holo repete a qui veut l entendre que presque aucun FS n arrivera au stade de Padawan ??
Non là c'est toi qui as pas compris
Je parle des joueurs "normaux" qui reviendraient en boucle tenter de buter un jedi jusqu'à ce qu'ils y arrivent, jouant sur le fait qu'une de leur mort est bien moins pire que celle d'un jedi.
Ca, c'est abusé.

M'enfin, dans l'absolu, cette limitation est pas si mal, mais le plus gênant, c'est les possibles abus envers les jedi.
Mais le fait qu'ils soient obligés de se cacher, c'est vraiment excellent
Mais ça me gêne quand même assez, qu'un jedi puisse passer maître...
Citation :
quand je dit que je ne me générais pas ! je veux dire que si un moff me paye pour aller tuer une personne qui presumer sensible a la force .. je le ferais ( biensure avec accord Hord contexte du joueur mais si le joueur me répond : écoute ca me fait Chier de mourir j'ai pas envie que l'on me tue( et cela arrivera souvent qui aime être tuer par une chasseuse de prime ) je ne ferais rien que l'on comprenne bien cela

A mon avis je pense que les rares a arriver au rang de padawan, te donnerons très vite des cauchemars jeune chasseuse de primes....et qui sait celui qui demandera grâce ne serra sans doute pas celui auquel tu pense ( surtout si une permadeath est applique a ceux qui attaquent les Jedi ).....
Citation :
Provient du message de Wedge
Non là c'est toi qui as pas compris
Je parle des joueurs "normaux" qui reviendraient en boucle tenter de buter un jedi jusqu'à ce qu'ils y arrivent, jouant sur le fait qu'une de leur mort est bien moins pire que celle d'un jedi.
Ca, c'est abusé.
J avais tres bien compris rassures toi ( tu me prendrais pas pour un demeure par hasard ?? )
Et c est ce sur quoi comptes les devs pour avorter toute tentative des joueurs de devenir jedi.
Donc on est bien d accord : Utiliser le griefing des joueurs en mettant d un cote une personne qui n a virtuellement rien a perdre ( sauf une poignee de credits ) et de l autre une personne qui a tout a perdre est lamentable.
Apres il peut y avoir des solutions mises en place pour eviter ce chainage en boucle, mais jusqu a preuve du contraire, ca n a pas l air d etre le cas.

En resume une permadeath pourquoi pas ( celle annoncee par Adellion ne me choque pas du tout par exemple ), mais au moins qu elle soit BIEN faite ( la limiter a un type de personnage me semble peu judicieux ici )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
C'est pas notre personage principal qui devient jedi!!
Je pige pas la, c'est a dire qu'on aurait notre perso principal, qui serait, j'sais pas moi, artisan, qui s'appelle Tintin dans le slot 1, et dans le 2 on aurait un jedi qui s'appelle Milou?
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Oui, et comme ça si ton perso secondaire (le jedi) meurt, tu as quand meme gardé ton perso auquel tu as consacré bcp de temps
__________________
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
héhé superbement bien joué de la part des dévellopeurs, ca limitera le nombre de jedi et rendra son jeu bcp plus amusant et surtout exitant ! La vie de jedi est dangereuse, heuresement il nous restera l'autre perso pour nous calmer lors du delete de notre jedi préféré -_-
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Mais pourquoi tout le monde il s'excite comme ça ?


- Vous vouliez faire des jedis ?
-> vous pourrez faire des jedis.

- Vous vous inquiètiez qu'un jedi vienne vous narguer et joue au plus con ?
-> vous pourrez tuer le jedi.


Vous aimez l'aventure, le grand frissons, la découverte d'une logique nouvelle ?
-> vous aurez accès aux plaisirs du permadeath.

Sur l'un des thread SWG, les dévloppeurs ont demandé qu'est ce qui avait plus au joueurs, dans les jeux précédents, leurs meilleurs souvenirs.

Certains répondire :
bien qu'a l'époque, j'ai trouvé ça nul et pénible, mes meilleurs souvenir aujourd'hui, ce sont ces moment d'inquiètude, pauvre bête traquée aux sens perpetuellement en éveil afin d'éviter les griefers, les ambuscades ....

et le bonheur de trouver de vrais alliés bien fiables.


Dans diablo, permadeath et non permadeath existe.
Tout le monde peut atteindre le niveau maximum.
Mais les permadeatheur sont bien plus fier d'eux, et même, rigolent doucement face aux autres.

(notez bien que je n'ai jamais joué à diablo, c'est un ami à moi, qui me raconte).



Si quelqu'un a une bonne idée, pour permettre à TOUT le monde de jouer un jedi, tout en supprimant le risque du pénible Jedi qui devient fou et massacre tout le monde, puis rescucite et réitère etc ... qu'il la donne !
... qu' ensuite il critique.

Bon, ce sera difficile d'être jedi, on vous avait prévenu non ? Vous pensiez tout de même pas que vous pourriez avoir un Uber Jedi lvl 140 et vous la couler douce ?

Pensez que l'autre solution, aurait été de faire veillir les jedis ... Pas de risque de se faire griefer, mais tout les deux mois, il meurt de vieillesse. Comme c'est organique, plus les jedis sont nombreux et haut niveau, plus leur espérance de vie serait courte ....


De grands pouvoirs, imposent de grandes responsabilités ... et de terribles conséquences pour les inconscients.



Je suis par contre d'accord, que le fou fou qui s'ataque à un jedi devrait en subir les conséquence. Les pénalités de mort devrait être plus importante, que pour une mort ordinaire. Après tout, on a pas tout les jours l'occasion de faire buter par un vrai maitre jedi.
Arrow
Citation :
Provient du message de Yakanu
[i] Si quelqu'un a une bonne idée, pour permettre à TOUT le monde de jouer un jedi, tout en supprimant le risque du pénible Jedi qui devient fou et massacre tout le monde, puis rescucite et réitère etc ... qu'il la donne !
... qu' ensuite il critique.
Dans mon idée le personnage jedi (perso principale) qui meure perd sa sensibilité à la Force, et doit la regagner (même quête longue, chiante, pénible et aléatoire comme la première). Ceci permettant une régulation biologique des jedis (et diminue l'impact des grieffers -tu peux buter un gars qui n'est plus jedi, mais tu sais qu'il peut toujours venir te faire ta fête après).

Mais en fait j'ai pas envie de critiquer le système en place, je peux hein?

Citation :
Pensez que l'autre solution, aurait été de faire veillir les jedis ... Pas de risque de se faire griefer, mais tout les deux mois, il meurt de vieillesse. Comme c'est organique, plus les jedis sont nombreux et haut niveau, plus leur espérance de vie serait courte ....
L'explication est un peu bancale face à Yoda et ses 900 ans.
Citation :
Provient du message de Alastor
Dans mon idée le personnage jedi (perso principale) qui meure perd sa sensibilité à la Force, et doit la regagner (même quête longue, chiante, pénible et aléatoire comme la première). Ceci permettant une régulation biologique des jedis (et diminue l'impact des grieffers -tu peux buter un gars qui n'est plus jedi, mais tu sais qu'il peut toujours venir te faire ta fête après).
Pas mal.

Citation :

Mais en fait j'ai pas envie de critiquer le système en place, je peux hein?
Et voui, comme par hasard, ce sont qui ont montré qu'ils avaient réfléchit, qui sont daccord avec le système proposé.


Citation :

L'explication est un peu bancale face à Yoda et ses 900 ans.
Oui, les dev se sont dit la même chose, il ont donc préféré qu'on puisse buter soi même les jedis, rapport la continuité ...

... encore que, Yoda fut quand même le dernier des jedis, si par exemple, la somme des espérances de vie est égale à 900 + X ou x est une variable aléatoire, on voit bien que Obiwan est décédé afin de permettre à yoda de survivre. Puis Yoda aura cédé la place à luck.


Et aussi, ils voulaient absolument qu'on puisse avoir des personnage tout bleu, d'autant que Lucas est secretement un grand fans des stroumph. C'est lui qui aurait imposé que les jedis puissent mourir ...



Toute information juste communiquée ici, ne serait que pur coup de bol

Citation :
Provient du message de Jab
Oui, et comme ça si ton perso secondaire (le jedi) meurt, tu as quand meme gardé ton perso auquel tu as consacré bcp de temps
Nan mais sans déc ca sera comme ca?
C'est a dire que c'est pas le mec qui decouvre comment on fait pour etre jedi qui devient jedi?
Donc imaginons si je veux faire un jedi qui s'appelle Tintin, j'ai tout interet a creer comme 1er perso Milou, parce que sinon je pourrais pas l'appeller Tintin le jedi
C'est un peu foireux comme system je trouve, ca fait un peu comme si c'était Luke qui faisait tout le boulot pour devenir Jedi et a la fin c'est Han Solo qui devient Jedi
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
on voit bien que Obiwan est décédé afin de permettre à yoda de survivre. Puis Yoda aura cédé la place à luck.

Rien qui fait bondir les fans dans cette phrase ?
Citation :
Nan mais sans déc ca sera comme ca?
Ben vi sinon je l'aurai pas dit

Citation :
C'est a dire que c'est pas le mec qui decouvre comment on fait pour etre jedi qui devient jedi?
Oui. Tu es au courant que les Jedi ont la mort permanente ? Au bout de 2 morts, ton perso est définitivement kapoute.
Donc si on considère que ton perso principal est le plus évolué, ben tu n'auras rien perdu, rien gagné si ton perso jedi meurt.

Question RP c'est pas encore ça mais sinon c'est une tres bonne idée
__________________
http://trollidos.free.fr/troll/manifeste/banniere.gif
Citation :
Provient du message de Jab
Question RP c'est pas encore ça mais sinon c'est une tres bonne idée
Bah moi je trouve ca vraiment bidon...
Perso je voulais pas faire un jedi, ou alors si vraiment l'ocaze se presente (un peu comme tout le monde je pense)
Mais moi je voulais que ce soit mon perso qui puissent devenir Jedi, la c'est trop nul, c'est un autre perso qui peut devenir Jedi...
J'sais pas moi ils auraient pu faire le meme principe, mais avec le perso principal
Sauf qu'au lieu de delete le perso, bah il est pu Jedi
J'ai vraiment l'impression que cette solution a été trouvée a la va vite, ou alors qu'on a limite droit a un poisson d'avril la
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
On le dira jamais assez, mais certains ne semblent pas encore avoir encadré ce fait: on ne sait pas combien de fois on pourra mourir. Ca pourrait très bien être une dizaine de fois, comme un nombre allant de 1 a 1000. Cette rumeur francophone vient du fait que le modo qui a ecrit cette news a utilisé le terme a couple qui signifie en anglais courant un certain nombre et en aucun cas deux. S'il avait voulu dire deux, il aurait utilisé two.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés