Résiliation effective immédiatement

Répondre
Partager Rechercher
Voila

Ayant voulu essayer un autre jeu online, je me suis mis a jouer a AC2, au bout de deux mois n'ayant pas accrocher j'annule mon abonnement le 1er février.

Et là, surprise! ma période d'abonnement se finissait le 14 du mois de février. Donc comme un idiot je pensais que j'avais accès au jeu jusqu'au 13 février.

Et ben non. Le jeu me propose de me réabonner pour avoir de nouveau accès au jeu. Donc en clair je me suis fait "voler" de 12 jours.

C'est pas une grande perte, mais je trouve que c'est une politique commerciale plus que limite.

Ctout

PS: me flammer pas, je suis un boulet
En effet ce n'est pas très "normal" mais le problème a déjà été abordé de nombreuses fois ici même ... Une petite "investigation" aurait pu t'éviter cette surprise ( qui n'est pas si mauvaise d'après ce que tu dis ! ).

Bonne soirée et bon vent !

Non, c'est completement illogique, étant donner que tu payes A L'AVANCE le mois, tous les autres MMORPG permettent de finir le/les mois payés.
__________________
Gisoreux [Darktide]

Lagoon - L11 Bright Wizard

Ferox [Darktide]

Yamaneko - L80 Tempest of Set
Ayasa - L76 Herald of Xotli
Lagoon - L60 Ranger
Lol pour la logique, moi je la comprends pas... cette logique

Citation :
Une petite "investigation" aurait pu t'éviter cette surprise ( qui n'est pas si mauvaise d'après ce que tu dis ! ).

Ben quand on commence un jeu, on est pas obliger de squatter les forums qui le concerne avant d'avoir accrocher un minimum au jeu (et même après c'est po obligé :bouffon: )

Sinon devoir attendre le jour même pour résilier je trouve pas ça normal. On paye un mois d'abonnement, pas 5 jours ou 10 jours.

Et puis, ils aurez été plus honnêtes si ils avertissaient que l'annulation de l'abonnement mettrait fin IMMEDIATEMENT à la possibilité d'accès.

C'est pas des gens bien ctout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés