Faites de la pub pour WWIIol!

Répondre
Partager Rechercher
Si vous connaissez des forums très fréquentés par des joueurs, n'hésitez pas à balancer tout un post sur WWIIol avec des screens à la clé! [prenez les screens officiels des RATS, ils sont plus beaux ]
Le jeu n'est fort malheureusement quasiment pas représenté en Europe, c'est à nous de le faire connaître avant qu'il ne sorte ici!

Pour info j'ai déjà posté des sujets sur GOA, JEUXVIDEO.COM et j'ai écris à GameOne (chaîne télévisée française spécialisée en jeux vidéos de tout genres).
Mais faites en de même, si 15 personnes parlent d'un jeu, c'est qu'il est peut-être bien, non?

Et puis on manque cruellement d'effectifs

Allez, on doit au moins convertir une centaine de nouveaux joueurs
__________________
http://requier.membres.jexiste.org/Final1.gif
personellement ,je me voit mal faire de la promotion pour un jeux grafiquement depasser ,bugguer a mort et dont le gros point fort (gameplay) est ruiner par des erreurs de modelisation grossiere (l opel a 100Km/h off road est l exemple le plus flagrant)
ceci dit ,cdar a essayer sur www.nofrag.com (site consacré aux fps) voir la et la
Lol je sais mais ça à la limite ce n'est pas grave, ils s'en rendront APRES avoir pris l'abonnement

Non, je déconne, ce jeu reste néanmoins exceptionnel, non?
Et puis si le coté franco vous déçois, allez joué Anglais comme moi, c'est 10 fois mieux que les allemands
lol vi moi aussi je me mettrais à la promo quand je penserais que ce jeu en vaut encore le coup bref *soon* au rythme des patchs

mais en attendant j'ai plus tendance à parler d'eve ou de SWG

PS : et non quicky je ne viendrais pas à colsup avant d'avoir le jeu

PS : mais bon, ca reste un des meilleur jeu en réseau en terme d'espérence de vie meme si un an apres on commence à avoir une légere attitude blasée
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Garfield
pour resumer on se mettra a faire de la promo quand les rats arreteront de se foutre de la gueule d'1 partie des clients des clients...

en gros garfield à raison a ce niveau la
entre clipper un hawk avec un moteur de machine a laver une tourelle de s35 qui tourne en 30 sec (14 pour certain)
et j'en oublie....
et surtout j ecris ca a l'arrache

je crois qu il y a de quoi s'inquieter defois
mais... j'ai quand meme deja fais de la pub
parceque ce jeux je l'aime bien
....... a propos des tourelles APX et de leur vitesse de rotation, Ireg (notre grand ami) a posté sur les PS qq chose comme quoi la vitesse de rotation etait correcte, d'apres des documents... allemands (sic) sur la tourelle APX (ben oui bcp de S35 on servis chez les axis)....

topic sur PS : les optiques françaises, 3em page...

alors on peut se plaindre, mais faut avouer qu'on est pas foutu de trouver une doc française sur une caracteristique aussi simple qu'un taux de rotation de tourelle !!!!!!!!!



A nous de prouver le contraire !
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Ben pachy, a partir du moment ou on decide que les engins du jeu sont modelisés selon les rapport DU CONTRUCTEUR de l'engin (en l'occurence allemand pour le 109), quand deux evaluations sont disponible, c'est une regle "logique" sur laquelle il faut se tenir pour ne pas basculer d'un coté ou de l'autre...

si on modelise le 109 d'aprés les rapports UK, les axis pourront demander que le Grant le soit d'aprés les rapports axis... ou meme russe ! Et ce ne serais que le debut d'une grosse gueguerre !

Quand le sherman sera modélisé, ce sera facile ET réaliste...

Le probleme, c'est que pour la tourelle APX il semblerai que les rats n'ai obtenu QUE l'evaluation axis (donc post BOf) du S35 et du B1, et qu'ils n'ont pu choisir selon la regle du contructeur d'origine...

C'est pour ça que je demande si qq un peut obtenir ces infos qq part...

Aprés tout moi ca me sidere que le seul document de nos chars de 40 disponible soit axis !!!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/fde918e070f80c5d.png
Vous êtes assez paradoxal dans vos actes les gars. Vous dites que vous ferez pas de pub au jeu tant qu'il sera pas plus joli, moins buggé, etc... vous menacez de stopper les abonnements tant qu'il y aura du clipping (voir posts sur le clipping), etc... mais vous êtes toujours connectés tous les jours.

Raler pour le plaisir de raler ça sert pas à grand chose.
Ayez des c..., assumez vos menaces et fermez vos accomptes, ou bien cessez de pleurnicher et de casser le moral de ceux qui ont du plaisir à jouer à WWIIOL, malgré ses faiblesses.

Si vous ne voulez pas faire de pub, soit, mais sachez que s'il n'y a pas plus de joueurs abonnés il n'y aura pas plus de fric pour les RATS, donc pas plus de moyens pour faire évoluer le jeu.

Moi je ne vois pas pourquoi il faudrait "cacher" ce jeu et ne pas en parler. Il a des faiblesses c'est vrai, mais le gameplay est trés bon et je trouve que la balance penche quand même du bon coté.
Citation :
Provient du message de Voxen
Vous êtes assez paradoxal dans vos actes les gars. Vous dites que vous ferez pas de pub au jeu tant qu'il sera pas plus joli, moins buggé, etc... vous menacez de stopper les abonnements tant qu'il y aura du clipping (voir posts sur le clipping), etc... mais vous êtes toujours connectés tous les jours.
On a payé on vas jusqu a la fin de la période d abonnement je vais pas résilier mon compte tant qu'il me reste 2 mois à faire.

Certe le Game play est super et le potentiel du jeu immense mais a mon avis au lieu de faire des jolies images d explosions qui est mineur a mon avis quand tu vois qu'il y a des bugs catastrophique et qu'il retarde l'échéance. oui on fera sa plus tard comme réécrire tout les codes c est du gros travail, donc en accumulant le travail la sa vas être un travaux d'hercule a faire.
la question est de savoir si on s y amuse ou pas ou si on s amuserai mieux ailleurs ...
personnellement je n ai jamais pris autant de plaisir ds un jeu , et trouvé de gens aussi sympathique .

apres c est sur que rien n est parfait ici ou ailleurs
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Lindir, si j'ai bien compris, CRS utilise un moteur 3D de leur propre cru !, et à priori, la gestion des collisions comme celles liées au problème de clipping semble très ardus à débugger !!
Je me demande s'ils n'ont pas atteint les limites de leur moteur et si ces problèmes peuvent être corrigés ou non ! Et j'espère que ce n'est pas le cas car sinon je me ferais beaucoup de souci à leur place !!
Que peux tu nous dire la dessus? Les RATS pensent-t-ils continuer à travailler avec le moteur ? pensent-ils le recoder pour l'actualiser avec les performances actuelles des principaux moteur 3D du marché ?
Ou alors ne pensent-ils pas passer sur un nouveau moteur (quake, unreal ..Etc) ?
Evidemment tout cela à un coût !

Autre question que je pose aux habitués de MMORPG ! Les jeux comme Everquest, Asheron Call, Anarchy Online ...etc sont basés sur quels moteurs ?
Y retrouve-t-on également des bug de clipping comme dans WWIIOL ?
Je ne pense pas qu'il existe un autre moteur capable de gérer l'affichage pour les tanks et avions correctement. Une grande partie de la pauvreté des graphismes tient au fait que la profondeur de vue est immense, on y voit à plusieurs kilomètres.
Lindir, si j'ai bien compris, CRS utilise un moteur 3D de leur propre cru !

Oui le moteur Unity

, et à priori, la gestion des collisions comme celles liées au problème de clipping semble très ardus à débugger !!

Il s'agit pas de bug, mais de systeme de gestion de "point de vue de l'infanterie". Avec le nouveau modèle d'inf se sera peut etre amélioré. Pour les collisions avec vehicule il faut recoder pas mal de chose.

Que peux tu nous dire la dessus? Les RATS pensent-t-ils continuer à travailler avec le moteur ?

Definitivement, oui le Unity 3D Engine est le meilleur moteur 3D qu'on peut avoir pour un jeu comme WWIIOL qui permet d'afficher des unités jusqu'a 5 KM de distance !

pensent-ils le recoder pour l'actualiser avec les performances actuelles des principaux moteur 3D du marché ?
Ou alors ne pensent-ils pas passer sur un nouveau moteur (quake, unreal ..Etc) ?
Evidemment tout cela à un coût !


1)Le coût serait exorbitant, et je rappelle qu'on a pas trop de sous(on en manque).

2)Les moteurs Quake et Co ne sont pas adapté pour les MMORPG, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le nombre de joueurs étaient limités à 32 max ? et encore c rare de jouer avec autant de monde car ça lag un max !
De plus les maps de ses jeux sont très petite par rapport à WWIIOL ! vous ne vous demandez pas pourquoi ?
Idem pourquoi dans les jeux comme ça tu peux jamais voir a plus de 100 mètres sans qu'un mûr te bloque la vue ou un mega brouillard ?
c'est pareil c'est pour les performances graphiques ! dans WWIIOL tu peux avoir un canon de 88 qui tire à 4 KM et toucher un tank ennemi !

Asheron Call, Anarchy Online ...etc sont basés sur quels moteurs ?
Y retrouve-t-on également des bug de clipping comme dans WWIIOL ?


Oui, dans Everquest tu peux te faire frapper par un mob a travers les Murs !
Dans AC 2 les mobs passent sous terre
Dans AO ily a rien a clipper lol
Citation :
Provient du message de Lindir

Definitivement, oui le Unity 3D Engine est le meilleur moteur 3D qu'on peut avoir pour un jeu comme WWIIOL qui permet d'afficher des unités jusqu'a 5 KM de distance !
Oui mais à condition qu'il n'y ait pas trop de joueur sinon, c'est 100m la visibilitée maxi (à la limite du brouillard ça serait bien certains jours....et pis ça ferait des conditions météos réalistes pour le Nord de la France )
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Vous allez peu etre rire mais moi je trouve le moteur graphique de ww2ol vraiment bien...C'est vraiment vrais ce que dit Lindir....C'est jouissif de détruire un PZ a plus de 1km
Et il n y a que dans ww2ol qu on peut le faire ca!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés