Relations filles/mecs

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Relations filles/mecs
Citation :
Provient du message de Champot'
Y'a un truc qui m'enerve c'est que pour certaines personnes cette relation ne peut pas exister
Pourquoi un(e) gars(fille) ne peut pas s'entendre avec le sex opposé sans que tout le monde disent qu'ils veulent sortir ensemble alors que juste ils ont des bons trops et deconnent bien
Alors evidement,quand depuis que t'es tout petit tu t'entends mieux avec le sex opposé,tu traines plus avec et du coup t'as des vieilles rumeures de merde qui circulent alors que NON!!!!
Vous aurez beau le repeter 30 fois,juste tu te mares bien avec des potes....

Si ça vous es deja arrivé ou si vous,vous croyez que c'est pas possible ou..............ce que vous voulez,hésitez pas
Ok. En fait tu as une très bonne amie, avec qui tu t'entends bien, avec qui tu as de bons délires, avec qui tu te retrouve souvent.

Soit.

Mais cette fille n'est malheureusement pas aidée par la nature, par conséquent ce qui amène de ta part -vis à vis des remarques de tes proches- une sorte de rejet.

Si cette fille était d'un physique attirant, tu n'aurais pas cette réaction.
Re: Re: Relations filles/mecs
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Ok. En fait tu as une très bonne amie, avec qui tu t'entends bien, avec qui tu as de bons délires, avec qui tu te retrouve souvent.

Soit.

Mais cette fille n'est malheureusement pas aidée par la nature, par conséquent ce qui amène de ta part -vis à vis des remarques de tes proches- une sorte de rejet.

Si cette fille était d'un physique attirant, tu n'aurais pas cette réaction.
Je crois que c'est Champot' la fille, en gros ta déduction hautement philosophique... c'est du vent...
Des problèmes de personnalité alors ?

Peu importe, ce que j'ai dit n'est pas faux, que ce soit vis à vis de la relation femme/homme, homme/femme (le premier cité étant celui qui en parle, ici, nous sommes "apparemment" dans la situation femme/homme)
Citation :
Provient du message de Tranb
bah en fait, c'est qd même dommage de pas essayer d'aller plus loin avec une fille avec laquelle tu t'entends bien, et qui en plus est qd meme plutot pas mal.
Même avis. Tu poses les abses avant et puis tu vois quoi... PAr contre, mettez vous d'accord AVANT pour savoir s'il y a contrat d'exclusivité ou non
Citation :
Provient du message de Serafel
moi j'ai plein d'amies filles, et c'est tres agreable de parler de certaines choses avec elles, dont je ne parlerais pas forcement a mes amis hommes.
Maquillage, mode, taper dans le dos des autres filles?
Une relation homme/femme purement amicale et sans ambiguïtés est possible, mais la condition première est qu'il faut que les deux personnes adhèrent à ce concept.
Ca semble bête à dire, mais les seules personnes avec qui j'ai rencontré un souci étaient des personnes pour qui cela ne pouvait pas exister et qui n'ont jamais fait l'expérience. Forcément...
J'ai des amis masculins, certains assez proches, certains depuis plusieurs années, et il n'y a jamais eu de souci. En général, quand il y en a un, cela se voit très vite
Cela se voit aussi dans le fait de pouvoir discuter sans tabou de sujets traditionnellement réservés aux cercles "entre femmes", "entre hommes", et on n'y perd rien au change
Pour disperser toute ambiguïté, le mieux est encore de sortir un truc du genre :
- "J'dis pas que t'es moche, mais t'es pas mon type du tout ! (et pour rattraper... ) Mais t'as vu comment machin(e) t'a maté, tu lui a tapé dans l'oeil !"
Et là l'idéal serait que l'on vous réponde :
- "Ah, vi, toi non plus,mais j't'aime bien quand même".
Pourquoi se refuser un plaisir simple et sans risque avec une bonne amie? Toujours pas compris,e t al seule reponse qu'on m'as donné jusqu'a ce jour, c'est le celebre: "c'est pas super sain comme relation" et "J'ai peur qu'on s'attache trop"...
Morale a la con et incapacité a faire la part des choses... Quoi que je peut comprendre qu'on ne puisse se passerde mon corps une fois qu'on s'y est essayer
Citation :
Quoi que je peut comprendre qu'on ne puisse se passerde mon corps une fois qu'on s'y est essayer.
Fait attention, tu ne vas plus pouvoir soulever la tête de ton clavier, tout à l'heure...

Citation :
disons pour developper un peu, que l'amitie est un sentiment un peu moins volatil que l'amour.
Mouais... Je ne suis pas d'accord. Le flirt, d'accord, mais l'amour plus profond, quand c'est ancré, ça a du mal à bouger... C'est la définition inverse de volatile.
Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
L'amitie homme/femme est rare mais possible.
Oui

Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
N'oublions pas que les mecs sont des pervers
Pas tous, loin de la et heureusement ( remarque ca me simplifierait bien la vie d etre un pervers :| )

Citation :
Provient du message de Spleen, Sa Race
et les femmes sont faibles et sans défenses.
Ah ?? Et les bebes naissent dans les choux ?
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien

Mouais... Je ne suis pas d'accord. Le flirt, d'accord, mais l'amour plus profond, quand c'est ancré, ça a du mal à bouger... C'est la définition inverse de volatile.
je sais pas ou tu en es de ta vie et de tes experiences, mais je te garanti que l'amour le plus solide est la chose la plus volatile du monde.
Citation :
Provient du message de Ange Musicien
Fait attention, tu ne vas plus pouvoir soulever la tête de ton clavier, tout à l'heure...

eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît eraquobviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqreeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel m,,,,,,,,,,,,wdbfizrqipovzaerùiv ne*^; e ^l*^b o sfdae l hofvùkqrkùd,mkj er4re5gz3fbqe g6s7 hqdsgf8 rf egzît v
Citation :
Provient du message de Serafel
je sais pas ou tu en es de ta vie et de tes experiences, mais je te garanti que l'amour le plus solide est la chose la plus volatile du monde.
Generalisation.
J ai personnellement ete a l enterrement d un homme age que je connaissais depuis tout petit et sa femme etait atterree, limite a chanceler de douleur sur le sol ( elle s appuyait sur ses enfants pour trouver un soutien ) : tout simplement car comme elle le repetait cet homme etait "l amour de sa vie".
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Generalisation.
J ai personnellement ete a l enterrement d un homme age que je connaissais depuis tout petit et sa femme etait atterree, limite a chanceler de douleur sur le sol ( elle s appuyait sur ses enfants pour trouver un soutien ) : tout simplement car comme elle le repetait cet homme etait "l amour de sa vie".
je n'ai jamais dit que ca ne pouvait pas tenir, que les amours d'une vie ne tenait pas, je dit juste que c'est plus instable qu'une relation amicale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés