[Ys] Mais c'est qui se Yuriel !!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
"cretin de frangin"
J'adore ce truc il est bien marqué qu'on ne doit pas donner son mot de passe a n'importe qui , alors soit c'est le méchant frérot qui joue pas aussi bien que Yuriel , soit Yuriel a fini sa frénésie ...
Sinon c'est une belle armure mais on a qu'un seul reproche , elle doit pas être aussi belle que l'armure épique , mais bon vous les Hiberniens vous pouvez vous rattrapez avec vos robes mais nous pauvres Midgardiens on a que du tissu et même pas de robes ... sa doit pas coller avec la moustache ...

ps: moi aussi je peux faire du 1000+ sur des rouges , c'est a la portée de tous ... suffit d'avoir le chaman derrière et en avant la musique
Yuriel a bien choisi son perso(en terme role play) en tout cas un elfe magicien prétentieux et imbu de lui meme .

Citation :
Provient du message de Yuriel


Pour les rare malchanceux qui m'aurai vu mort hier c t po moi mais mon "cretin de frangin" pcq moi chui en blocus !!!!!

moi c'est ma grand mere qui joue mon perso qd je meurt...
(mémé arrete de jouer didiou jdois encore release)

Bref j'ai hate de te rencontrer seul a seul IG je n'ai que 3% en chaleur donc avec ta magnificente puissance tu devrais arriver a bout de moi sans probleme
hihihihi moi c quand vous voulez du moment que c du 1 contre 1


Mais les hibernien qui doute encore demande a ma guilde "Le Crepuscule de la vie" si je fait po bcp de degat quand je joue il vous le confirmeront.


Et pour le pove mid qui ouin ouin contre moi dans se post c po mon frere qui ta tuer mais belle et bien moi vu que c t la premiere foi que mon frere jouait hier <se souvien des 2h a lui expliquer les regle et les macro>
moi aussi quand j'ai tuer le drake solo c'est moi qui jouais ...
pis hier un gris ma tuer a cruachan mais bon la c'est parcequ'il y avait columbo a la tele alors j'ai appris a mon hamster a jouer pour pas rater !!!
Citation :
Provient du message de Yuriel
Mais c quoi tout se flood

Pour les rare malchanceux qui m'aurai vu mort hier c t po moi mais mon "cretin de frangin" pcq moi chui en blocus !!!!!

Se qui ne veut po dire qu'il c po bien debrouiller

Et pour se que je me souviene sur le Big Troll j'ai fait 450(+133)+166 de critique et cela 2x de suite par apres le cape est descendu mais sa ne veut po dire que c de la chance. d'ailleur les rare heureux qui on grouper avec moi ainsi que ceux de ma guilde sache que sur un mob rouge je fait des critique à 1000 alors les ouin ouin des autre enchanteur sun .....

d'ailleur je m'en v de se pas vous fair un inventair precis de se que je porte....
Donc le troll etait debuff, car personne n a de resist negatives.

(et ca devait etre un beau debuff -30% resist)
Ben Uryel, le +166 veut clairement dire que ta cible était debuffée, ca s'arrête là !

Je suis aussi capé en intelligence et en dex, la vivacité je crois pas, de toute facon elle n'influence pas tes dégats.

PS : je fais aussi des critiques à 1000 sur du rouge, comme tout bon magot sun, enfin je crois !

PS 2 : J'ai aussi fait de très beau dégats sur une cible debuffée, je lui ai mis une patate à 780, mouais mais débuffé !

Dev
Citation :
Sa te ferai mal de pas flooder pour ne rien dire ?!
ca existe du flood pour dire quelque chose ?



Citation :
bah c'est pas pire que flooder pour faire l'inventaire de sa garde-robe qu'on en a rien a faire de la marque de tes chaussettes
<se souviens d'un passage de DN parlant d'une 'tite elfe faisant l'inventaire de ses achats >
<se demande s'il le fait exprès>
Normal, j'en suis parti depuis plus de 9 mois.

Maintenant j'arrête, on va me prendre pour un floodeur. Je crois que nous avons fait le tour du sujet, non ?

Serait-il par conséquent possible de clôturer ce fil puant, messieurs les Modérateurs ? Merci d'avance.
j'allait justement le proposer tien...


Et puis j'aime po qu'on me casse du sucre sur le dos alors que j'ai fait que me defendre et defendre mon royaume...

N'importe kel autre joueur l'aurai fait et puis je dit merci quand meme a Hyoga qui ma donner une ptite reputation sur Hib

C vré chui passer a Muire pour une reconaissance pour un tournois et vla que les ptit me font tout un garde a vous sa vous mettrai po la larme a l'oeil sa ? franchement se post ma "ete benefique" meme si j'ai une dose enorme de sucre sur le dos de la part des mid ^^

Et bon apres mes examen je viendrai vous fair un ptit coucou chez vous les alb et les mid on se fera une ptite bouffe

en attendant pour se qui me vois IG ses temps si faite po attention a mes reponse courte j'ai la tete dans le cue a cause de mes revision


Enfin a bientot IG et regarder toujour derriere vous si ya po un truc noir qui bouge
alle hop juste pour le flood pas de raison
sinon pour revenir au premier sujet

si un enchant a le temp de te blaster 4 fois avant d etre au contact pren fuite en RA c est plus sur qq au deg oui boost tes resist
Bon je suis hibernienne sur Ys mais ca vous dirait pas qu'on vous laisse puller le Roxxor du dimanche, promis venez un par un sur lui j'essaierai de l'aider...

... a mourir !! (meme si vous avez pas besoin d'aide, c'est pour le plaisir)


PS : dommage qu'on est pas un heal qui soigne les chevilles :/

Citation :
C vré chui passer a Muire pour une reconaissance pour un tournois et vla que les ptit me font tout un garde a vous sa vous mettrai po la larme a l'oeil sa ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'avais pas lu ca encore.

En un mot comme en cent, je dirai : Mythomanie compulsive
lol moi aussi je vais me faire un post ou je me lance des fleurs comme ça je serais balèze et tout , au fait , vs pouvez me craindre moi et bâton , j'arrive a OS un loup minuscule alors prenez garde , mais bon je suis qu'en armure épique ... et pour une fois c'était pas mon frère qui jouait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés