[Broc] Broceliande , comment xp ... ?

Fil fermé
Partager Rechercher
(j ia pas eu le temps de tout lire mais: )
avec mon sicair 19 je trouve facilement des groupes ca etant maximise cote estoc et ayant pas mal de poison je vous garantit que debuff et mes coups font tres mal et donc tres utile en group (le poison surtout si le mob est violet)
par contre le gos probleme est que tu ne resiste rien alors tu ne dois pas etre le plus aut niveaux si tu ne veux pas crever en boucle
ensuite un grp n a pas besoin d etre full pour xp alors certains grp il arrive que l'on refuse du monde quel que soit sa classe (les healers et les gros ma la on hesites) alors c normale que tu te face refuser des fois meme si c'est frustrant mais rend toi compte que des fois aec un grp tu pex pas plus que en solo mais tu chaine (jusque la c bin un grp9 mias souvent a 8 c ingerable et y en a tjrs 1 pour faire une connerie: resultat: on creve sans arret et on pex moins k en solo: mes dernier grp ct 4h le lvl minimum....


...vive le pl: avec moine 23 et moi 17 j ai fait 1lvl en max une heure, on chainait du orange pour elle grace au poison et a ses heal...
Re: Re: Re: Broceliande , comment xp ... ?
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Tt comme en xp, 1 grp pvp ne peu pas avoir trop de fufu pour etre viable (atention je parle pas des grp ful fufu bien marant ). Donc je ne vois pas pkoi ils seraient plus reclame qu en xp
Bah, t'es pas un indépendant, toi, aussi, t'as un CDI groupe en rvr.

Mais crois-moi, toute weak comme je suis, ben à DL, y'avait des fenêtres de groupe qui popaient de partout. Alors que sur les spots d'xp....
lol tite puce moi c'pareil =) une fois .. je me connecte a dl je passe la porte .. pouf un groupe full 50 O_o tout benef mais bon quand j'entrais en fm il me fallait minimum 3 a 4 h avant de trouver un groupe
Fais toi de bons amis, garde courage tu n'es pas si loin du but, oui les trois quarts des groupes sont sectaires et pas très sympa avec les classes de furtifs (voir même les finelames et les mages pas spe zone), oui c'est très dur d'être toujours seuls, on ne joue pas online pour se retrouver solo, sinon autant jouer à autre chose.
Personnellement j'ai toujours tenter de finir mes groupes par une ombre, et un leecheur ranger quand je faisais encore de l'xp, parce que je sais ce que c'est que de monter ce type de perso, mon mari à entre autre monter une ranger 50 (la mienne est que 23, et j'avoue faiblir à chaque fois que je la co, tellement je me sens seule par rapport à mon main et mes autres rerolls, c'est dommage j'adore ce perso).
Le seul conseil que je puisse te donner, persévérance, essaye de te faire des bons amis, un peu moins canalisés par leur petite personne, et un peu plus sur les relations humaines; et au pire ben tu send tout le monde et tu monte ton groupe toi-même (y en a beaucoup qui adorent que ça leur tombe tout cuit dans le bec, et quand j'entends les autres classes que celle que j'ai cité se plaindre qu'elle n'ont pas de groupe, ça me fait doucement sourire).
A bat l'immobilisme
Bah pour grouper au abysse c'est plus ou moins facile selon la classe.

Une fois avec mon clerc, on allait se tapper légions en alliance comme chaque semaine ou presque à cette époque. J'arrive a la salle des marchand j'ai 4 demande de groupe de 4 groupe différant en 10 sec. :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Il a fallu que moi et deux autre clerc de ma guilde se groupe en attendant les autres pour pas se faire mal au doigt a cliquer sur décliner.

Et le plus drole il avait personne de la guilde de connecter on a pas réussit a faire un full groupe de guilde et on avait 3 clerc.

Une change que les Division runes avait 3 groupe et les Dragon d'Argent 4.

Sa a fini par un release général si je me rappel bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés