Je me fais regulierement laminer!!! hihi!

Répondre
Partager Rechercher
Et plus particulierement devant le dragon des ruines du temple... Je dois etre encore un peu faiblard en fait mais j'ai une tite question ( comme d'hab).

Le méchant dragon, y m'absorbe des niveaux et il est tres vilain!!!

Faut se lancer quoi pour eviter cela ?? Merci
Moi je suis plutôt partisan, dès que ça pue le mort-vivant à plein nez, de charger les sacs en parcos de restitution !
Les protections contre le plan négatif, je n'arrive pas à bien les utiliser : trop court...
Moi je suis partisan de ...
Dès que c'est gros, dès que ça a des écailles et dès que ça a l'haleine un peu trop forte...
On évite
bah ,une ou deux reuction de des resistance magique minsc +potion de force de geant (au choix)+ berserk avec l'epe recupere chez frikraag ,et 2 mage qui le tape de loin et il braonche plus le dragon ,en plus comme tu a l'avantage de lasurprise grace a la piere noir(me souvien plus le nom)ben peut te dir qu'il fait pas long feu (bon d'acore j'abuse un peut sur la magie mais c'est telment plus drole quand il comprend pas ce qu'il lui arrive)
Citation :
Provient du message de sauron
bah ,une ou deux reuction de des resistance magique minsc +potion de force de geant (au choix)+ berserk avec l'epe recupere chez frikraag
Euh...???
Citation :
Provient du message de sauron
bah une ou deux reduction des resistances magiques minsc +potion de force de geant (au choix)+ berserk avec l'épée recupere chez frikraag
Quelle épée ?
Bah tueuse de dragon c'est une épée à une main qui touche pas très souvent, pis Minsc c'est plutôt les épées à deux mains...
Enfin bon, le dragon d'Ombre il est pas dur a tuer, a lvl 12 tu le massacres facilement.
lol tu peut atendre mais ca risque pas de ce resorber (a moin que je me trompe totalment),il faut un sort de restitition mineur (sort de pretre niveau 4 ou dans un temple) si ca disparait avc le temp moi ca ne me l'a jamai fai en tout cas
Ben ça c'est curieux alors parce que lors d'un combat, j'ai eu absorption de niveau et apres c'etait plus marqué. J'ai peut etre pas vu qu'en fait j'ai reelement un nivreau en moins.... Ca se trouve ou des parch de restitution???
Citation :
Ben ça c'est curieux alors parce que lors d'un combat, j'ai eu absorption de niveau et apres c'etait plus marqué. J'ai peut etre pas vu qu'en fait j'ai reelement un nivreau en moins.... Ca se trouve ou des parch de restitution???
Vos parchemins de Restitution... En vente chez tous les bons temples (et même pas forcémement dans les bons) ... et dans certains magasins de magie et parfois dans d'autres (lesquels, je ne m'en souviens plus, il y a trop longtemps que je n'y joue plus...)
__________________
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/11/Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg/200px-Flying_Spaghetti_Monster_bumper_sticker.svg.png
« Dieu est un névrosé narcissique : il a créé les hommes tout spécialement pour se faire adorer. »

Votre signature va être effacée par Dieu. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés