IRL week-end prolongé en Mai

Répondre
Partager Rechercher
*revoit Aknoth, Titoche et JP danser*

Mouais...

*a des preuves compromettantes*

Bon en attendant...

L'horloge tourne, l'heure est grave, et surtout euh les inscriptions sont censées être closes

*négocie avec sa dame pour qu'elle viende*
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Un slow pour une valse ?

Bof.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Ah, je le savais bien qu'une photo d'IRL, par essence, c'est compromettant...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
M'en fiche j'assume

Bon j'ai appelé on a le gîte du vendredi soir au dimanche après-midi pour 572€ et il doit y avoir 50€ de forfait nettoyage je repréciserai ça de la maison car je n'ai pas le papier avec moi.

J'envoie les chèques, pas besoin de me verser un acompte, le chèque ne sera débité qu'au moment de la location par contre je compte sur ceux qui annuleraient pour ne pas m'oublier

Sont fournis le drap de dessous et une couverture.

Restera à s'organiser pour la boisson (n'est-ce pas les belges ) et pour la bouffe mais ça je pense qu'on improvisera en fonction du temps quitte à faire des courses vite fait bien fait le vendredi après-midi.

Je rappelle qu'il y a 20 couchages donc il reste de la place et j'ai un lit de camp au cas ou.


Histoire de s'occuper si éventuellement on s'ennuie j'ai aussi un petit quiz sous la main histoire de faire travailler les neurones.

Teq garde tes adresses bien au chaud
*regarde le papier*



46€ le nettoyage.

Il y a d'autres choses aussi :

Citation :
Nous pouvons préparer des repas "menus cavaliers" qui vous seront servis dans la salle commune ou dans notre club house.

Petit déjeuner : 6 €.
Repas (midi ou soir) : 12 €.
(hors boissons).
> Aknoth : T'as vu apparemment ils ont un club-house pour aller danser avec la Yeuse.
__________________
http://raid-pillz.net/img/signatures/Terckan.png
Citation :
Provient du message de Terckan
*regarde le papier*



46€ le nettoyage.

Il y a d'autres choses aussi :



> Aknoth : T'as vu apparemment ils ont un club-house pour aller danser avec la Yeuse.
Rhooooooooooo jeunesse inculte Non Terckan ce n'est pas un Club où on écoute de la House

Pour ce qui est de la bouffe effectivement ça peut être intéressant pour un repas mais ça dépendra du temps qu'il fera (peut récupérer un grand bbq)

Enfin pour ça on a le temps le tout était de trouver un endroit et c'est fait
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Rhooooooooooo jeunesse inculte Non Terckan ce n'est pas un Club où on écoute de la House

Pour ce qui est de la bouffe effectivement ça peut être intéressant pour un repas mais ça dépendra du temps qu'il fera (peut récupérer un grand bbq)

Enfin pour ça on a le temps le tout était de trouver un endroit et c'est fait
Je remets les infos en première page

Pardon chef je voulais éditer au fait les modos vous vous raménerez j'espère y a de la place
Cool
...
un bbq, ca l'fait bien, en plus je crois avoir vu des vaches, pas loin...
et question "courses", c'est pareil, c'est blindé de centres commerciaux a moins de 10 bornes
Pour le BBQ, je suis sûr que TeQ se débrouillera très bien...

... sous les yeux goguenards de l'assistance en très de le regarder se prendre la fumée dans les yeux, blablabla...
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
*bump*
C'est juste pour demander un truc tout con...

C'est grave si je viens à deux ?
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Nope, c'est juste que ma chère et tendre pense venir
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
J'ai bien dit qu'elle pensait venir.

C'est juste une possibilité.
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
HE HO LES MECS VOUS ME GARDEZ AVEC VOUS S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!



Je fais pas partie du club des conjointes moi !

Zehaf si elle vient pour pas la traumatiser on vous mettra dans la seule chambre de deux sinon c'est pour Teq et Joe mais arrêtez de nous ramener vos gonzesses !!! Lol Bon Bourre si tu as toujours une moitié tu seras casé avec Grimnar et Madame

Je dormirai sur mon lit de camp dans la cuisine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés