Mezieres ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ztih
Regardez, c'est tiré de princesse mononoke, si ça ne vous rappelle pas une screen récente...
http://breizhatao.free.fr/Galleries/Manga/miyasaki/mononokehime/mhime4.jpeg
Oui j'y ai pensé aussi remarque ça serait un clin d'oeil sympa !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Lorieron
Effectivement il ne s en cache pas et ce n est pas un mal
Les bonnes idées sont là pour être copiée ?
Cela dit c'est effectivement bien vu !
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Edel [EdC]
Par contre, Myazaki...assuremment. Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoke et surtout, surtout, Nausicaa!!
Et le p'tit dernier, Laputa, le château dans le ciel.. Je ne raconterais pas pour ceux qui ne l'ont pas vu (au passage, un chef d'oeuvre) mais c'est vraiment similaire !

Si c'est pas inspiré ! Ca tombe bien, j'adore ce genre d'univers !
Citation :
Provient du message de Critias
Certs, mais il n'est sorti en Europe au ciné que dernièrement. Désolé de ne pas être un expert et de n'être qu'un français moyen.
oui, ça fait parti d'une série de rééditions des chef d'oeuvre de miyasaki, c'est une très bonne initiative je trouve.
Tout à fait, sinon, je ne l'aurais pas vu !
Mais de ceux que j'ai vu de lui, je crois que Laputa est celui que j'ai le plus apprécié. Il m'a fait voyager, m'a transporté... Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas aimé les autres !
Perso Ryzom dans la BD je le retrouve un peu dans les premiers épisodes de Sillage (Quand Navis est sur sa planète végétal) Navis me fait d'ailleurs limite pensée à une Tricker sur certain aspect (avec des yeux moins grands).

Une autre bd récente qui me fait penser à Ryzom c'est le premier Lanfeuts des étoiles, où Lanfeuts & Co tombe sur une planète de production végétal déréglée où la jungle à envahis les secteur cultivables et où ils affrontes des sortes de zombie végétaux et les racines d'un d'arbre géant.
Citation :
Provient du message de Gotua
[Une autre bd récente qui me fait penser à Ryzom c'est le premier Lanfeuts des étoiles, où Lanfeuts & Co tombe sur une planète de production végétal déréglée où la jungle à envahis les secteur cultivables et où ils affrontes des sortes de zombie végétaux et les racines d'un d'arbre géant. [/i]
Ouarf ! si tonton entendait ca ! Lui qui a horreur des mangas ! Et Tarquin est à fond comics. Il n'arrive pas à accrocher aux mangas.

Mais pour en revenir à l'influence Miyazaki, c'est nausicaa qui m'a le plus transporté. Je me rappelle plus le nom des grosses bebettes, mais c'etait tout a fait dans l'esprit des kamis (pas de précision pour ceux qui découvriront un jour où l'autre Nausicaa). Mais là, ce me donne envie d'avoir les meme musiques que dans les studio ghibli...ce serait génial et donnerait une dimension d'aventure à chaque action.

Et puis aussi du yoko kano ca serait top (c'est elle qui a ecrit les bo de escaflowne et surtout cowboy bebop, à mon avis la meilleur compositrice de la decennie).
Citation :
Provient du message de daio
Et puis aussi du yoko kano ca serait top (c'est elle qui a ecrit les bo de escaflowne et surtout cowboy bebop, à mon avis la meilleur compositrice de la decennie).
Hum, une petite appartée, pour ceux qui voudront eventuellement s'interesser a Yoko Kano.
Son nom de scene est Yoko Kano, son vrai nom : Maaya Sakamoto
Une chanson qui m'a fait decouvrir son talent : Voices, tiré de l'anime Macross.

voili voilou ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés