[Ys] Toutes mes excuses aux "petites guildes"

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'avais un fais un post sur la prolifération de petite guilde .

Il y avait un ton un peu provocateur au début .

Le Crépuscule de la Vie ( 11 membres actifs ) viens de me faire passer mon meilleur moment RvR depuis longtemps , très longtemps ...

Alors je demande pardon à ceux que j'ai offensé

Je pense que j'étais énervé à ce moment là ... enfin

Parallèlisme des formes oblige , je fais un post qui annule pour répondre au post qui a créé le trouble . Bien que je pense que celui-ci tombera bien vite dans les abîmes de Jol , contrairement au précédant ...

"Petites guildes" par le nombre de membres , et seulement par le nombre de membres .


[edit]PS : vous avez vu le nombre de " " et de "MARRE" des les sujets tout en haut ?
Re: Toutes mes excuses aux "petites guildes"
Citation :
[edit]PS : vous avez vu le nombre de " " et de "MARRE" des les sujets tout en haut ? [/i]
Un peu mon n'veu !
C'est abbérant le nombre de personnes qui se plaignent !!!

Et t'en fait pas pour le reste, tes excuses seront acceptées par tous puisqu'elles paraissent sincères
Bein on voilà un beau poste, petit n'est pas l'opposé d'efficaces, sympas, marrant, Role Play, RVR Event etc etc .

Félicitation pour le reconnaitre Ernarandua et toutes les "grosses guildes " ont commencé petites .
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Llu dans ce "meilleur moment" tu es apparue

On s'est retrouvé à la Forêt Sauvage où on commençais à taquiner des Albionnais de plus en plus nombreux . Une belle baston s'est produite au moment où ton groupe à rencontré le notre . Vous êtes partis et un nouvelle arrivée d'Albi ( 2 groupes ? ) nous a battu . Vous revenez les tuer et c'est à ce moment là que je te vois exploser un tank en un contre un , juste à côté de moi étendu paisiblement sur le ventre . Après nos rez les hostilités ont continué . Le combat aura duré longtemps et s'est terminé par une victoire d'Albion . C'est marrant de voir apparaître in-game les noms que j'ai connu sur Jol
Exclamation
Hé oui, comme quoi ce n'est pas la taille qui compte mais la vigueur. Tu fais bien de remercier ces 11 membres actifs!

Voilà, c'était mon 1er post sur ce forum...*ému*

Bonjour les ex-camarades de T4C, au passage, s'il y en a ici!
__________________

Since 2000.
haaa je savais que tu etait qqun de bien Ernarandua, je n'en doutais pas un instant

<5 la semaine dernière encore, 16 aujourd'hui, et pkoi pas 40 le mois prochain, mais toujours avec la meme ambiance> <fait attention a qui entre chez lui>

Magnarrok : mince, suis un bourrin moi, seul lvl 50 et seul progressant en rvr, en deux mois 284k rp guilde

Bon jeu a toutes et tous
T sur qu'on est que 11 O_o pcq crois moi sur le cc guilde on est bcp +


Pour la soirée de hier <chui sur que meme ma guilde s'en est po rendu compte> c t mon frero qui c bien debrouiller quoi que je lui ai quand meme taper sur la tetete quand il est venu me dire qu'il avais eu 3 gris

Chui desoler pour ses malheureuse victime de mon "cretin de frangin"
__________________
Que 11 membres actifs??

Pourtant y en a pas mal de flood sur le cc alliance tous les jours

Bref, Pas besoin obligatoirement d'être avec les ubbers guildes qui existent depuis la beta fermée pour passer de bons moments

Gratz aux CDV, MS et ZEF
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés