[Broc] [Hibernia]: recherche un brassard de Varech Tressé

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre , je recherches un brassard de Varech Tressé looté par les Tritons sur Hibernia. Etant lvl 50 ils sont gris pour moi :/

Si quelqu'un à encore ca au vault je suis preneur , j'achetes ou j'echanges



Send Ralfixorik in game.
je crois ke j en ai looté un sur les sheerie sur la plage a moher... ( ou les koalinth sur la plage , je c plus )

c des mob vert donc tu pourras tenter de loot toi même
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
oh oui je veux bien je joues cet aprem on pourra voir ce que tu veux en echange


euh sinon Seratna , j'ai buter des marées pures et des kao furtif toute la matinée et j'ai rien eu :x meme pas un loot
heum...je fais partie de ceux qui ont fait connaissance avec les Vesten maxi tacotac, alors comme je suis ban n'est ce pas je ne pourrai te le donner que jeudi, mais j'espere que tu l'auras trtouvé d'ici la ( ou mieux ça t'en fera deux )
arf le ban :/ ...

Ben dsl pour toi , mais étant donnée que je joues jamais la semaine , ca peut attendre Samedi Prochain pour moi

Tu te souviens sur quoi tu l'avais looté ?
Si c'est vraiment les bracelets lootés par les sheeries des marais, c'est bizarre d'en vouloir à tout prix...
A moins qu'ils n'aient été modifié lors d'un patch, ils donnent juste 7 charisme et 9 constit, moins que ceux vendus a DF pour quelques diamants... (10 char, con, dex)
Le bracelet se loot sur des tritons, tu peu en trouver des vert au 50 a cullen sur la partie nord environ loc 15k 15k et bon courage ma fallu pas mal de temps pour qu'il tombe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés