Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Texte a trous relevé a la fin de l'heure ( pointille = mot a trouver)



"J'ai réserve des places pour le concert des ....... ,ils ont du l'annule si sa se trouve il sont mort, taper des sms pour star academy sa me coûte la peau des fesse mon forfait est moisi, j'ai acheté une Game boy la nouvelle est sortie , mes potes l'ont en ....... moi l'écran est tt gris, j'ai acheté des pumas le modèle derniers ...... je voulais faire comme au states , elles viennent de Malaisie ou bien de ........
-Et msieur ...... je fait quoi avec mes places du ... moi !
-Et ben tu la dans le baba, si c'était avec..........sa aurai marcher, sûrement même
- Hep msieur...... un geste pour les SMS la ! star academy la !
- Non, parce que star academy un SMS envoyé c un SMS paye !
- Maman passe moi dix euros !!
- Je t'ai déjà donne de l'argent la semaine dernière quesque t'en a fait !!
J'ai acheté un ........ pour faire un peu branche , mais le 8 est tomber y a que le c** qu'est reste
Mon lecteur DVD j'me suis bien fait n***** , il est pas ....... , jvois les films en anglais
Jme suis fait un percing dans l' ...... pour frimer mais la pluie est tomber et l'anneau a rouiller
J'ai acheté un pit bull , j'ai voulu le dresse il a manger mes jpeux même plus le ........."
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Texte a trous relevé a la fin de l'heure ( pointille = mot a trouver)



"J'ai réserve des places pour le concert des rollings stones ,ils ont du l'annule si sa se trouve il sont mort, taper des sms pour star academy sa me coûte la peau des fesse mon forfait est moisi, j'ai acheté une Game boy la nouvelle est sortie , mes potes l'ont en 3D moi l'écran est tt gris, j'ai acheté des pumas le modèle derniers supersonic je voulais faire comme au states , elles viennent de Malaisie ou bien de lupanie
-Et msieur Messier je fait quoi avec mes places du concert moi !
-Et ben tu la dans le baba, si c'était avec ma banque sa aurai marcher, sûrement même
- Hep msieur chirac un geste pour les SMS la ! star academy la !
- Non, parce que star academy un SMS envoyé c un SMS paye !
- Maman passe moi dix euros !!
- Je t'ai déjà donne de l'argent la semaine dernière quesque t'en a fait !!
J'ai acheté un micro onde pour faire un peu branche , mais le 8 est tomber y a que le croute de fromage qu'est reste
Mon lecteur DVD j'me suis bien fait noubaser , il est pas beau , jvois les films en anglais
Jme suis fait un percing dans l'bout pour frimer mais la pluie est tomber et l'anneau a rouiller
J'ai acheté un pit bull , j'ai voulu le dresse il a manger mes pieds jpeux même plus le ¤ CENSURER¤"
Commetn ca "surement"?


Tu veux une baffe?
Mais euh, pourquoi suis je touchee par une telle reputation?

*astique son fouet avec la langue*

Hmmm.........tu le veux le fouet, hein tu le veux? A genoux!

Vas y, leche, allez, leche! Oui, continue! Astique fort! Oui!!!!!!!!!


Eh mais! La! y a encore une tache! Renettoie moi mes chaussure, et appliques toi cette fois!

Citation :
Provient du message de ¤ KaldiR ¤
Vas y, leche, allez, leche! Oui, continue! Astique fort! Oui!!!!!!!!!


Eh mais! La! y a encore une tache! Renettoie moi mes chaussure, et appliques toi cette fois!


Bien sur bien sur je m'applique , mais les chaussures c pas très bon
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Bien sur bien sur je m'applique , mais les chaussures c pas très bon
tu ne t'applique pas assez ! allez plus vite !!!

P.S Merci pour le commentaire sur l'album
Citation :
Provient du message de Kry
tu ne t'applique pas assez ! allez plus vite !!!

P.S Merci pour le commentaire sur l'album
Et puis d'abord je veux plus lécher les chaussure d'abord !
Snif l'émotion j'ai un enfant de hoogou

P.S mais de rien
Tu prefere lecher.......ma chatte?! hummm...très limite la prochaine fois le saint fouet frappe dans le tas!

Allez, tiens...

Bah ouais, depuis que minouchette s'est pris la langue dans le mixer, elle peut plus faire sa toilette toute seule........
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
<sifflote...colle une affiche ...repart>
PAS BIEN LA PUB

... bon sinon les deux petits vous arrêtez ça ça fait sale ... très sale ... mais Nostenfer si tu veux des coups de fouet Hoogan en donne gratuitement

sinon Kaldir on y croit pas vraiment à ton numéros de dominatrice ... moi encore moins que les autres ...

MV> pas moi ...
Citation :
Provient du message de Vortex
Ca vaut quelquechose ta couverture?
On dirait que c'est ironique en plus avec le petit " " donc je pense qu'elle ne vaut pas grand chose la couverture de ce truc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés