[Broc] Merci les Hib pour cette formidable soirée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Toglog
ho vi vi vi...... oh puis en plus des rang 8 aussi modeste que toi on vas avoir du mal a en trouver grande prêtresse du vent
meme rang 9 ou 10 se sera dure d'en trouver avec un tel niveau d'humilité..
J'suis que rang 5 hein (et encore suis allé farmer deux jours de suite pour le passer le rang 5 à Emain histoire d'avoir le cap lvl 51, je joue pas bcp bcp en RvR car pratiquement seulement certains soir en groupe de guilde), mais je pense pas que ce soit un manque d'humilité que de dire que quand on croise un groupe de vos gros rangs monté à coup de yo-yo à emain, ben on les eclate facilement la majorité du temps...

En revanche, contre d'autres, c'est super corsé, ils savent jouer, c'est clair (Je pense en particulier au groupe des Chevaliers de la Prophétie qui es le groupe mascotte actuel de notre guilde - mais y'en a d'autre aussi).

C'est des faits ça, que je constate moi même et j'entend souvent les même propos par d'autres joueurs qui ont aussi des groupes d'habitué réguliers de leur côté.

J'y peut rien, c'est comme ca sur le terrain...
Nos groupes Guilde c essentiellement au dessus de 4L5 voir 5L0 pour le plus gros je crois que c 7L0 (flopp) voir + me souviens plus tres bien
PS: Juste une tite precision voila c'est tout
Le rang tout court vaut pas grand chose, c'est le cap 51 qui m'interessait, m'en fout du rang Ce qui vaut quelque chose c'est comment ça gère en 1 - 2 groupe(s) Vs 1 - 2 groupe(s). Là on voit ce que chacun a dans le bide.

J'ai fait un effort, j'stickait Daasar avec son groupe d'habitué, ca aide à supporter le farmage.
bah 5L0 oui c important et les rang ne valent pas dire grand chose c vrai oui mais bon après c a chacun de juger ce que chaque groupe fixe GU vaut
Citation :
mais je pense pas que ce soit un manque d'humilité que de dire que quand on croise un groupe de vos gros rangs monté à coup de yo-yo à emain, ben on les eclate facilement la majorité du temps...
Tu va pas souvent a emain ?

Alors comment peut tu savoir comment ca ce passe, et encore pire, comment certaine personne font leur RP.
Emain on a l'impression de retourner faire ses rp comme on xp pour etre 50. Passer 4h de suite a faire le meme truc parfois une petite touche d'originalité mais c'est pas bien souvent.

En tout cas Merci a tout ceux qui font qu'on peut s'amuser a odin ou hadrian's wall, il pourrait y avoir un poil plus de grp parfois mais venez quand meme pas trop (en gros par paquet de 1grp pour les mids et 2 groupes pour les albs ca me parait equilibré pour tout le monde à chaque rencontre ). C'est un plaisir de rencontrer un grp en face equilibrer et que toutes les classes du grp jouent leur role de chaque coté sans que ca soit du bourrinage au sprint de barde pour tuer des mecs de dos qui run tentant d'atteindre leur mg/tp pour participer au prochain rush pour eux.

A emain si t'es tank faut savoir faire
<enemis le plus proche>
<stick>
1 1 1 1 1 1
et on recommence...
Citation :
Alors comment peut tu savoir comment ca ce passe, et encore pire, comment certaine personne font leur RP.
Y' a qu'a lire les forums

Je passe pas ma vie a emain non plus (pas grand chose a gagner a farmer quand tu es druide), ca n'empeche que quand on lit le /as ca fait rigoler des fois.
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
Y' a qu'a lire les forums

Je passe pas ma vie a emain non plus (pas grand chose a gagner a farmer quand tu es druide), ca n'empeche que quand on lit le /as ca fait rigoler des fois.
Oui enfin lire les forums, c'est bien beau, mais ca permet pas de connaitre tout ce qui ce passe forcement IG.

Pour le reste rien d'autre a rajouter...

Ya les mauvais joueurs, ce qui font des rps.
Et ya les bon joueurs... ce qui font des rps, mais d'un autre facon.

/clap
Citation :
Provient du message de Leinco
Tu va pas souvent a emain ?

Alors comment peut tu savoir comment ca ce passe, et encore pire, comment certaine personne font leur RP.
J'suis pas non plus completement demeuré hein

J'ai une guilde, une alliance, des amis, et même des fois je passe voir

Y'a pas à dire c'est TRES au point le yo-yo, mais ça apprend pas à jouer, ca c'est clair aussi

Peut même te faire un exposé sur le yo-yo, je sais bien ce que c'est Techniques albs et techniques hibs

J'aime pas, j'y vais à peu près jamais, mais c'est en toute connaissance de ce que c'est et de ce que ca gagne.
ca a deja ete dis ...mais j aime le 1000 feuille.
c est chez nous emain ( aux hiberniens) et vous venez en mass chez nous pret de nos forts et tu voudrais k on vous laissent trankillement picniquer?.......LOOOOOOOOOOL venez pas camper/farmer a autant deja(on dirais le coup de l hopital et de la charite).

En fait c un post trolling k t as voulu faire c est ca...spa bien
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'suis que rang 5 hein (et encore suis allé farmer deux jours de suite pour le passer le rang 5 à Emain histoire d'avoir le cap lvl 51, je joue pas bcp bcp en RvR car pratiquement seulement certains soir en groupe de guilde), mais je pense pas que ce soit un manque d'humilité que de dire que quand on croise un groupe de vos gros rangs monté à coup de yo-yo à emain, ben on les eclate facilement la majorité du temps...

En revanche, contre d'autres, c'est super corsé, ils savent jouer, c'est clair (Je pense en particulier au groupe des Chevaliers de la Prophétie qui es le groupe mascotte actuel de notre guilde - mais y'en a d'autre aussi).

C'est des faits ça, que je constate moi même et j'entend souvent les même propos par d'autres joueurs qui ont aussi des groupes d'habitué réguliers de leur côté.

J'y peut rien, c'est comme ca sur le terrain...



Ba ecoute bien ma grand vien avec un groupe de ta GU vais te montrer se que c des hib gros rang monté a coup de yo-yo a emain car la franchement pour sortir des trucs comme sa tu ferais mieux de venir plus souvent a emain et observer les choses

1 : regarde les rangs des hibs c masse petit les anciens se barrent tous en se moment donc facile a les kills ils on peux de reflect tappe au hasard bref les erreurs des debutant comme tout le monde a fait

2 : a plien de chose a prendre en compte le debut du combat ( effect de surprise qui a des RA actives ect ect .......

3 : au passage kiss votre roi khaledor a qui jai collé 4 style pi le voire run apres sa ma bien fais marré ( au passage suis qu une pauvre petit sentinelle qui tape pas fort et encaisse mal )

Kiss ma grande au plaisir de te stick a emain
Citation :
Provient du message de keain


3 : au passage kiss votre roi khaledor a qui jai collé 4 style pi le voire run apres sa ma bien fais marré ( au passage suis qu une pauvre petit sentinelle qui tape pas fort et encaisse mal )


???????????


c'est pas mon roi moi
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
bje tous,

tite question, Lalaru était gris pour toi ?
Jaune, on le voix sur la selection.

Autre question.
bah tu sais banquise , un mago sans bulle pour moi il est mort et pour vale aussi qu'il soit jaune ou pas il se prend 1044 ou 1077 bah ... je tiens a preciser que en critshot sur mago qu'on soit en mal de rez ou pas , on fait le meme degats en critshot je sais pas si c un bug mais moi ca m'arrive souvent en defense de crauchon (bon okay des fois ca passe pas et je fais 200 en mal de rez sur le mago en tir normal mais bon )
Au fait Vale Mills m'as dit qu'une fois il a fait plu de 1100 de degats sur un mago mais je sais pas ce qui me manque pour faire autant que toi
/kiss vale
nan, nan, c'était juste un humour taquin, je suis bien placée pour le savoir, je me fais flécher assez souvent, malheureusement (pour moi), mais bon, on nous protège pas assez nous les magos

Bonne chasse
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés