[Broc] Cherche GuilDe :/

Répondre
Partager Rechercher
ben lui trouver une guilde oui moi je dit y'a multitude qui pourrait le prendre mais moi je lui conseil de monter encore de niveau et la il sera un peu plus accepter et souvent c vrai que .. il prenne en fonction des gens qu'il connaisse mais pas tout le temps faut persévérer et trouver ce a quoi il cherche , mais suis pas sur mid moi =)

PS: Je te senderai IG Shalk et c t hier vers 5 h du mat ou 6 h du mat qu'on etait la je donen aps le nom de mon perso sur alb lol pas ici non mais
Bon Angus avec cette polution de post, demain faut que tu trouve une guilde au gentil monsieur qui a ouvert le thread, rien que pour le remercier de t'avoir donné l'occasion de gonfler ton post-count
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Angus|GN
mais je fait que ca de chercher, c vous qui floodez, moi je lance un appel a mid/broc : guildez ce jeune homme !! (nous on est full dsl)
en fait angus il peut etre aussi faux-cul qu'un Kobold
<attrape angus et doywan par les oreilles>

Bon alors c'est quoi ce cirque bande de gnous !

Pour la peine vous aller écouter Khor et Kalidon chanter des airs folkloriques kobolts !!


Ca vous apprendra a flooder comme ça
lol
pour en revenir au sujet du message,
lvl 5 il est tres rare qu'une guilde te prenne ..
monte quelques lvl , je dis pas jusqu'au 50 , et redemande a partir du lvl 10-15
ou alors , change de royaume et passe sur alb ou hib .. sur alb en tout cas , c'est sur tu sera guilde ( vu le nombre de petite guilde , avec des noms hum comment dire : Soupe de troll o luri o_O )
voila
j'espere que tu trouvera quand meme une guilde , bonne chance !
Citation :
Provient du message de Angus|GN
(nous on est full dsl)
Mdrr ça me rappelle la macro première que tout bon (bon ?) Albionais a dans sa barre de macros....

heuuuu le flood c'est mal
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
ba thundra si tu voulais venir chez nous je crois qu'on me demanderai meme pas mon avis
??? Pourquoi on te demanderai pas ton avis ??? t'es le chef ! fais toi respecter

Shalke le reroll de doywan à la LF s'appelle DOY, celui d'angus s'appelle ANG, celui de goldim s'appelle GOL, etc etc ...


P.S Je vous laisse une journée et voilà le résultat ! un message plein de flood et le pauvre a pas de guilde...


Ziboux
Angus murmura une petite phrase dans son canapé ,avec sa trolesse endormie a cote de lui

Je serai Calife a la place du Calife

Sur cette phrase la grosse Trolesse ,sans s'en rendre compte, par un coup d'épaule poussa Angus par terre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés