[Broc] [Albion]Avis à tous les aventuriers

Répondre
Partager Rechercher
<un homme placarde des affiches un peu partout dans Albion des affiches, vous vous approchez et vous y lisez>

Chers aventuriers, chères aventurières

Apprenez que la Compagnie du Loup Gris recrute! Vous vous demandez ce qu'elle recrute, n'est-ce pas?
Et bien, elle recherche toute personne ayant la goût de l'aventure! Nous sommes des mercenaires, ce qui veut dire que nous louons nos services aux plus offrants mais cela veut aussi dire que, comme tout travail mérite salaire, chaque fois qu'un contrat est rempli, les participants sont rétribués.
Je vois déjà que vous êtes intrigués... mais vous vous demandez en quoi consistent ces contrats. Et bien, cela varie avec les demandes: nous faisons de tout, de la protection à l'assassinat, en passant par le convoi de marchandises précieuses, la chasse et bien d'autres choses encore!
Si tout ceci vous intéresse, envoyez moi une missive que je me ferai un plaisir de lire.
Cordialement, Chanynshen, Commandant de la Compagnie du Loup Gris

((Bon, pour ceux qui ne le savent pas, ils doivent être nombreux je présume, nous sommes une guilde à caractère Roleplay...
"Pfff, encore une diront certains! "Et bien oui et nous sommes fiers de la clamer haut et fort! Ce que je définis par "à caractère" Roleplay, c'est le respect de certaines règles comme:
- l'emploi de parenthèse pour tout ce qui est Hors roleplay (donc, lorsque c'est le joueur qui parle et non le personnage)
exemple:
(je me mets en Afk) Hrp
Je vais faire une petite sieste (afk) Rp et Hrp
- éviter au MAXIMUM les abréviations lorsqu'on parle en Roleplay (bien sûr, je parle des abréviations qui n'ont pas lieu d'être mais pas des abréviations qui seraient dû à un accent propre au personnage)
exemple:
plz, qqn peut m'aider pr ma kêt svp à ne jamais faire
S'cusez moi, j'aurais b'soin d'aide est accepté
- respecter les autres joueurs, les autres personnages et se respecter, ne pas être insultant, ne pas limiter le Roleplay à la guilde mais le vivre à tout instant et, surtout, s'amuser!

En ce qui concerne notre fonctionnement,
- nous faisons des petites animations ponctuelles pour les membres; elles ne sont en rien obligatoires
- nous mettons en place une campagne (entendre par là, une animation de longue durée) basée sur l'histoire de la guilde
- nous ne demandons pas d'être là tout le temps... à chacun ses heures de connexion
- nous voulons éviter de recruter n'importe qui... nous comptons créer une ambiance conviviale sur le canal guilde et donc, cela implique que tous doivent respecter les règles pour éviter de mal finir
- nous aimerions étendre le Roleplay à tous et pour cela, nous essayons de le faire vivre jour après jour
- nous ne prendrons jamais quelqu'un pour son level, son argent, ce que nous voulons par dessus tout, c'est la volonté de nous rejoindre et de jouer dans une ambiance Roleplay

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui l'auront fait... pour nous contacter, quatre moyens:
- notre forum: Notre forum
- mon adresse E-mail: chanynshen_ysasean@yahoo.fr
- par message privé via ce forum
- en jeu, s'adresser à n'importe lequel de nos membres

Bon jeu à tous,
Amicalement, ljd Chanynshen ))
Message hors-roleplay
Je sais je répond Hrp et ce n'est pas bien et je me ferais flageller et je ferais mais mea culpa..
Mais comment résistez à l'envie de dire que cette guilde dont je suis membre est une endroit vraiment super sympa ou le Rp fait son nid (Même que des fois je m'y perd)

Voilà c'est tout mais ca vient du fond du coeur
Très bien tout ça C'est très tentant pour quelqu'un qui n'as pas de guilde et qui aime faire du rôle play.

Bonne continuation !
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Message hors-roleplay
(( hrp moi aussi

je cède juste à l'envie d'encenser ma guilde-qu'est-vraiment-bien-si-si-j'vous-jure , et je m'en excuse !

Mais moi ki était pour une grande partie une soloteuse et bien là je m'amuse comme une petite folle à discuter Rp et Hrp, participer à des anims, avec des gens-k'ils-sont-vrément-sympas, et j'en oublis parfois d'xp ! Mais bientot, grâce au contrats ( grâce à vous ki ferez appel a nous ) on aura bientot plus de motivations Rp pour chasser et s'expérimenter alors merci a tous ceux ( et celles ) ki enrichiront notre jeu ( et le leur en même temps je l'espère ) proportionnellement à notre porte monnaie ( lol ) en cassant la routine du " je-tape-du-mob-paski-fo-taper-du-mob-pour-xp "

voilà! merci à vous et n'hésitez pas à rejoindre notre vision du jeu !

Moëra ar Ker Ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés