[Ys] Bravo a Albion pour la soirée de samedi sur Odin

Répondre
Partager Rechercher
Voila Bled était à vos mains, on s'était mobilisés pour le reprendre. On s'est battus plusieurs fois sur Odin juste pour l'attaque/defense du fort qui était bien loin pourtant...Bref de la rage des deux cotés, très bonne baston: ca a été sport de revenir avec autant de hargne. Le timing a été serré pour prendre le fort on a du faire une coupure entre les deux portes lorsqu'on a su que vous arriviez sous peu dans notre dos

On a bien cru un moment que vous alliez passé à amg ou à yroad...

Bref pour un simple fort ce fut aussi enthousiasmant qu'une relique en jeu. Vous nous avez épaté en faisant de chez nous le nouvel emain

/Bow aux albionais qui étaient présents, on en redemande
__________________
http://perso.numericable.fr/~isabellt/images/razielo.jpg

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Je ne fais pas faire dans l'original et donc comme mes compatriotes je vous dit bravo. Une fort belle soirée réussie grâce à vous.

Ocewien Skhol,
Clan Volsung,
Ys-Midgard.
Thumbs up
On aurait fait mieux si les hibs n'etaient pas venus nous casser les miches sur albion (je crois quil va falloir que vous preniez les 6 reliques pour qu'ils comprennent que les reliques c'est plus chez nous quil faut venir les chercher ) et qu'ils faisaient pas un froid aussi chez vous... la prochaine fois on prendra des doudounnes... votre heure approche (compte les reliques par royaume, se rend compte que c'est pas a Hibernia qu'elle parle, sort pour pas se faire jeter des tomates )

merci a vous d'être venu.... aussi nombreux
Mais oui, on a bien rit
Mais oui, l'ennemi etait brave
Mais oui, les escarmouches, LES sieges, tout cela etait beau
Et oui, la patrie d'Arthur le Pretentieux s'est rappelee a nous de belle maniere


Mais vous avez vu dans kel etat vous nous avez laisse notre fort ?!

Faut plus venir la, allez ouste ! Dehors!!

Et ki c'est ki va payer la pitite note ?! HEIN ?!!

Mais regardez moi ca, il faut tout retapisser, le parquet est mort, et je parle meme po de la reserve de biere

(
Bien joue
)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
LLOOOOOLLL Si je m'attendais a sa

Super votre réaction et ce fut une journée très agréable a défendre Bled que l'on a passé Meme si on a eu des moments creux a vous attendre on s'est bien amusé et ce fut très cho plus d'une foi ....

En tout cas bravo pour votre combativité !!


Ne vous en faite pas vous allez nous revoir

Qiramond Nette
GM Alliance
Clerc 50
Merci de votre réaction ^^
J'était juste venue la pour faire mes 36 commandes de craft puisqu'on avais plus Benowyc... Mais j'avais jamais le temps de me mètre sur le tour à bois ... "Mid inc"... "mid inc" ...

Contente de voir que Zoe ce remet à jouer

Maintenant le seul problème c'est qu'il faudrais vous rendre la pareille Mais pour motiver autant d'albionnais pour reprendre un fort c'est pas tous les jours facile ...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Exact, bravo aux 2 parties en effet....

Je crois qu'on s'est tous régalé hier et bien sur, on en redemande tous donc a bientot sur Odin ou Albion pour des batailles épiques de ce genre....

Bravo à tous les participants des 2 royaumes....
heuuu <ne sait s'il doit etre content ou se mettre a pleurer>
oui, bravo a toutes et tous, mais la prochaine fois essayons de ne pas faire ca pendant que 3 de nos forts sont en mains ennemies :bouffon:

<a eu peur pour la relique sur le coup>

<va se faire jetter des tomates c'est clair>


Bon jeu a toutes et tous
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
/bow Albion pour leur bravoure et leur combativité.
Albion bravoure, combativité ?
Ca devait être des hibs déguisés ^^
Plus serieusement bravo pour cette soirée qui pour une fois ne s'est pas limitée aux frontières d'emain
__________________
Dorian, Le Cercle de Dun Dagda
Merci a vous les pô beau MIDG ...

vous avez ete ossi a la hauteur de nos espoirs .. on tuait un grp ... 2 revenait mega RPS party des 2 cote car kan on regardait le log s'etait a peu pres equilibre sauf a bled vers 1H la ct cui 2 emem portes casse mass alb arrivant dans le dos et la ct MEZZ folie et root et RPs pour MIDG
enfin grats joli reprise de fort (on aurait dis une relique avec le nombre

/bow a tous les albs et midg ...

PKOI HIB n'est pas venu ??? on aurait pu faire un pique nique
Ouin mes portes de Bledmeer, vous les avez détruites

Je tiens à remercier nos ennemis Midgardiens pour leur ténacité et leur volonté à reprendre leur fort, sans se décourager.
Merci particulier à Doriana pour m'avoir remis les idées en place plus d'une fois

Très bonne journée passer dans les contrées Midgardiennes.
(1ere fois que je finis ooe en distribuant mes flèches )


Sarn Irae, qui a cassé la corde de son arc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés