Réactions sur la dernière mise à jour de la FAQ officielle concernant les Jedis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On va pas monter un maitre Jedi pour au final aider des noobs (terme mal choisi mais c'est le seul que j'ai trouvé)... ou alors les dev's veulent vraiment pas de Jedis...
Ben le seul problème c'est que l'apparition des maitres Jedi mort dans les films se résume a donner quelques conseils et a une voix off.....donc commen dire : les pauvres Jedi mort au combats en aurons vite marre de servir de pets ( ben oui désole mais c'est le seul qualificatif que je trouve ) a un joueur qu'il ne connait pas.

Sinon pour la question je pense qu'ils ne veulent en effet pas beaucoup de Jedi sur le jeu ( ne pas oublier que durant cette période les jedi sont pour ainsi dire tous mort et les rare survivants chasse )

Mais je m'en fiche je serai un jedi et m.... aux développeurs
Dans les films, tout le monde ne se fait pas cloner... donc je vois pas pq on pourrait pas revivre ou je sais pas quoi d'autre ^^

puis ouais, m.. aux devs et moi aussi je serai jedi un jour, peu importe le tmp que je mettrai a débloquer le second slot et le nombre de fois que mon perso sera delete
Je viendrais a votre enterrement tous les 2
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ah oui detail au passage qui devrait plaire a Alastor : t es meme pas force de prendre des competences de la force avec ton personnage FS ........t as vu ca, un slot permadeath rien que pour toi
T'in c'est clair, ça me donne super envie d'en avoir un.

Faudrait que je m'arrange avec un GM pour qu'il me change tous mes slots en permadeath tout court, et non FS.

Sinon cette apparition bleutée n'a pas encore raconté sa vie, n'oublions pas que les infos sur les jedis sont rares et que les dev' sont radins sur ce genre de chose...on peut s'estimer "super content" (et si on allait manger chinois? ) de ces éclaircissements.

On peut aussi supposer que cet état n'est que temporaire après la mort et vous permet de jouer votre slot normal en attendant (bon, c'est pas super continuité parlant, mais depuis les clones... Par contre ça s'adapte assez bien à la régulation organique des jedis qu'on nous sert depuis des mois ).

Autant l'idée de maître jedi à cette époque me faisait ch*** grave, autant là, avec le principe de se cacher, de ne pas le gueuler partout, avec
les règles pvp ça me plait. Il me manque plus qu'une FAQ update annonçant que les sabrolasers en plus de pouvoir porter des coups fatals permettent de donner une permadeath (d'un coup ça calme les grieffers)...et je tombe en extase.

Vive la permadeath!!! Choississez votre camp,et sachez que ce choix pourrait bien être votre dernier...
En lisant vos commentaires on voit un truc : les jedi seront vraiment hyper rares.
On avait tellement de doutes sur la capacité des devs à limiter le nombre qu'on avait imagine un serveur avec un dixième de jedi.
Le coup du Bob qui repère un jedi... ben c'est que le jedi était mauvais, il s'est fait repérer et il mérite de mourir.

Et comme on le faisait remarquer à propos du sabre laser, un jedi a besoin d'autres compétences que ses pouvoirs et peut donc passer relativement inaperçu en les utilisant comme un perso normal (me dites pas qu'un "crafteur" va risquer sa vie dans ce jeu).

Oui, les devs on trouvé un moyen efficace de garder les jedi super rares. Rien que l'annonce a du casser quelques vocations
La mort permanente ne me gène pas tant que ça. C'est sûr que c'est un moyen très efficace pour qu'il y ai peu de Jedis. Mais niveau logique... on à une partie des personnages qui peuvent mourir sans crainte et revivre autant de fois qu'ils le veulent, et l'autre partie qui meurt de façon permanente.. forcément ça pose problème.
Citation :
Le coup du Bob qui repère un Jedi... ben c'est que le jedi était mauvais, il s'est fait repérer et il mérite de mourir.
Je suis pas un fan de la série, mais je me doute que un Jedi qui veut passer inaperçu, et qui se fait repérer par un gars, il peut tuer le gars en question. Le problème, ici, c'est que ce gars il va revivre et revenir à la charge. Et même si le gars en question avait lui aussi une mort permanente, il pourrait prévenir 50 personne en dehors du jeu pour tuer le Jedi.

Mais bon, jusque là, même si je trouve le système nul, il reste une possibilité: ne pas faire de Jedi...

Et c'est la qu'intervient le problème le plus important pour moi (qui à été abordé sur ce thread, mais vite passé): le joueur à donc 2 slots de persos, et peut faire un perso mule/crafter. Ca casse tout l'intérêt du "1 perso par serveur". A la rigueur, je préférerais encore que le perso Jedi soit crée à la place du 1er perso...

Franchement, si cette solution est retenue, je changerais complètement ce que j'avais prévu: je me ferais un perso bourrin, je me ferrait un Jedi/crafter si j'en ai l'occasion, et j'attaquerais les Jedis à vue, en espérant que les devs fassent quelque chose...
An Empire Divided se situe historiquement parlant pendant une terrible guerre civile ravageant la galaxie. L'Empire donne la chasse aux Jedis.

Par conséquent, je ne suis pas choqué de me dire qu'un bataillon entier de soldats ou qu'une horde de mercenaires se jette sur le premier d'entre eux qui se sera fait trop remarqué.

«"Mais le tyran enchaînera..." Quoi? ta jambe. "Mais il tranchera..." Quoi? ta tête. Qu'est-ce qu'il ne peut ni enchaîner ni retrancher? Ta volonté.»
Epictete
Si j'arrive un jour à avoir un Jedi à ma merci, je lui porte sans hésiter le coup de grâce, rien que pour le plaisir sadique de savoir qu'il perdra ce perso pour toujours

C'est vil, je sais
nous jouerons bien a l époque de l attaque des clones ?
si c est bien le cas , tuer un jedi ( du bon coter de la force )devrai faire du mal a notre faction, ( genre kill a vue par les gardes dans beaucoup de villes )
jouer l empire pourrait s avérer difficile suivant le nombres de planètes qui lui seront Fidèle ...
enfin pour moi il est possible qu un maitre du coter obscur utilise un clone , mais pour un maitre du bon coter ca me parait special ( chronologiquement parlant )
corrigez moi si je me trompe.

warllok.
2.01 Dans la chronologie de Star Wars, à quelle époque se situe le jeu ?

Le jeu a lieu pendant la guerre civile galactique. Cette période a reçu le nom d'"ère classique" par les fans, en référence à la "Trilogie classique (ou originale)". Nous n'avons pas encore choisi le point définitif sur la ligne du temps mais le jeu aura certainement lieu après la destruction de la première étoile de la mort et la bataille de Yavin.
Je trouve un "peu nul" ce système de permadeath ... pourquoi ?
C'est assez simple:

Tu arrives à débloquer ton slot FS, tu prend ton petit perso, tu monte Jedi ... t'essaye de monter Maitre Jedi ( et tout cela de manière RP ) , mais un noeud-noeud ( dsl, mais j'ai pas trouvé autre chose ) du type :

Citation :
Si j'arrive un jour à avoir un Jedi à ma merci, je lui porte sans hésiter le coup de grâce, rien que pour le plaisir sadique de savoir qu'il perdra ce perso pour toujours
te démasque et te tue, puis dévoile ton nom à tout le monde ( in-game, forum etc. ).
Soit:
-Tu as tout le monde aux fesses puis en une journée tu meurres 2 fois ( malgrés que " a couple" ne veut pas nécessairement dire 2 fois ). Tu as tout perdu, et donc recommence un persos.
-Ou tu arrives a tuer le mec, mais il prévient tout le monde, et la dans la meme journée tu meurres et tu perds tout.

Où je veux en venir ?

--> Niveau Rp, je vois pas pourquoi un Jedi a une Permadeath, alors que les chasseurs de prime et autre classe on une vie Immortelle.
Niveau Rp sa colle pas.
De plus, les devs veulent créer un "nouveau" genre de jeu où il n'y aura pas de Gros Bill, certes cela est respecter mais on verra apparaître des gens ( irl ) complètement débile, du genre:
"Ahahahahah, aujourd"hui je vais tuer du Jedi, et pis si je meurs m'en fou suis immortel, mouhahahahaha, serrer les miches les jedi j'arrive!!!!!!" (*imagine le crétin qui rigole tout seul derrière son ordi* ).

De cette manière, en lisant les postes, j'ai plutot l'impression que ce jeu sera un CS ( Counter Strike ): Jedi VS Impériaux ( ou VS Impériaux + REbelles pour les DarkJedi).

ET où est l'égalité en PVP si on joue un PJ Mortel contre une orde de PJ Immortel ?

Linky.
Niveau RP ca peut coller: tous les membres de l'Empire et les mercenaires ou chasseurs de primes payés pour cela seront sensés traquer tous les Jedi.
Et la mort permanente permettra d'éviter quant à elle une surpopulation de Jedi, ce qui est pour moi une bonne chose.
Citation :
En admettant qu'on y arrive on deviendra une cible ambulante pour tous les joueurs seulement pour qu'ils puissent dire à qui veut qu'ils ont buté un jedi!!!
Je ne pense pas qu'on pourra attaqué les jedi à n'impore quel moment car:

-Pour les duels:
Citation :
Le moyen le plus simple est de provoquer un autre joueur en duel. Quand vous initiez la procédure, l'autre personne a 5 minutes durant lesquelles elle peut vous attaquer. Si elle ne le fait pas, vous ne pourrez pas la combattre. Si elle vous attaque, vous pouvez vous battre jusqu’à ce qu'un de vous deux soit tué ou que vous vous déclariez mutuellement la paix.
-On peut etre neutre:
Citation :
Lorsque vous rejoignez le jeu, vous êtes considéré comme neutre, et vous ne pouvez ni attaquer d'autres joueurs ni être attaqué par eux.
-Et tu peut rejoindre une faction sans nécessairement dévoiler à laquelle des 2 tu appartiens:
Citation :
Lorsque vous rejoignez la Rebellion ou l'Empire, vous avez le choix entre être un membre déclaré ou un membre sous couverture (Covert Member). Les membres déclarés peuvent attaquer tous les ennemis qu'ils voient, et peuvent être attaqués par eux n'importe quand (virtuellement parlant). Ils ont des avantages spéciaux, comme l’habileté de construire des structures alignées à leur faction. Les membres sous couverture ne peuvent pas attaquer directement des ennemis, mais peuvent aider les membres de leur faction (en les soignant par exemple). Quand un membre sous couverture aide un autre membre de sa faction, il révèle son alignement et devient ainsi vulnérable aux attaques PVP ennemies durant une courte période de temps.
[Edit] CitationS venant de la faq officielle [/Edit]

------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Ca tout les 50 mètres et hop on devient une chose totalement inutile: Une apparition bleue!!!!
Je pense qu'arriver Maitre Jedi ne sera pas si facile, et en tuer un non plus. Donc si par malheur tu es tué en étant Maitre Jedi, certes tu deviendras une "lueur bleue" .
Inutile? On ne sait meme pas quel sera le bute de ses lueurs. Seront-elles contrôlées par les PJ ou par un PNJ ? On en sait rien.
Que peut-on supposer ? Elles seront sans doute visible que par les Padawan, et tu n'aurait pas un certain plaisir à ce que ton nom soit à jamais ecrit sur ton serveur et que l'on fasse des éloges de tes aventures ou de la manière digne quand tu es mort au combat ? ( Rp parlant )

Linky.

------------------------------------------------------------------------------------
[Edit] Pour ne pas recreer un post [/Edit]

Citation :
Niveau RP ca peut coller: tous les membres de l'Empire et les mercenaires ou chasseurs de primes payés pour cela seront sensés traquer tous les Jedi.
Je suis d'accord avec toi, mais je ne parlais pas de cela au niveau RP.
Je disais que niveau Rp, il n'est pas normal qu'un Jedi soit mortel alors que tous les autres êtres vivants sont immortels.
Je n'est jamais entendu dans l'histoire de Star Wars qu'un Jedi soit plus mortel qu'un musicien, combatta,t, fermier ect.

Citation :
Et la mort permanente permettra d'éviter quant à elle une surpopulation de Jedi, ce qui est pour moi une bonne chose
Je suis d'accord avec toi, j'avais compris ça. Mais niveau Rp sa colle pas ( Cf: juste au dessus ).

Linky.
Citation :
Je n'est jamais entendu dans l'histoire de Star Wars qu'un Jedi soit plus mortel qu'un musicien, combatta,t, fermier ect.
Moi non plus, mais par contre il me semble normal qu'un jedi soit moins clonable qu'un musicien, etc. Me demandez pas pq, j'ai jamais été scientifique sur Tattooine.
Citation :
Provient du message de Alastor
Il me manque plus qu'une FAQ update annonçant que les sabrolasers en plus de pouvoir porter des coups fatals permettent de donner une permadeath (d'un coup ça calme les grieffers)...et je tombe en extase.
Faut pas pousser non plus...

Non, mais je crois que vous oubliez un détail. Un Jedi sera très puissant. Seuls des pros de chez pro pourront les vaincre. Il pourra sans doute tuer qlq1 en 1 coup de sabre et ses pouvoirs pourront lui permettre bien des choses (comme peut être éviter les tirs, se déplacer à grande vitesse, soigner ses blessures). Bref avec ces détails, on peux supposer qu'un maître Jedi sera pratiquement in tuable en 1 contre 1.
Citation :
Moi non plus, mais par contre il me semble normal qu'un jedi soit moins clonable qu'un musicien, etc.


Citation :
Me demandez pas pq, j'ai jamais été scientifique sur Tattooine.
J'me disais

Citation :
Un Jedi sera très puissant. Seuls des pros de chez pro pourront les vaincre. Il pourra sans doute tuer qlq1 en 1 coup de sabre et ses pouvoirs pourront lui permettre bien des choses (comme peut être éviter les tirs, se déplacer à grande vitesse, soigner ses blessures).
Je suis d'accord... mais Wait and See.

Citation :
Bref avec ces détails, on peux supposer qu'un maître Jedi sera pratiquement in tuable en 1 contre 1.
Je ne suis pas trop d'accord, certes en 1 contre 1 le Maitre Jedi sera peut-être invincible ( et encore ... mince un Lag *sifflote* ), mais nous sommes dans un MMORPG avec 2 camps opposés ( et un neutre, mais bon la on passe y peuvent rien faire en pvp eux ). Donc en ayant 2 camps( + les guildes qui vont s'organiser ), les gens font faire des raids pour aller kill la faction adverse... donc à mon avis les joueur seul qui vont vouloir faire du pvp, ne vont pas courrir les rues ... à part, sans doute, les espions et chasseur de prime.

Linky.
Citation :
Provient du message de warllok
nous jouerons bien a l époque de l attaque des clones ?


Pour répondre au sujet initial :

YEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle concernant les Jedis, c'est pas trop tôt. Je commencais à en avoir ras le bol de voir des types débarquer en se voyant déja Jedi avec leur sabrelaser. Maintenant ca va en refroidir plus d'un la permadeath. (niark)

Les devs nous avaient dit que ce serait dur et que le Jedi aurait la vie dure. Ma foi je suis amplement satisfait de ce qui a été annoncé dans la mise à jour de la FAQ.

A l'annonce de cette nouvelle, je ne peux que frémir d'excitation (mais aussi d'envie) à l'idée que la vie d'un Jedi (Padawan/Chevalier/Maître) sera passionnante de part sa difficulté et le fait que beaucoup chercheront à leur nuire.

Quant à la "L'apparition bleue" personnellement je ne vois pas en quoi ca vous choque... (D'ailleurs si j'étais membre du staff je serais encore plus sadique, je collerais l'apparition bleue en tant que skill à développer. Comme ca si un maître n'a pas développé cette skill... Bye Bye ).

Citation :
Le second, c'est l'histoire de l'apparition bleue. C'est pas trop dans l'esprit Star Wars (enfin si mais non) puisque cela va à contre-sens du lien créé par Georges dans ses 6 films (pour suivre ma pensée, faites une recherche sur un article posté par Ambla sur le forum).
Si tu fais référence à l'hypothèse qui a été laissée sur un autre site (ah mince j'ai zappé le nom désolé ) c'est un peu étrange je trouve. Car quand on relit bien l'ensemble de l'article/hypothèse ils sous entendent que seul "Les deux Skywalker" peuvent voir ces apparitions. Hors si je me rappelle bien dans Jedi Outcast Kyle voit une apparition de son père dans la vallée des Jedis.

Pour ceux qui flippent un peu pour leur Jedi chéri à cause de joueurs manquant de fairplay (ceux qui risqueraient de dire à tout le monde que votre perso est Jedi), il y a une solution :

Faire comme Obi-Wan. Vous allez vous cacher pendant quelques temps au fin fond d'une planète dans une grotte et vous patientez en méditant sur l'erreur qui a fait que vous vous êtes fait découvert (en profiter aussi pour développer vos skills). Ensuite après 1 ou 2 mois (oui je sais c'est long mais Obi-Wan l'a fait pendant 20 ans donc un peu de courage) vous ressortez de votre grotte et vous évitez de vous faire repérer de nouveau.

Bien évidemment certaines personnes n'oublieront pas votre nom mais il faudra faire avec et assumer vos erreurs. (Bah ouais on est Jedi ou on ne l'est pas)

J'entend déja la remarque : "On verra comment tu réagiras quand tu te seras fait ch... à avoir un Jedi et qu'après l'avoir monté pendant longtemps, ben il se fait flinguer par le premier nigaud qui passe juste parce qu'il voulait tuer un Jedi".

Alors premièrement devenir Jedi n'est pas mon but (bien que je l'avoue au tout début c'est ce que je souhaitais faire mais l'envie est vite partie), je ne pense pas que c'est une fin en soi que d'atteindre cet objectif. Et si un jour l'envie me prenait de vouloir faire un Jedi (sait on jamais) et que celui ci vient à mourir j'accepterais le fait qu'il soit mort (même si c'est vrai que ca laisse un sentiment amer). Vous savez ce qu'on dit : "A trop vouloir jouer avec le feu on se brule".

Et puis une dernière chose, je laisse cette petite citation que l'on retrouve dans JK2 et qui est dite par Mister Skywalker car je pense qu'elle résume très bien ce que sera la situation dans SWG :

"Si la voie des Jedis était simple nous serions des milliers et non pas quelques poignées".

Sort son costume "anti-flame" juste au cas où.
Citation :
Faut pas pousser non plus...
Pourquoi pas : un Jedi prend des risques infiniment plus grands qu'un autre joueur , donc il me semblerai normal que la personne qui s'attaque a un Jedi ai les même risque a courir. ( perso delete )

Sinon il est clair que l'ont va voir des bandes organiser foncer a 10 contre 1 sur les Jedi ( cf ce qui ce passe sur le serveur pvp d'un certain jeu )...certe un Jedi est fort mais de la subir les assauts répété de 10 ene de joueurs a longueur de journée , revoir les même mecs tuer il y a 10 min au prix de nombreux périls revenir a la charge...... a force ça risque de devenir lourd.

Donc pour moi la seul logique est : vous vous attaquez a un Jedi ok...... mais a vos risques et périls.

Si les développeurs vont dans mon sens je pense que ça risque de donner des sueurs froide a beaucoup de chasseurs de Jedi

ps: Arwen Elentáris je me ferai une joie de tuer définitivement ton perso si tu m'attaque ( enfin si tu arrive a me trouver )
Arrow
Citation :
Provient du message de Linky
Je suis d'accord avec toi, mais je ne parlais pas de cela au niveau RP.
Je disais que niveau Rp, il n'est pas normal qu'un Jedi soit mortel alors que tous les autres êtres vivants sont immortels.
Je n'est jamais entendu dans l'histoire de Star Wars qu'un Jedi soit plus mortel qu'un musicien, combatta,t, fermier ect.


Je suis d'accord avec toi, j'avais compris ça. Mais niveau Rp sa colle pas ( Cf: juste au dessus ).
Je ne pense pas que le problème se situe au niveau du RP (cet acronyme me semble de plus en plus utilisé à tort et à travers ).

Si on part de ton principe, je ne vois pas pourquoi les wookies sont plus résistant que les humains, c'est totalement anti-rp que certains soient plus solide que d'autres

Dans l'absolu tous les êtres vivants de Star Wars sont mortels. A leur mort, leur esprit rejoint la Force (avec des exceptions comme nos amis les Yuuzang Vhong), certains jedis pouvant se manifester aux vivants dans des cas particuliers et rares.

Le mot a utiliser pour tout ça est: continuité.

Continuité qui a été bien saccagée par les usines à clones (mais qui au final, ne rend pas un être vivant immortel, mais en crée un physiquement identique à l'autre -rappelons que l'esprit du personnage a été absorbé par la Force à sa mort- ).
Pour le clonage de Jedi, les cas Joruus C'Baoth et Luuke Skywalker (qui font pourtant partie des cas "chanceux et réussit" - Voir la trilogie de la croisade du jedi fou, de Zhan) nous montre que ce n'est pas trop le pied.
Moi j appelerais surtout ca un probleme de balance.
Tout le monde est immortel ......sauf les jedis.
Alors certes beaucoup vont me sortir les grandes explications du genre :

-ca permet de limiter le nombre de jedi
-c est pour equilibrer par rapport a la puissance de cette classe
-toute excuse qui en fait est une repetition de ce que les devs leur ont enfonce dans le crane

Ce a quoi je retorque :

-je suis pour limiter le nombre de jedi
-je suis pour l equilibre des classes

MAIS

c est pas la permadeath qui va resoudre le probleme....au contraire. Des gens immortels d un cote et des gens mortels de l autre, je suis desole mais quelle que soit la puissance des mortels ( c est dingue ca des mortels plus puissants que les immortels ), ce seront toujours les immortels qui triompheront.
Avec cette optique, il est facile de voir que les griefers de tout poil vont rameuter a vitesse grand V.( ca a deja commence au vu de reactions de gens qui avant s en tapait des jedis et veulent maintenant les exterminer ) Hors justement je croyais que Verant etait CONTRE ce genre de comportement et que justement c est pour cela qu ils etaient CONTRE la permadeath.
Donc a prendre un systeme qu ils trouvaient totalement inadapte pour un MMORPG il y a de cela pas si longtemps, et l adjoindre a leur systeme jedi, il n y a qu un pas pour dire que verant est CONTRE les jedis
En theorie donc on peut devenir jedi, mais en pratique ce sera impossible. ( voir mes autres posts pour comprendre pourquoi )
Verant a donc choisi, une fois de plus, la solution de facilite : les jedis existent sans exister.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Arrow
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Moi j appelerais surtout ca un probleme de balance.
Yep, ça aussi. L'équilibre semble être un facteur important pour beaucoup de joueurs. Bien sûr l'équilibre entre l'Empire et la Rebellion est aussi sur la table (l'Empire est sensé être tout puissant et une majorité de joueurs annonce qu'elle va rejoindre l'Alliance -sans doute parce qu'elle gagne à la fin ).

Maintenant la maxime "on nait tous égaux" n'est jamais que théorique, en pratique c'est différent. Je suis pour un équilibre qui maintient une certaine cohésion du monde, mais pas pour un équilibre absolu (même si c'est à mes dépends)...d'autant que pour réellement équilibrer un mmorpg, autant nous donner à tous les mêmes stats, skills et autres.

Citation :
Avec cette optique, il est facile de voir que les griefers de tout poil vont rameuter a vitesse grand V.( ca a deja commence au vu de reactions de gens qui avant s en tapait des jedis et veulent maintenant les exterminer ) Hors justement je croyais que Verant etait CONTRE ce genre de comportement et que justement c est pour cela qu ils etaient CONTRE la permadeath.
A noter que moi c'est le contraire, je veux un FS (enfin, surtout pour son slot *bave* )
Maintenant je ne sais pas si on peux parler de Verant comme étant "contre", puisque Verant-SWG est composé d'individualité. Les discours d'Holocron et Q-3PO font souvent plus que sous-entendre qu'à titre privé ils aiment ce système (et d'autres qui ont aussi toute ma sympathie ), mais qu'à titre commercial ils préfèrent opter pour une mort peu contraignante (d'où ces @!$ù^µ de clones).

Adellion par exemple propose d'entrée une permadeath pour tous, et j'espère que dans le futur d'autres jeux appliqueront ce système (c'est juste une question de temps et de mentalité après les jeux où "tout est acquis". C'est d'ailleurs dans cette même optique que dans EQ2 les objets s'endommageront irrémédiablement et finiront par se détruire...rien n'est éternel).

Citation :
En theorie donc on peut devenir jedi, mais en pratique ce sera impossible. ( voir mes autres posts pour comprendre pourquoi )
Verant a donc choisi, une fois de plus, la solution de facilite : les jedis existent sans exister.
Concernant ta dernière phrase, je ne peux que répondre: "Ce n'est pas sensé être ça à cette époque"?

Pour revenir à ce principe de grieffers et de jedi's killer, il faut voir comment vont tourner les autres systèmes (comme la fameuse aide en ligne contre les joueurs à problèmes, ou encore les malus pour les FPK).

Avec les cartes que nous avons en main, je suis d'accord que les jedi's wanabee sont vraiment mal embarqués, que cela peut frustrer certains joueurs (même si ils ne conçoivent pas le jeu de la même façon que moi, je comprend ce qu'ils ressentent ); mais personnellement ce système me plait assez, semble également plaire à beaucoup sur les boards officiels...et me donnerait presque envie de jouer un vrai FS pour le challenge en plus.
Citation :
Provient du message de Alastor
Adellion par exemple propose d'entrée une permadeath pour tous
Adellion propose de TRES bonnes idees qui fait que ce systeme convient parfaitement. ( et surtout l applique a TOUS et non a une poignee de futurs gogos )
De l autre cote, le staff de SWG continue d accumuler des features qui dechainent les foules.
Quelle peut etre la difference entre les 2 ?? Ah oui, je sais : Le staff d Adellion ecoute sa fan base, lui
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés