[Ys] Mais c'est qui se Yuriel !!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Devastator fodrai que tu me dise qu'elle est ton equipêment pcq il fait toute la differance, j'ai un max d'objet pour caper en int, en dex et en sun alors t'inkiete po un jour toi aussi tu fera autant de degat ^^




P.S pour Arshlan c po moi qui ai poster donc remet po la fote sur moi mais surle boulay mid qui c fait exploser et qui vien ouin ouin ici pcq il comprend po se qu'il lui ai arriver
__________________
Citation :
Provient du message de Yuriel
P.S pour Arshlan c po moi qui ai poster donc remet po la fote sur moi mais surle boulay mid qui c fait exploser et qui vien ouin ouin ici pcq il comprend po se qu'il lui ai arriver
Et ben, quel respect pour les autres...
ouaiiiiiiiii
venez a dl apprendre l'*humiditer* a yuriel... ont vous attend ont est fatiguer de vous attendre devant votre tp, sa sera plus reposant pour nous....
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Moi je l'avais dit qu'il se vantait ^^ Lui faut un buff force pour trainer ses chevilles sans etre encombre lol
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Yuriel , reine présumé des critiques sur tanks rouges , mais bon c'est une impératrice en vantardise ... pas c'est pas grave petit Mids ... on s'en remet tous et demande a Durkin comment il casse des gens avec des coups a 1050 + de dégâts ... les trolls c'est fort mais sa encaisse un chouia moins bien que les nains ... sortez Durkin et on dansera sur Yuriel ...

ps : même avec du matos qui te fais caper en dex / int / sun ... c'est quand même bizarre de faire 700 ... Namo a raison prends un billet de loto tu aurais sûrement gagner un mithril facile car des critiques a 350+ sa fait quelque chose d'énorme !!! Sa vient de la chance et non pas du matos ... a moins que tes caps soient repoussés ( chanceuse )
moi je serais d'accord pour qu'on aille tous a DL apprendre l'humiliter a Yuriel

tien au faite ca te dit de voir a cb tu blaste sur un skald ?

<sur ce ... met le turbo et fonce vers DL>
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/274/Tarig+Morok.png
Yuriel malgrès ton armure et tes vantardise cela ne t'a pas empeche de bruler sous mes DD cette apres midi dans ta zone frontiere ainsi que d'autres hib a :bouffon:
quand tu veux pour la revanche

et c'est franchement bizarre de mettre 700 avec le DD sur un tank
Hmm etant Theu spe air avec maitre mage 2, capé en int et tout ce que tu veux, mon cap de degats (DD lvl 45, 209dgt)est 666. (sachant que ce cap est impossible a atteindre sur un ennemis jaune)

Donc des DD a 700, disons 450 (rien en resist esprit) +250, j en fait 3 par an ....
Même template que Devastor, capé full en intel (avec buff en plus), capé full dextérité (avec buff en plus), capé full Soleil , surcharge 3 maitre mage 2, je fais du 350 de moyenne même en faisant un critique je monte très très rarement au dessus de 600...donc la je vois pas ce que du matos pourrait y changer...
Tiens j'ai retrouvé des logs d'hier à béno...


[22:24:36] Tomas lance un sort !
[22:24:36] Les spasmes qui agitaient Tomas s'estompent.
[22:24:37] Une gangue de terre enveloppe Goram.
[22:24:40] Brindille tire Dragoonwise avec lui l'arc !
[22:24:41] Vous visez [Yuriel]
[22:24:41] Vous examinez [Yuriel]. Il est membre d'un royaume ennemi !
[22:24:41] Vous faîtes face à Elfe.
[22:24:43] Brindille tire Dragoonwise avec lui l'arc !
[22:24:44] Vous préparez votre tir (4s pour tirer, cible à portée)
[22:24:46] Brindille tire Dragoonwise avec lui l'arc !
[22:24:46] Dragoonwise vient d'être tué(e) par Brindille !
[22:24:47] Le tir va maintenant s'effectuer automatiquement.
[22:24:49] Dissimulation désactivée !
[22:24:50] Vous tirez Yuriel avec votre l'arc long, vous infligez 993 (-77) points de dégâts !
[22:24:50] Vous venez de tuer [Yuriel] !


Ben t'es pas si ubber que ça, et en plus t'as pas de bt.
Tu vois Lamb, une seule flèche suffit.
'ti HS en passant ; kikouu Emerys c'est Elrik Drakken ^^
fin du 'ti HS

j'ai un peu camper crua aujourd'hui
a part quelque grp de bleu qui se promene (bleu de couleur pas dans le sens nul) et des gros ranger 50, pas de Yuriel
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
j'ai un peu camper crua aujourd'hui
a part quelque grp de bleu qui se promene (bleu de couleur pas dans le sens nul) et des gros ranger 50, pas de Yuriel
Et un Minitossse ( Tannia ) qui t'as tué Enfin c'etait hier soir .
Citation :
Provient du message de Millenia
[22:24:50] Vous tirez Yuriel avec votre l'arc long, vous infligez 993 (-77) points de dégâts !
[22:24:50] Vous venez de tuer [Yuriel] !


Ben t'es pas si ubber que ça, et en plus t'as pas de bt.
Tu vois Lamb, une seule flèche suffit.
Gratz ma trolesse
bah tannia hier cté normal que vous m'ayez tuer
je venais de terminer un chépasquoi jaune
puis la un tank bleu + 1 barde rouge me fonce dessus
puis tu viens avec
j'avais d'ja cramer FA2 et MCL pour tuer le tank bleu

mais bon j'aurais pas du revenir quand turbo vous a charger
Mais c quoi tout se flood

Pour les rare malchanceux qui m'aurai vu mort hier c t po moi mais mon "cretin de frangin" pcq moi chui en blocus !!!!!

Se qui ne veut po dire qu'il c po bien debrouiller

Et pour se que je me souviene sur le Big Troll j'ai fait 450(+133)+166 de critique et cela 2x de suite par apres le cape est descendu mais sa ne veut po dire que c de la chance. d'ailleur les rare heureux qui on grouper avec moi ainsi que ceux de ma guilde sache que sur un mob rouge je fait des critique à 1000 alors les ouin ouin des autre enchanteur sun .....

d'ailleur je m'en v de se pas vous fair un inventair precis de se que je porte....
__________________
Bon voila alors par quoi je commence :

Robe royale épaisse en moire du Reve Incendiair <AF51>

Voie du soleil+4
Pdv+36
Constit+13
Dex+13

Collier de Devotion maudit

Int+15

Cape de la fileuse

Energie+6%
Chaleur+6%
Constit+10

Manches de loyaliste Unseelie <AF47>

For+6
Int+6
Corp+6%
Matiere+6%

Gants de la Terreur Manifeste <AF49>

Enchantement+3
Dex+10
Int+10
Froid+8%

Coiffe tissée de Lumiere d'Ombre <AF44><loot Marfach>

For+10
Constit+4
Estoc+3%
Mana+5

Braie légeres Séolc <AF49>

Contit+15
Viva+4
Dex+6
Int+6

Botte de l'Enchanteur Diabolique <AF49>

Dex+10
Int+10
Enchantement+3

Anneau d'Ombre <loot Marfach>

Chaleur+4%
Mana+6
Int+9
Pdv+11

Anneau de Question

Int+9
Mana+3
Froid+12%

Ceinture d'Ombre <Loot Marfach>

Constit+12
Tranchant+3%
Voie du Soleil+2
Mana+6

Brassart du scarabée Nuisible

Contit+9
Dex+7

Brassart du Triumvirat

Pdv+15
Mana+2
Int+4
Empathie+4

Methode de Magie Siabra

Mana+3
Int+9
Voie de la lune+2
Voie du soleil+2

Baton du Soleil Ombreguerre

Voie du soleil+3
Int+12
Mana+4







Vila maintenant amuser a compter et a fair des suposition maintenant sa ne me regarde plus...
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés