[Orcanie] Mantos !!!!!!

 
Partager Rechercher
Ma belle avaloniene lol

Arete d me kiss sur le champs de bataille ou crois moi quand je te voie irl je t'embrasse devant tt tes pote ^^:bouffon:

Kiss
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Re: Mantos !!!!!!
Citation :
Provient du message de Eloadee
Ma belle avaloniene lol

Arete d me kiss sur le champs de bataille ou crois moi quand je te voie irl je t'embrasse devant tt tes pote ^^:bouffon:

Kiss
mantos c un travlo

et pense au mp sinon fioana en proftite pour flooder
Citation :
Provient du message de Havock
thae flood pas elle dit tjs ke des trucs bien
voila une chose enfin interessante et reflechie qui vient d etre ecrite !! fiouuu ca fait du bien de lire des trucs sensés pas comme tous ces posts roleplay qui pollues !!

__________________
http://membres.lycos.fr/rapace38/avatar.jpg
bon 2 choses :
1- Hyunkel je te hais

2- Eloade qd tu veux pour kiss Mantos irl enfin je serais bien ptdr . Hum au fait tu l'as vu sans pélerine avec sa choucroute sur la tête ?
lol aggressez pas Thaen.... on y peut rien si les kobolds (comme les luris d'ailleurs) sont tous très laids et poilus là où il faut pas...
c'est de la ségrégation raciale ça

PS: Thaen... alors c'était bien cet inscrutage d'arbre au moulin?
Citation :
Provient du message de Jek Nagaroth
lol aggressez pas Thaen.... on y peut rien si les kobolds (comme les luris d'ailleurs) sont tous très laids et poilus là où il faut pas...
c'est de la ségrégation raciale ça

PS: Thaen... alors c'était bien cet inscrutage d'arbre au moulin?
bof g t afk et je reviens jte vpios en train de me taper , du coup , un pti peu gaver de la masse de merde , j ai deco les archers c dla merde now , tu peux meme plus soloo et jouer avec des groupes de merde ca m interesse pas
Ben tu voulez pas d'un firl alors me suis mis au ava morra lol

Mais nan j t'aime tj et je t'attend kiss petit ange
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Jek Nagaroth
La bonne blague spour ca que t'as release direct
A bientôt à amg.....
Le matin c'est mieux c'est la guerre des fufus ;p
aller apprend a lire et tu veras , que g t afk et que qd suis revenu , t t entrain de taper , j ai meme pas bouger tellemet t weak et que tu vaux rien

/cheer bientot le 2L0 j espere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés