pblm de connection encore!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher

Marre de Krosoft
encore une fois je ne peux pas me connecter suis je le seul ou
alors c'est tous le monde ???
Il y a encore deux heures ou trois je ne sais plus je pouvais encore y aller et la après mon bon repas voila que comble de l'horreur ca a encore planté et oui il veulent pas que j'entre "Problème de connection avec le serveur d'authentification" !!!!!!!!!!!!!!
Boouuuuu kelk'un a une idée de génie ce serait le moment!!

Ashram_noir
Arrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffffffff!!!!!!!
Ben merde alors comment ca ce fait que j'arrive pas a me logguer?????????????????????????
Y a qq'un qui a une idée?????
Hellllllllllpppppppppppppp:!!!!!!!!!!
je deviens :bouffon:

Ashram_noir
ouais , mais bon on va dire que une fois que le jeu sera roder (lol d'ici 1 siècle ) tout marchera bien , j'espère juste qu'il bouge leur gros coup plein de dollar ces Sa....
Deja Fait!!!!
Tu penses bien j'ai deja vérifié tous ça et bien plus encore je suis meme allez trifouillé dans le routeur pour ouvrir des canals direct!!!!

je deviens vraiment :bouffon: :bouffon:

Ashram_noir qui
Salut,

00h25 gros coup de lag (lien jaune puis rouge) connection au serveur perdue, et impossible de reco... ptet une autre attaque comme le w-e dernier?

Alors tu vois tu n'es pas tout seul.

Ceci dit certains sont encore dans le jeu.
par contre y a un trucs louche , chez moi MSN plante aussi !!
MSn messenger marche très bien , MSN exploreur plante comme une large en me disant de vérifier l'heure de mon PC... a votre avis y aurait un rapport ???

sa marche chez toi MSN Explorer Ashram ?


j'y comprend de moins de moins
Citation :
Provient du message de Hildegard
me disant de vérifier l'heure de mon PC... a votre avis y aurait un rapport ???
Ca a été dit dans je ne sais combien de post que si le PC n'était pas à l'heure, la connection aux serveurs ne marchait pas...
Faudrait apprendre à faire des recherches les gars, ca aide pas mal des fois
certes . mais mon PC est a la meme heure que toute les horloges de ma maison (ainsi que les montres bracelets & co.)

donc a moins d'etre un gros C.. je comprend pas pourquoi il me dit de régler l'heure !!
c comprehensible ?
vendredi g acheté le jeu ,je linstal je poirotte 2 heures devant mon pc ki cherche un pu.... de serveur .

aujourd hui dimanche il cherche encor je doi dir que j en ai plein le ...

ci kelk1 a un moyen de pouvoir ce connecter dite le moi sinon je retourne chez le marchants

YEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE


DSL mais c OK chez moi !! sa rulezzz !!
PDTR tout sa a cause de la date (criez pas ...) le PC était en 2002 au lieu de 2003 !!

THX a tous pour votre aide
Je n'ai aucun problème pour me connecter, les seuls moments ou je ne le peux pas sont ceux ou le serveur se fait patcher, mais ça, c'est totalement normal. Je pense que c'est vous qui avez un problème de connections et pas les serveurs de jeu.
Dans la notice fournie avec le jeu, il y'a la liste des ports à ouvrir, ainsi que pas mal de conseils utiles quand à la config de votre routeur et de votre ordinateur, ainsi que le numéro du service technique. Cherchez donc la solution la bas au lieu de venir chatter ici
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés