[Broc] Assassin, sicaire, ombre = pas d honneur?

Répondre
Partager Rechercher
Flooder, je sias ce que ca veut dire!!!! ahahah :bouffon:

bon en tout cas merci à Vengeuse et au modérateur d'avoir éclairci mes pensées...
ca m'evitera d'aquiesser betement comme Joe Tribiani lorsque je comprends pas un truc
Citation :
Provient du message de hellstrike

mais je l'adore toglog toujours a me kiss trés sympa
ouiiii moi aussi je t'aime bien mais shut steplé ta pas idée du mal quon a nous autre elfe a demontrer notre heterosexualité alors si on apprend que je /kiss des barbus dans les couloir sombre du donjon zf alb c foutu

..a propos du topic. heuu que je surprenne une ombre de ma guilde a avoir de l'honneur je la balance au syndic on est des professionnel nom dédieu
Coucou toglog ) saleté d'ombre , je t'aurai un jour
Ca t'as pas trop mit la haine quand tu a desteal sur moi hier et que 15 archer se sont retourné sur ta geuele ?
Le 2eme coup tres bo combat (saleté de dd qui me finit alors qu'il te reste 1 millimetre), dommage qu'un nain soit venu te finir
/kiss a bientot
Citation :
Provient du message de Toglog
ouiiii moi aussi je t'aime bien mais shut steplé ta pas idée du mal quon a nous autre elfe a demontrer notre heterosexualité alors si on apprend que je /kiss des barbus dans les couloir sombre du donjon zf alb c foutu

..a propos du topic. heuu que je surprenne une ombre de ma guilde a avoir de l'honneur je la balance au syndic on est des professionnel nom dédieu
j'ai rien conte les gens qui me /kiss mais souvent je sens la mort approché a grand pas (surtout quand c toi en fait )
bon je dirai rien mais malekit /kiss aussi alors bon y'a pas que les elfes
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
au fait, kkun sait il si il y a deja un post sur inconvients et avantages entre shadowzerk et soulblade..
en fait c pas le super post sur tous les fufu qui m interesse, c les experiences personnelles plutot vu que j ai la possiblilité de pouvoir respec au 40 et que je suis actuellment shadowzerk... voudrais pas regretter par la suite...
enlève les points et mets les de coté ne mets rien en arme, rien en poison, rien en sénestre, rien en furtif et assieds toi sans armure devant le tp albionais, je viendrais t aider a tester ton nouveau template ...

Lorrenzo, Nosroth, vous faites pareil s il vous plait
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Bon, Binky...ca fait trois ans qu'on a tiré un trait sur ce qui s'est passé la...je me suis excusé etc...alors si c juste pour répéer ce que kkun a dit il y a 150 post, je n'en vois pas l intéret.
Si maintenant, c pour te faire mousser devant tout le monde en me traitant de noob, vi ok je suis le fufu noob, mais ca me passera, contrairement à la stupidité de certains...
C'est la première foi que je viens sur un forum, mais je ne vois aps l'intérêt qu'il y a à essayer de ridiculiser une personne.
ceci dit , merci à ceux qui ont pris le temps de m'expliquer les choses
Citation :
Provient du message de Rakay
enlève les points et mets les de coté ne mets rien en arme, rien en poison, rien en sénestre, rien en furtif et assieds toi sans armure devant le tp albionais, je viendrais t aider a tester ton nouveau template ...

Lorrenzo, Nosroth, vous faites pareil s il vous plait
hihi, tu sais on peux se rencontrer quand tu veux
/kiss azim aussi
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
ne fais pas attention a binky les SZ ca a la grosse tete , faut pas leur demander de réflechir =)

euh les SZ en a assez des ces grobillou , change fais toi un assassin spé arc =)
un truc classe quoi .. sauf si tu veux toute ta vie Double FROST !!!!!
le résumé de la classe SZ ... courir destealth armes dégainées et taper tout ce qui bouge =)

Shadow ZERK powaaaaa !!! =) lol
Double FROST !!! suivi de DOUBLE FROST ! ent enfin Double frost
vous venez de tuer en 3 coups un Ma hast 50 .. full RA =)


nerf nounours
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
arf vi, je viens de la voir ca a l air passionant en effet c aps trop faire du rp qui m'interesse, mais plutot me marrer a killer ..que ca deviennt pas trop monotone ) donc sqi j'ai compris..c soulblade alors merci

au fait pourquoi tout le monde fait epee et pas hache?

je dis surtout ca parce que je peux aps respec deux lignes
donc je serai obligé d etre soul hache
Ca change rien hein? rassurez moi

en tout cas merci pour cette explixation imagée
Wink
Une ombre sournoise
Et ben vi c'est une de ses lignes de spe ^^

Attaker par derriere
Et ben vi c'obligatoire pour certains styles ^^

Le but du RvR cest de tuer les ennemis du royaume. Donc les ombres font leur boulo comme les autres.

Pour les sicaires et assassins j'ai des doutes..... Eux je les soupsonnes d'etre réellement fourbes (normal je suis hib)
en parlant d'attaque sournoise, je remarque un nombre impressionant de sicaires et d'ombres en cartons qui utilisent AS2 justement au lieu de PA+stun... comme ça on est sur de pas être vu étant donné qu'on passe par derrière ?
ou bien PA trop difficile ? faut être de face tout ça la cible bouge....
de toute facon, a quoi cela sert de discuter puisque je vous meprise now...
vous etes encore resté sur le premier post....ca a evolué depuis...
vous savez...comme l intelligence...ah ben non, vous pouvez pas..
je ferai un autre post pour vous alors...
la meilleur chose a faire pour vous now, c:
Les 3 royaumes ne sont-ils pas en guerre ?

P.S : J'aurai fait pareil et mwa je tue les gris
==================> [-]
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Hum... tout dépend de sa conception de l'honneur

Peut on avoir de l'honneur envers des vers de terre ou une meute de chien ? Nan je crois pas donc pourquoi en avoir envers albion ou midgard

L'honneur de servir sa patrie par les moyen dont on dispose, là est la vraie valeur du combattant.

Et suivant la personne qui gît a tes pieds (y'a plusieurs style hein il y a les , les , les , les (çà c les scouts ) ) tu en retire une profonde satisfaction... voire une certaine jouissance
__________________
_________________________________________
Hum.. c'est comment pour leecher dejà? haaa oui.... F8...Stick...F6...F8...Stick...F6...F8...Stick...F6...
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
en parlant d'attaque sournoise, je remarque un nombre impressionant de sicaires et d'ombres en cartons qui utilisent AS2 justement au lieu de PA+stun... comme ça on est sur de pas être vu étant donné qu'on passe par derrière ?
ou bien PA trop difficile ? faut être de face tout ça la cible bouge....

si tu te sers que de pa quoique il arrive stoi en carton faut savoir varier les plaisir
es quon se contente que du missionnaire pour vous savez quoi ? bon alors

autre que assassin que se soit par devant ou par derriere a moin davoir une furti de menes il vois rien de toute facon ou il vois trop tard, de plus l'anim de baskstab 2 fait moin mal mais est quand meme plus saturday night fever de temp en temp sa a fait plaisir

ensuite tenter de pa un autre assassin sa depend quel type face un critblade c faire un peu trop confiance a son modem ^^
Citation :
face un critblade c faire un peu trop confiance a son modem ^^
bah j'avoue que.....

perso l'AS2 j'utiliserai pas, ça fait pas assez de dégat, tant qu'à faire, autant engager sur garrot/talon...

au fait, question à messieurs les ombres/rangers, j'aimerais connaitre votre pourcentage de resist tranchant, je fais aussi mal sur un ranger avec mon PA que sur un MA (d'ailleurs je préfère de loin me faire un MA 50 plutôt qu'un ranger maintenant lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés