[Broc] Cherche GuilDe :/

Répondre
Partager Rechercher
lu all

Je cherche une assez bonne guildee avec bon lvl sous Br/mid je suis Troll/thane lvl 5 , je demande ici parce que je galère a demander et on arrête pas de m'insulter de noob :/ ..c'est chiant on commence a joué et les autres qui joue depuis 1 ans nous traite de noob c'est plutôt un caractère de boulet mais bon....alors si qqn pourrais me recruter sa serais sympa =]


merci d'avance !
Tifany AmberThiessen-> merci quand même

Citation :
tu traite les gens de boulet parce qu'ils n'ont pas voulu te guilder a cause de ton lvl... et ton critere de selection d'une guilde c de bons lvl dedans...
non,non lol je suis pas comme ça mdr, heu il juge on me regardent par exemple .. : "Lu all est-ce que qqn pourrais recruter un Troll/thane lvl 5?"
eux->"hahaha!! le noob qui cherche une Guild c'est mdr"

bah voila faut peut être attendre que je monte jusqu'au lvl 50
il y a 235 guilde repertoriées sur mid/broc, je pense que tu finira bien par en trouver une

lvl 5 c vrai que c un peu tot, personne ne te connais, et c rare que les guildes prennent de parfait inconnus.
Angus n'a pas tort. Essaye de faire ton bonhomme de chemin jusqu'au level 15/20 en te familiarisant avec certains membres de guilde... ça viendra tout seul....

Courage

--
Cian
Bah le dernier noobs avec qui j'ai parler avant de fermer mon account était décourager car il savait pas sortir son arme.

10 minutes plus tard il enchainait des monstre a une vitesse incroyable (Non, Non ,Non je vous jure que c pas grace a mes buff )

Apres 1 semaine j'ai convaicu mon chef de guilde de le recruter. Et sur camelot-europe je voix qu'il est rendu lvl 50.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
... et c rare que les guildes prennent de parfait inconnus.
Fo dire que dans certaines guildes on prend même des ennemis mais connus tout de même; n'est-ce pas Angus?
__________________
On ne frappe pas un ennemi à terre...
On l'achève!
Citation :
Provient du message de Yos
Fo dire que dans certaines guildes on prend même des ennemis mais connus tout de même; n'est-ce pas Angus?
Erf va pas ébruité ca va yossi, c'est un échange inter royaume que nous faisons.

Exemple : La Garde nouuuar recherche une personne. Allez hop on envoie sirbrax là-bas. Ensuite la légion fantôoome recherche une personne... allez hop on envoie doywan ou meryem ici.

Pour entretenir l'amitié entre guildes ennemies, rien de telle que l'échange de sirbrax ou de doywan. Ce sont un peu comme des ambassadeurs en royaumes ennemis.


Bisoux !

Thuthy
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea


Exemple : La Garde nouuuar recherche une personne. Allez hop on envoie sirbrax là-bas.
Dit plutôt que vous voulez vous débarrassez de brax tellement il est pas doué....
__________________
http://membres.lycos.fr/samorok/signature/sign-koro.jpg
Citation :
Provient du message de Koromas
Dit plutôt que vous voulez vous débarrassez de brax tellement il est pas doué....
Tu me prendrai angus si je venais sur midgard ? J'ai envie de soigner des trolls aussi.



- Koromas t'es méchant avec brax, c'est le plus grand sorcier d'albion et surtout le plus gentil

Toi t'es tout le contraire et je parie que tu envoies des messages au modérateurs pour me faire fermer mes messages !!!

lol bisoux
lol la preuve faut pas le dire mais moi now .. suite a une décision de ma part a savoir changer un peu d'air(haragnis merci tu m'as fait changer d'avis indirectement , il faut pas se laisser bouffer par la situation ) je suis chez la legion fantôme , oui oui même si certains m'apprécie pas trop -_- mais bon tout le monde ne peux pas aimer tout le monde sinon ... doywan aller viens sur alb un peu (oublie pas la bière ) pi brax l'es gentil non mais =)
/cheer Thundra

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
je t'ai croiser un soir moi avec la miss tout de Rouge vêtue je t'ai d'ailleurs salué mais bon .. c t pas toi dans Barrows j'étais déçu (enfin si c t toi mais c pas toi qui jouait le perso ^^)
/kiss shalk
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés