[Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Fil fermé
Partager Rechercher
Randalthor quand je post y'a écris "Thrax" alors les critiques entre alliances je sais pas où tu les as vu.
Et oui, je critique ton alliance qui parle de s'agrandir pour mieux défendre le royaume alors que dans l'état actuel des choses il y a beaucoup de personnes en faisant partie pour qui c'est plus que secondaire même si chacun fait ce qu'il veut.


Citation :
si on propose ça c parce que NOUS on est prets a se bouger
Tant mieux, mais send 3/4 personnes pour qu'ils redonnent les info sur les as ca marcherait peut-être aussi bien avec un peu de bonne volonté.
Citation :
Provient du message de Cayenne
En ce qui concerne la ubber alliance, ça a deja été dit :


(apparemment les Dragon Slayers existaient pas encore... )

c possible, je ne c pas kan a été pris de screen shot, on est une guilde assez jeune.
Citation :
Provient du message de Thrax
Randalthor quand je post y'a écris "Thrax" alors les critiques entre alliances je sais pas où tu les as vu.
Et oui, je critique ton alliance qui parle de s'agrandir pour mieux défendre le royaume alors que dans l'état actuel des choses il y a beaucoup de personnes en faisant partie pour qui c'est plus que secondaire même si chacun fait ce qu'il veut.
Dans ce cas je te renvoie la pareil : c'est Drizzt qui a fait une proposition et pas son alliance...

C'est vraiment navrant d'en arriver là, Drizzt a fait un post pour proposer ses idées et toi plutot que de dire simplement "non ca ne marchera pas", tu te permets de critiquer une alliance entiere.
Au moins ce post aura permit de montrer l'esprit de certains.
Citation :
Dans ce cas je te renvoie la pareil : c'est Drizzt qui a fait une proposition et pas son alliance...
Citation :
Alors dans le genre guilde zerg, je crois que DR et DS (les deux plus grosses guildes francaises en terme de menbres) se posent la, et si on propose ca c parce que NOUS on est prets a se bouger.
Ca ne marchera pas.
Citation :
Provient du message de Moreta
je m'etais jurée de ne pas intervenir et voila :/
Ce projet de meta alliance revient regulièrement et n'a jamais vu le jour tout simplement parceque les alliances existantes ont des valeurs et des envies communes qui ne correspondent pas forcement à celles des autres.

D'autre part il existe des inimitiés entre certains GL et autant il est concevable de les mettre de coté pour mener une action commune (genre prise de relique etc...) mais de la à s'allier...

Notre alliance patrouille sans arret à HW et est très presente en ZF, cela n'empeche pas certains de nos membres d'aller farmer à emain mais l'objectif de notre alliance est avant tout de defendre la ZF, nous savons tous qui contacter dans les autres alliances en cas de crise et nous savons aussi qui bougera et qui fera la sourde oreille.
Je trouve qu'encore une fois ceci est un faux debat, il y a des alliances très presentes en ZF et qui bougent à la moindre alerte, ces alliances communiquent très bien entre elles...
Vou voulez participer pas de probleme venez patrouiller en ZF ya de la place pour tout le monde et tout un tas de rejouissances venues d'ailleurs : luris rotis et trolls en gelée!
Moi je voudrais juste qu'on installe de quoi faire de l'alchimie à Beno...

Voila ca resume tout a fait bien les choses..

Drizzt : prend pas ca mechemment mais je trouve qu a certains moments tu manques un peu de tact dans tes propos..
ex :...blabla..NOUS on est pret a se bouger..
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Citation :
Provient du message de drizzt
Alors keske tu appelle les guildes zerg? Les grosses guildes avec bcp de menbres?

Sache que si je propose cette alliance c parce que j'en ai discuté avec le GM des DR (ami irl). Alors dans le genre guilde zerg, je crois que DR et DS (les deux plus grosses guildes francaises en terme de menbres) se posent la, et si on propose ca c parce que NOUS on est prets a se bouger.

Pour moi une guilde zerg c kkchose de bcp plus pejoratif..mais bon passons.
sur le : NOUS on est pret a se bouger , le minimum serait de le montrer non ? parceque pour l'instant j'ai pas vu grd chose
Prnez exemple mes amis Albion est Tres constructif dans ce post oui oui regardez au lieu de construire la maison dans laquelle ils pourrait habiter il se balance les briques
Enfin bon , continuez comme ca , si un jour vous vous apercevrez que tout les alb en ont marre de faire la même chose que nosu dans leur ZF c a dire se taper 15 min de trajet (avec les rebuff , destick et autres) bah venez pas vous plaindre que certaines personnes ont essayer de faire avancer les choses pour vous et que vous avez refuser , mais bon apres tout si personne veux y mettre du sien c'est votre problème
ce que vous êtes en train de faire ca ne profitera qu'a deux royaume , mid et hib
voila je ne critique personne car franchement c loin d'être mon problème mais sachez que sur hib on a mit notre différents de cote pour faire des grosses alliances qui soient efficace et ludique a la fois (sortie legion , sortie prises de fort etc ...) je pense notamment a l'alliance des Protecteurs d'hibernia , même si desfosi ca flood et même si je considère comme cette alliance un peu disons enfin des fois un peu laxiste sur le point des rigueurs du cc franchement cette alliance est vraiment bien organisée pour ce qui s'agit des prises de fort , discussion pour mise au point tout les mois etc .. non franchement bien et puis bon c'est difficile de gerer une telle alliance de 15 ou + guilde et finnit pourra me confirmer je pense
Toutes les alliances ont leur restrictions mais sur Albion si vous y aller progressivement ce sera la meilleure chose a faire je pense pour le début démontrez votre savoir faire et qui sais peux être qu'un jour vosu comprendrez que même si les alliances hib sont grosses et qu'elles sont stricte sur certains points (restricition du cc pour certains rang etc ... il n'en reste pas moins que beaucoup de guilde n'ont pas perdu de leur convivialité et que les points sur les i sont mit quand y'a abus du cc ,enfin voila moi je vous donne quelques astuces ,a vous de voir si vous avez envie de vous bouger ou pas pour arrêtez de vous peindre que personnes se bouge ou que tel ou telle personne/alliance/guilde n'as pas été prévenues
Peu etre que dans mes propos je n'ai pas ete assez clair et je m'expliquerai a chaque fois qu'il le faudra mais bon aidez vosu les uns les autres au lieu de vosu cracher dessus je pense que ce sera plus intelligent d'être constructif et ravalé sa fierté pour construire quelque chose de palpable et laissez vos différents de cote
voila /cheer Albion et courage

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Citation :
Provient du message de Shiena
Pour moi une guilde zerg c kkchose de bcp plus pejoratif..mais bon passons.
sur le : NOUS on est pret a se bouger , le minimum serait de le montrer non ? parceque pour l'instant j'ai pas vu grd chose
C'est valable pour toutes les guildes du royaume cette remarque lol
Citation :
Provient du message de Randalthor
C'est valable pour toutes les guildes du royaume cette remarque lol
mais lol tes trop drôle sérieux quite un peut emain car la tu dois faire rire trop de monde avec ton post
bon
Citation :
Provient du message de Thrax
Avant d'avoir une alliance de 15 guildes essaye deja de mobiliser celles de ton alliance pour reprendre les forts sur Alb. Lors de la dernière reprise de Beno combien étaient à Emain ?
Dsl mais je viens jute de voir ce post, et la je peu aps le laisser passer.

Lors de la dernière prise de beno on ma sendé en me disant: Drizzt amene toi, ca pars en C.. , ils ont pas de beliers et personne poir claim. Résultat, je sonne le branle bas de combat et jarrive avec deux groiupe guildes et 6 beliers.

On tombe les portes, on annonce qu'on va claim sur le CC region de beno tlm dis amen. le fort tombe, on va au commandant, on met un peu de temps car on a mis du temps a rez un de nos morts. Et resultat, on c fait claim le fort sous le nez par les ODS, et ca jai vraiment pas apprécié. surtout ce qu'on ma sortis apres qui était franchement risible (on ma pas consulté dsl, j'avais demandé sur le CC region).

Alors jimagine que vous allez dire que c nul de se déplacer que pour claim, mais je puis vous garantir que le fait de savoir que la guilde va claim et défendre ca motive les 48 49 pour sortir de lyo,et que le prochain coup ils seront moins a se déplacer.
Citation :
Provient du message de Shiena

Combien de fois j'ai lancé un appel pour aller defendre tel fort etc ? qui a repondu ? toujours les meme personne et sa se limite a 5 6 personne maximum. Sur une alliance de plus de 300 ou 400 membre ca fait pas grd monde.


Editer parceque j'y suis allé un peu fort , meme si tout ce que j'avait dit etait vrai a 100% (ca je le dit pour ceux qui ont deja lu)
Bah c un peu normal que personne vienne parce que tous connaissent ton caractère et savent qu'avec toi ca va mal tourner, parce que kan c moi qui demadne ca viens.

Et pis dis pas que t partie a cause de ca, explique plutot que t partie a cause de la petite discussion qu'on a eu et dans lakelle je tai menacée d'etre degradée.

PS: ce post tourne au réglement de compte faudrait voir a le fermer
PPS: jai aucun Pb avec les menbres de l'alliance des Bk, bien au contraire.
Citation :
Provient du message de drizzt
Bah c un peu normal que personne vienne parce que tous connaissent ton caractère et savent qu'avec toi ca va mal tourner, parce que kan c moi qui demadne ca viens.

Et pis dis pas que t partie a cause de ca, explique plutot que t partie a cause de la petite discussion qu'on a eu et dans lakelle je tai menacée d'etre degradée.

PS: ce post tourne au réglement de compte faudrait voir a le fermer
PPS: jai aucun Pb avec les menbres de l'alliance des Bk, bien au contraire.
MDR , tu veux savoir pkoi je suis parti ?? j'en avait marre de gerer la guilde a ta place pendant que tu craftait ou faisait monté ton sicaire. J'ai passé 2 semaine a faire que lead les ds tout les soirs , je jouait pu mon perso pour moi , suffit de regarder mes rp sur cette periode : 30 40k max par semaine. Tu changera jamais toi drizz , mais bon je te comprend , essaye de proteger l'image de ta guilde comme tu le peut.

Ps: Pour la menace de degradage ca a pas du etre bien explicite je m'en rapelle pas

Pss: vi faudrai fermer ce post (dsl g t bien obligé de repondre la)
Citation :
Provient du message de Shiena
MDR , tu veux savoir pkoi je suis parti ?? j'en avait marre de gerer la guilde a ta place pendant que tu craftait ou faisait monté ton sicaire. J'ai passé 2 semaine a faire que lead les ds tout les soirs , je jouait pu mon perso pour moi , suffit de regarder mes rp sur cette periode : 30 40k max par semaine. Tu changera jamais toi drizz , mais bon je te comprend , essaye de proteger l'image de ta guilde comme tu le peut.

Ps: Pour la menace de degradage ca a pas du etre bien explicite je m'en rapelle pas

Pss: vi faudrai fermer ce post (dsl g t bien obligé de repondre la)
-1 reponds en mp pour ce genre de chose, ca nous concerne pas

-2 mais bon, puisque tu aborde la chose .... toi en lead de guilde ... les pauvres ... deja qu'en lead de .. arf non j'ai promis de pas être méchant cette année

arrete de jouer la vierge effarouché, quand on est dans une guilde , que le GM a peu etre aussi envie de se reposer, la moindre des choses c de le suppléer. Ce qui est le cas chez nous, quand Alvirulan n'est pas la, ben ca tourne entre Ashh (tu sais, ton grand copain ) et moi, et ca se passe très bien ... c'est juste qu'on ne vois pas que NOTRE interet perso ... mais ça, c'est quelque chose que , je crois, tu as du mal a comprendre ...

Toi non plus tu changeras jamais ... y'a vraiment aucune chance :baille:
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés