[Ys] Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arkiel
Eydis ne parle pas au nom de sa guilde, mais en son nom propre.
Ne pas confondre les deux.
Justement, d'ou la confusion k'il pourrait y avoir de la part de certains a generaliser les paroles irrespectueuse de cette personne envers une autre personne.
Kan on a un commentaire de ce genre a faire on s'abstient de montrer sa signature, car la pour moi ce n'est pas une reaction ki met en valeur sa guilde.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Eydis ne parle pas au nom de sa guilde, mais en son nom propre.
Ne pas confondre les deux.
Une guilde est le résultat de ses membres. S'il est accepté dans une guilde c'est qu'elle le trouve suffisament respectable pour porter son emblème.
Il y a une différence entre parler en son nom propre et parler au nom de sa guilde, il est vrai. Mais l'image que l'on renvoit en tant que membre est une fraction de celle qu'aura la guilde, donc en parlant ainsi il dénature sans doute l'image d'une guilde qui n'est autre que la sienne.

@tué
Ton comportement in-game me fait sourire (ce n'est pas ironique je trouve cela raffraichissant). Néanmoins en zone RvR attend toi à ne trouver aucun comportement fairplay sinon le tien ainsi tu n'auras que de bonnes surprises.

Citation :
Provient du message de Dragonlance
C'est la que l'on voit que Muldan n'est plus la pour fermer ce style de posts et c'est dommage .
Pourquoi vouloir que chaque post soit fermé? Même Muldan les laissait un peu ouvert de temps en temps pour que la solution évolue vers des sentiments plus sympathique et ne le fermait que dans des cas très précis (ici mis a part un gros torchon c'est pas la panacée mais c'est acceptable).

Si tu veux critiquer l'attitude des modos tu as un forum.
Si tu veux faire fermer un sujet tu as un message à envoyer aux modérateur.
Pkoi fermer ce post?
1- Attaque personnelle (le nom est assez explicite me semble t il)
2- aucune intérêt...

Par contre, en général, les posts concernant Albion ont une durée de vie plus longue ....
Citation :
Provient du message de Drakhaon
Sokoy !
je pouvai rien faire pour sauver mon compatriote vu qu'il lui restai meme pas 10% de life au moment ou j'arrive.
Deuxiemement bah je suis petre trop naif et trop gentil
La prochaine fois je bolt, root, dot et dd et pis quand elle mangera les pissenlits par la racine la je lui ferai un joli /bow
Je me plaignai pas de mourir en RvR (pour ceux qui n'ont pas compris) mais juste de la fourberie de Misteria Maintenant je saurai quoi faire
PS < pour Kieran > : bah ca devait etre un bugg ou je sais pa quoi mais tu as bien disparu de ma vue ...
/clap Drakhaon

Visiblement tu as une attitude plutot positive et je ne peux que le louer. Je pense que ta seul erreur (mis à part de pas etre partis en courant ) c'est le titre de ton post. En ces contrées où les posts agressifs entrainant des réponses agressives sont légions, tu aurais dut penser que avoir comme sujet "Misteria Honte à toi" n'oeuvrait pas pour la paix des ménages . Enfin bon c'est pas grave hein, on le refera plus.
Aller salut à toi, et va savoir la prochaine fois il se pourrait bien qu'on t'épargn .... Non je rigole
__________________
War : Gahret, Orc Noir (Hurle Guerre) - Har Ganeth
WoW : Gahret, Orc Chasseur (Frères de Guerre) - Kirin Tor
DaoC : Elleshar, Sicaire Sarasin (Ombres) - Ys
Re: Pkoi fermer ce post?
HS

Citation :
Provient du message de morticiah
1- Attaque personnelle (le nom est assez explicite me semble t il)
2- aucune intérêt...

Par contre, en général, les posts concernant Albion ont une durée de vie plus longue ....
1) le nom a été édité et puis apparament après discussion les deux s'en fichent.
2) Donne moi le droit de fermer tout les posts que je trouve sans intérêt.
Comme il est encore ouvert je profite ...
Pourquoi tu viensss chialer ici ... non mais franchement a chaque fois qu'on vas te tuer tu ouvre un topic ouin ouin ca vas bien quoi ...

Nombre de fois je me suis fait tué par des fufus dans Beryl (c'est vrai je suis un fufu ) , on passé l'un a coté de l'autre on s'envoyé des /kiss et bas elle m'as tués la vilaine ( je suis pas un séducteur c pour ca ) au passage si tu te reconnait /kiss

Enfin voila ca m'est arrivez plusieurs fois , si tu te fait tuer comme ca il ne faut pas sympathisé avec l'ennemi je l'ais fait je suis mort je ne m'en prend cas moi et pas a celle qui m'as tué ...

A point stou
__________________
Ombres vous a tués (et vous aimez être censuré) ?
www.Ombresalbion.com

Des Infos sur Albion/Ys ?
www.Demerzel.net
Re: Re: Re: Misteria l'Albionnaise : honte sur toi !
Citation :
Provient du message de Troyens

mais sache simplement que regarder un membre de son royaume mourir, c'est pas top,

bah ca depend qui c...des fois j'aimais bien regarder 1 ou 2 boulets se faire laminer
On parle de buff bot ici hein hein hein ?

Ha non...


__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Discussion close !
Eh bien merci a vous tous pour vos avis partagés .
Je ne le savais pas mais Misteria a un compte ici donc je lui ai posté un MP et on s'est compris je crois.
L'essentiel est là, c'est surtout sa vision de l'incident qui m'interessai et je l'ai eue.
A bientot sur Emain ou ailleurs avec plus ou moins de plaisir, c'est selon ...
Hors sujet : C'est koi cette nouvelle mode des signatures avec les rp et tout ca ?

C'est moche :/

PS : Wi c'est kune raclure cette Misteria, elle a tuée mon povre Druide 37 ki fuyait de Marfach avec 2 mobs aux fesses....
Ha ces fufu, sont vraiment pas courageux .... Ceci dit, c'est un peu normal, des trucs ki se cachent tout le temps , on peut pas leur faire confiance
__________________
En attente Aion
Ca permet de mieux savoir qui a la plus grosse ...passionant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés