Module - Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Répondre
Partager Rechercher
Un petit message pour vous informer que je viens tout juste de "poster" un nouveau module sur NWVault, c'est à dire:

Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

Il y a 30 ans, une terrible guerre a eu lieu entre les troupes d'un certain Seigneur de la Vigerie et les orcs du clan Grazath. Une poignée d'orcs du clan Grazath en déroute se sont retranchés dans les profondeurs des montagnes bordant le Sud de la région. Ils ont ainsi fondé le village souterrain d'Arak-Hur.

Bébé, vous avez été adopté par un orc de ce clan. Vous été élevé par les Grazath comme si vous étiez vous-même un orc. Vous êtes maintenant un jeune adulte. Fort de l'apprentissage communiqué par les Grazath, il est maintenant temps pour vous de vous mettre au service du clan...

Le module peut être trouvé en suivant ce lien:

Orcs - L'Éveil d'Arak-Hur

SVP me laisser vos commentaires et suggestions sur le site de NWVault.

Merci
Je n'aurais qu'un seul mot : excellent ! Je crois que je vais longuement rêver à un monde où les développeurs de Bioware auraient été aussi inspirés qu'Akkei... La maîtrise des scripts est parfaite, l'idée de la carte judicieuse, l'ambience originale...

Une dernière remarque à ce point : suis-je complètement obsédé ou y a-t-il dans ce module des clins d'oeil délibérés aux deux Fallout ?
__________________
Où qu'est la bonne Pauline ? A la gare, à Passy...
Citation :
Provient du message de Kilnar
Très bon module... Mais où se trouve donc le neuvième rôdeur, celui qui n'est ni dans les baraquements, ni à la porte de ces derniers ?
Les rôdeurs ont un territoire de patrouille assez étendu. Celui qui est généralement le plus difficile à trouver est celui qui patrouille les 2 régions de la forêt du Kokur.


Merci à tous pour vos bons commentaires. Cette histoire (et sa suite) mijotait dans ma tête depuis quelque temps. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions pour améliorer le module.
Citation :
Provient du message de jwrk
Je n'aurais qu'un seul mot : excellent ! Je crois que je vais longuement rêver à un monde où les développeurs de Bioware auraient été aussi inspirés qu'Akkei... La maîtrise des scripts est parfaite, l'idée de la carte judicieuse, l'ambience originale...

Une dernière remarque à ce point : suis-je complètement obsédé ou y a-t-il dans ce module des clins d'oeil délibérés aux deux Fallout ?

Merci!!! Pour les Fallout, je n'ai jamais joué à ces jeux... Étrange
J'ai tester ce module avec un demi-orc barbare lvl 2.
Arriver devant le cerf (ou chevreuil?) blanc je me suis aperçu que le parchemin sensé me téléporter prés des rôdeurs n'était pas identifié...
Il est vrai qu'un demi-orc qui lit un parchemin de sort ça fait pas très RP mais bon... on fait quoi alors ?
Sinon j'ai un peut regarder du coté des scripts : absolument génial félicitation !
Citation :
Provient du message de Gorion Galvaléri
J'ai tester ce module avec un demi-orc barbare lvl 2.
Arriver devant le cerf (ou chevreuil?) blanc je me suis aperçu que le parchemin sensé me téléporter prés des rôdeurs n'était pas identifié...
Il est vrai qu'un demi-orc qui lit un parchemin de sort ça fait pas très RP mais bon... on fait quoi alors ?
Sinon j'ai un peut regarder du coté des scripts : absolument génial félicitation !
Merci! Au niveau du parchemin, j'ai le même problème avec la carte. Je n'arrive pas à ce que ces objets soient créés déjà "identifiés". Je trouverai bien...
Propriétés de l'objet >> onglet "propriété" en dessous de "propriétés attribuées" à gauche du bouton "éditer propriétés".

Cocher "Identifié" rand effectivement l'objet identifié
Je viens de le terminer -enfin !-. Rien à dire, c'est de la belle ouvrage.

Quelques infimes remarques, pour d'éventuelles mises à jour :
- pendant le combat contre les rôdeurs, ceux-ci se mettent à braire les répliques du premier dialogue avec eux, même une fois morts.
- lorsque l'on combat Bettracil Mitraïa avec un loup, celui-ci continue de l'attaquer après sa reddition.
- la difficulté m'a semblé un peu importante pour le niveau du personnage, mais rien de catastrophique.

Enfin, encore bravo, c'est très nettement le meilleur module que j'aie rencontré pour l'instant. Et à plus tard, j'ai hâte de disséquer la bête pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Dernier point (désolé). Lors de la "visite" (ahem...) du manoir des Borian, les portes crochetées claquent régulièrement en se verrouillant de nouveau, c'est agaçant et assez peu réaliste (qu'une porte se referme seule, certes, mais à clef...)
Je viens de corriger les "bugs" et irritants décelés. La nouvelle version est disponible sur NWVault (voir adresse au haut de ce sujet).

Je travaille présentement à ajouter quelques quêtes secondaires à ce module. J'attends l'extension avant d'en débuter la suite. Merci pour vos commentaires.
J'ai assez peu testé le module, mais j'ai détecté un bug.

Lorsque tu vas à la réserve de nourriture des orcs et que tu tentes de leur donner ce que tu as pu ramasser sur les poulets/vaches/chiens tués, tu obtiens les 10 points d'expérience, mais il ne te prends pas le morceau de viande que tu es sensé troquer.

On pourrait donc s'amuser à faire ça en boucle pour atteindre le niveau 20 avec un seul malheureux jambon dans son sac (bon faudrait avoir de la patience, mais ça serait faisable ! )
Citation :
Provient du message de Trent Oster
NWN est le jeu où l'on peut progresser le plus rapidement. Il faut environs 4,3 secondes pour créer un personnage niveau 20... à l'aide de l'éditeur, mais ça ne présente aucun intérêt car NWN est un jeu de rôle.
CQFD >> C'est vraiment un bug mineur.
Merci Ezechiel Fey Lya et merci Cerber_45 pour les bons commentaires. En regard du geôlier orc, je voulais créer un geôlier qui avait tendance à s'endormir au travail. Il faudra que je retravaille un peu sur l'effet visuel pour qu'il soit plus réussi.

J'ai presque complété la version 2.0 de mon module. Il y aura quelques quêtes secondaires supplémentaires, des ajouts de secteurs (surtout dans la cité) et quelques modifications d'ordre esthétique (dont le hak des enfants et femelles orcs). En fait, j'attends la sortie de la patch 1.28 pour la version française avant de mettre à jour le module. Pour ceux qui n'ont pas encore commencé le module, je vous suggère d'attendre une semaine et la sortie de la nouvelle version. Je vous informerai par un post lorsque j'aurai téléchargé la nouvelle version sur NWVault.

Akkei
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés