Vos captures d'écran...

Répondre
Partager Rechercher
Un rapide petit message pour un sujet qui va faire hurler les heureux possesseurs de petits modems.

Nous aurions actuellement besoin de captures d'écran de NWN, notamment pour illustrer, sous forme de vignettes, divers articles publiés sur JOL. On trouve de très nombreuses captures un peu partout sur le web mais étant donné que NWN met l'accent sur les possibilités de créations des utilisateurs, il me semble intéressant que chacun puisse ici proposer les screenshots qui lui paraissent représenter NWN au mieux.

Si vous disposez de captures que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à les publier ici. Nous tâcherons de retenir les plus représentatives du jeu, originales (reprenant le contenu de hakpak ou non, utilisant le camera hak ou pas, etc.), rigolotes, etc.
Merci.


A noter que la taille de ces images importe peu (il nous faudra les retravailler de toutes façons), mais pour épargner les modems, merci d'éviter de poster des captures trop volumineuses ou dépassant 1024x764 pixels.
J'e a pas beaucoup, et je ne sais pas si elles pourront vous intéresser, mais voilà le peu que j'ai, trié, quand même.

Un palais dans une ville du désert.

Tempête de sable dans le désert

Réunion à table, huit personnes.

Voilà. J'en aurais peut-être d'autres, mais j'en ai pas de rigolotes en revanche !

Que du Camera Hak, et du hak pack désert ou neige. (rien de ma composition, en revanche)
screenshot divers et variés de phase de test de mon mod.

fais ton choix

Au programme :
- Monstres custom / portrait custom
- Custom heads
- Differentes photos des sorts du jeux
- Des cartes vues du Toolset
- Differentes scenes de test (y'a de tout, difficilement exploitable)

Par contre, je suis pas sur que ce soit 100% representatif de NwN
Quelques jolis screenshots de paysages postés sur NwVault :

Image 1
Image 2
Image 3

Je trouve qu'ils représentent très bien ce qu'on peut faire avec les ajouts suivants :

Camera Hack de BrandonW
Ciels de Mhoss
Hills of Wayland de Wayland
Hills&homes de Thallionstellani
Combo Rural/Forest de Kthoris
Canopées de Sylvandroc

(a noter que les arbres sur les collines sont sûrement des placeables)
Citation :
Provient du message de Brianos-Idole
J'aime beaucoup celui-ci, moi, dites-donc!
Bien moi je suis abasourdi par les screen presentés par Ormus !!

Du travail de pro a celui qui a fait ca.

(et merci pour les liens referencant les hak Ormus )
Citation :
Provient du message de Dolanor
Bien moi je suis abasourdi par les screen presentés par Ormus !!

Du travail de pro a celui qui a fait ca.

(et merci pour les liens referencant les hak Ormus )
moi de même

Et ce sont justement certains de ces choses qui seront implantés dans mon module en cours


Citation :
Provient du message de Ormus
(a noter que les arbres sur les collines sont sûrement des placeables)
En fait ce sont les sapins provenant du SiegeNWN hakpak, qui est désormais interdit de publication (histoire de copyrights).

Très beaux screenshots cela dit.
Citation :
Provient du message de Shandrakor
Ormus ton avatar c'est Januel le Phenicier si je ne m'abuse ?
Ah ? Euh...si tu le dis
(en fait j'ai trouvé cet avatar sur un site de portraits et je ne me suis pas trop posé la question, je savais juste que l'auteur était Michael Whelan)

Ah oui en effet c'est la couverture de "Chroniques des Feals 2 : le Fiel"

Merci
Citation :
Provient du message de Gorion Galvaléri
Les arbres c'est un combo "rural/forest with canopy" ou c'est des plaçables ? ou autre chose ?
Combo "rural/forest with canopy", en effet
Voilà. Quoique celui que tu met en lien ne contient que les collines de Thallionstellani et pas celles en pente douce de Wayland.

P.S. : Si il y'en a que ça intéresse je peux vous fournir les fichiers .set et .itp de manière à avoir les deux types de collines (ça vous évitera un peu de boulot )...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés