[Broc] Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: /curtsey
Citation :
Provient du message de salom
vi citron, tu te souvient du triple xp killl, pendant un pull de vendo ??
le PA sur la heal !!
pas un rp, 3 tombes 15 gold chacun .


Mais bon ce n'est pas interdit par la chartre, donc le fait que je m'éléves contre cette pratique me mets en tord, la chartre à forcement raison..... < preuve sur Camlann >

A défaut de savoir jouer ton mage en papier tu as trouvé le moyen d'exploiter un maximum tes capacités furtives .


Félicitations < amertume quand tu nous tiens .......>
c'pas terrible son sicaire non plus tu sais

donc a default de savoir se battre contre des gens qui s'attendent au combat, faut se contenter de gens oqp a autre chose

< aucune amertume mais vu mes position sur le XP kill ... >
perso exp kill de gris j'évite autant que possible, par contre sur un 50... surtout si ce sont 2 tanks ben j'attends qu'ils pullent...
par contre tant qu'on part dans le sujet exp kill, j'aimerais poser une question : y'a un timer après la fin d'un combat pour l'exp kill ? vu que j'attends qu'un tank s'assoit après avoir fini son mob pour PA par exemple, des fois je oneshot (s'il est mid life c'est oneshot assuré à la 2 mains) et là paf, exp kill...
Citation :
A noter que j'epargne et j'aide les mid en difficulté contre des mobs ( /kiss jeil petit vik bleu que j'ai sauvé 3 fois deja , désolé les autre j'ai pas la memoire des noms ), et on me dit que je suis une tueuse de gris
Tu as oublié de mentionner que le même jour tu as grandement aidé un groupe de 3/4 Mids (Thane, Chaman, Guerrière et peut être un/e quatrième) toujours à Dodens et toujours sur le Thane nommé en attaquant les assailllants au prise avec le Thane.

Il serait dommage de passer sous silence cet acte de bravoure et cette grandeur d'âme qui t'animait alors.

Je regrette simplement que ce soit le Thane qui nous ait "finis" et pas toi. Quel gaspillage d'énergie pour si peu de rp. J'en suis désolé pour toi.

A bientôt sur le champ de bataille ou au détour d'un couloir de Dodens.
__________________
Arendald/Aealith Engard & Koh | Tempête Runique
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrratz hitomie
/cheer
/cheer
/cheer

tu as tué cell dans son propre dongeon
ca va peut etre lui donner lenvie de moin aller campé l'entrée du dongeon alb pour farmer les rps en killant ceux ki zone

enfin continu et bien joué






-------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Citation :
Provient du message de Pandanlag'
20€ pa rmois c pas la ruine hein...

Note: Mythic interdit le fait d'avoir deux comptes sur le meme serveur dans des royaumes differents.
Hmmm... PvP?

Sérieux, cette clause est maintenant nulle
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
perso exp kill de gris j'évite autant que possible, par contre sur un 50... surtout si ce sont 2 tanks ben j'attends qu'ils pullent...
par contre tant qu'on part dans le sujet exp kill, j'aimerais poser une question : y'a un timer après la fin d'un combat pour l'exp kill ? vu que j'attends qu'un tank s'assoit après avoir fini son mob pour PA par exemple, des fois je oneshot (s'il est mid life c'est oneshot assuré à la 2 mains) et là paf, exp kill...
C'est assez complexe, ça dépend de la vie comme l'a dit Aratorn, mais pour savoir laquelle c'est une autre histoire

Pas d'xp-kill au delà de 70% de vie quand buffé (les buffs montent à 140% de vie en gros donc visiblement il s'agirait de la vie à la connexion, ou encore de la vie max "à poil")
Je ne sais pas si il y a vraiment des règles ou non pour l'xp-kill.... une fois j'ai tiré à l'arc (amicalement) un troll fantôme avant de rejoindre mon groupe... Le troll n'était toujours pas arrivé au contact qu'un véhicule non identifié (ou pas) nous est passé dessus....
résultat: une jolie tombe pour moi.... j'avais pourtant toute ma vie lorsque cela est arrivé....
donc comment savoir si on va offrir une belle tombe ou non à notre cible.... question difficile... ce qui est sûr c'est que chasser en zf fait prendre ce risque mais ce qui donne aussi de l'intérêt à cela ^^.

p.s. cela a dû arrivé il y a facilement un ou deux patchs, c'est donc peut-être corrigé depuis.
KOUKOU chitron le truc genial au spot du thane c est qu il y a moyen d avoir la Legolas ATTITIOUDE a mort

exepmple je trouve citron entrain de tuer un mid au thane ni une ni 2 j arrange le different

comme je l ai dit ds un autre post quand tu es un fufu plus tu reussi un coup pourri plus c est rentable et plus t fier

exemple:j ai trouve 2 HIGH entrain de se dueller en FS tu pense aps que j attends la fin du combat

/cheer citron tu as tres bien fais

ps je vais commencer els travaux ds mon loft au ellyl ds cette vieille maison qu il y a a restaure passe dire kikou
Re: /curtsey
Citation :
Provient du message de salom
vi citron, tu te souvient du triple xp killl, pendant un pull de vendo ??
le PA sur la heal !!
pas un rp, 3 tombes 15 gold chacun .


Mais bon ce n'est pas interdit par la chartre, donc le fait que je m'éléves contre cette pratique me mets en tord, la chartre à forcement raison..... < preuve sur Camlann >

A défaut de savoir jouer ton mage en papier tu as trouvé le moyen d'exploiter un maximum tes capacités furtives .


Félicitations < amertume quand tu nous tiens .......>

Le but n'etait pas l'xp kill , mais le kill .... et le healer n'a pas été xp kill puisqu'il ne se prend pas de coups O_o

Et je pense qu'il es evident que je tape les healer en premier , j'aime pas trop me faire stun... ou que celui sur lequel je tape recoivent tout plein de soins ...

Mon mage en papier , oui c'est sur

Zakarian => Oui j'ai vu ca l'autre jour , jetait tranquillement en train de jouer avec un petit mid , quand je recois d'un coup une de tes fleches hihi , je me suis dit m**** qu'est ce qu'il viens faire ici celui la
Citation :
Provient du message de Zakarian

ps je vais commencer els travaux ds mon loft au ellyl ds cette vieille maison qu il y a a restaure passe dire kikou
Je corrige légèrement ta syntaxe : NOTRE loft
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Lol on est dans un jeu ou on dois se tuer dans certaine donc logiquement:

TU LES TUES! lol

mais tlm C que hito C les reine du HW (viva thauma rebelles et pretresse hihi) et citron des donjon neutre

/clap
Jy vai plu au ellyl moi !!!

Me sui trouvé un peti cabanon au fin fon de breifine (marfach pour les intime) for sympatik

PS : pa compri le cou des carton d'invitation, pourtan me sui levé ya lontem
Talking
Re: Ouin Ouin , Xp/Drop en ZF/Dongeon ...
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Voila

faut savoir jouer aussi .... )


Bon jeu quand meme
je dirai surtout que tu es un peu presomptueuse
__________________
kymaera priest 60/illidan
lorenzzo rogue en plein up/illidan
Citation :
Provient du message de Bernold
Jy vai plu au ellyl moi !!!

Me sui trouvé un peti cabanon au fin fon de breifine (marfach pour les intime) for sympatik

PS : pa compri le cou des carton d'invitation, pourtan me sui levé ya lontem
Héhé vi mais fait gaff a ki tu met ton pa , sinon meme punition ke l autre fois ==>retour au bind

@hito la belle : vi ca y est j ai compris mais ton lien marche pas ;p
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Provient du message de mordred
Héhé vi mais fait gaff a ki tu met ton pa , sinon meme punition ke l autre fois ==>retour au bind
Généralemen je mattak po a un archer et un otre truc lvl 50 (senti ou je c po koi) meme si il son assi ....
Comme ça marrive parfoi, g pété un plomb : la prochaine foi jattendrai le pull, kome d'habitude

edit : expliké moi le cou des carton dediou!!!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés