[Orcanie] [IRL]ORCA DIJON

 
Partager Rechercher
Re: Re: PARTICIPANTS
Citation :
Provient du message de escandil
Pour les pas sur, tu peux rajouter une demi-douzaine de cretins bisontins que je vais essayer de contacter pour l'occaz, et y se demmerderont pour rentrer chez eux je pense...
je connais pas leurs noms, ces crétins sont sur mid

pis avec un peu de bol ils ameneront lyn.

Sinon bin si on est 20, 10 postes ça va etre limite
Rien que pour t'embeter on va tous venir tien on va meme sortir les Troll "Fleurdeschamp" et "Burnitaule" tu fera moin le malin va et en ce qui conserne Lyn... on va éseiller mais C po sur qu'il/elle viendra... (oui on peu vraiment leur donner un sexe au Firbolg... je fait pas la diférence entre une femmel et un male ) (sont trop pabo)

Vous pouvez me mettre dans les Sur a partir de Samedi matin .. dsl je bosse le Vendredi moua
@StasYa Toi je sent que tu va manger une baffe sous peu, et je serai innocent.. Pis tes copains trolls, irl sont plutot proche des luri

@Teloma attends la reponse de yayane, toi aussi tu va morfler

@NEXA bah si y'a pas de place, ça me dérange pas de me sacrifier et de passer la soirée a siffler des bierres et des pastis
Citation :
Provient du message de paneb/orcanie
<se réveille>
une irl a dijon ? pk pas si il reste de la place tu connais mon pc goulum
tu avais pas supprimer ton perso toi????
reponse rencontre irl
kikoo all
pour la rencontre irl s'il reste 2 postes de disponibles reggie et moi on sera la sans probleme le vendredi
pour le squat ce sera bon on a déja
a toute hazard si il reste une tite place suis preneur histoire de voir le ti mad et le ti sirthator le pervers pour le transport no prob j habite pas loin de dijon et pour le dodo vais pouvoir me faire squatter a la fac donc no prob i too donc if it s possible dite moi en MP
Re: Re: PARTICIPANTS
Citation :
Provient du message de escandil
Tu peux les mettre dans les surs a condition de pas faire de faute sur mon nom, a 4 minutes pret je suis dans les temps pour repondre.

Pour le logement j'ai deja un squatteur le meme jour, pis ça tombe bien c un daocien de chaipaoumésséloin.

Pour les pas sur, tu peux rajouter une demi-douzaine de cretins bisontins que je vais essayer de contacter pour l'occaz, et y se demmerderont pour rentrer chez eux je pense...
je connais pas leurs noms, ces crétins sont sur mid

pis avec un peu de bol ils ameneront lyn.

Sinon bin si on est 20, 10 postes ça va etre limite
C'est de nous dont tu parles

Je vais me renseigner pour toi alors, et la réponse arrivera d'ici un ou deux jours
Bon, il est grand temps de faire le point
Il faudrais que j'ai le nom des personnes qui viennent à la fin de la semaine afin de pouvoir organiser tout ça

Alors, envoyez moi vos pseudos, dates d'arrivée, et date de départ en MP, ça me facilitera l'organisation.

Je ferais le point à la fin de la semaine, et confirmerais ou non si l'IRL aura lieu.

Je rappelles à tous ceux qui sont intéressés que l'IRL se passerais dans une salle réseau, et donc que ça ne serait pas gratuit
Alors pour tout renseignement, pareil, envoyez moi un MP avant la fin de cette semaine ^^

Ensuite, le nombre de postes installé est de 12 pour le moment, suivant la demande on pourra envisagé ou non de prendre la salle Internet pour y installer d'autres machines, et c'est ce point la le plus délicat ( fermer l'activité internet de la salle un week end ne doit pas non plus se faire à la légère, cela reste une entreprise )

Donc envoyez moi des MP pour les questions et inscription, je fais le point à la fin de la semaine, et je confirmerais si l'évènement a lieu ou non en milieu de semaine prochaine


Goulum.
Citation :
Bah wala Mp envoyé, j'espere qu'on aura le point du mercredi pis le point du jeudi et celui du vendredi avant ce WE
Nan je ferais le point dimanche soir lol ^^

En passant :

Hakon
Paneb ( De la première minute jusqu'à la fin )
Yayane
Escandil
Nicolas
Beltira
Zoukata
Goulum
Nougatine
Reggie
Olwe
Tenaka ( Nuit de vendredi a samedi )
Teloma
Braveheart
Madmax
Badprosper

J'attends les MPs pour inscrire les autres ^^

PS : Mettez moi vos heures de passage
Citation :
Provient du message de Goulum
Un petit up pour que les intéressés voient les derniers changements
Cool j'envois pas de mp et j'suis inscrit d'office, bon bah comme ca au moins j'suis obligé de venir hein ^^
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
voici me serait je tromper ?http://www.click-smilie.de/sammlung/auto/auto032.gif pour commencer ....

un foit arriver........smilie_bier2.gif la rte ça donne soif
ensuite au boulot.....smilie_pcspringen.gif apres 4 heures de daoc commence a voir de drole d envie....smilie_bier.gif smilie_muffin.gif et apres une longue nuit blanche....http://www.click-smilie.de/sammlung/ernaehrung/ernaehrung021.gif et hop ces repartit smilie_pcspringen.gif
et le dimanche soir pour finir enfin pour repartir smilie_krank.gif

voila mon idee du WE en image
bon oki je sors arrete de fumer la moquette aussi
Citation :
Provient du message de Hakon
bon oki je sors arrete de fumer la moquette aussi
Oui c'est mal!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés