demande aide

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes dames et messieurs, aujourd'hui s'opposent azerty-bil et son mini-moi dans un combat a mort et sans merci, les règles sont simple, le gagant sera celui qui aura mieu descendu l'autre.

3
2
1
GOOOOOOO !!!!

azerty-bilk je commence, ta mère est tellement bète que..... bein elle heu... elle est tellement bete que... bein elle est bete quoi.

mini-moi Deja je pense qu'on a la meme mère si tu voit ce que je veux dire, par contre ton cerveau est tellement vide qu'il te sert de caisse de résonnance.

azerty-bil t tellement bète que tu sais pas que 2 + 2 font 5 .T tellement bete que tu connait pas ta table de 1 par coeur, et si tu prétend etre plus intelligent , ya quoi apres 5465416 ? et 951495498 ?et 11698795?
Alors tu fais moin le fier maintenant hein.

mini-moiOk ,j'abandonne, il m'aura a l'usure.

The winner is azerty-bil
congratulation you win a "sucette barbie" and a "rouleau papier cabinet".

azerty-bil:Héhé je l'ai eu en 2 round, je vous avait dit de parier sur moi, trop tard maintenant.

Sinon je suis repartit zouer, et comm d'hab , RM 300 PP, 3 nouveau matos,(merci odyssee mais dommage que ce soit du focus et que j'ai été LD 5 minutes apres)
Je me suis acheter pour le slot "arms" +3 int +25 hp pour seulement 220 PP, résultat j'affiche 200 en int avec KEI
Me reste plus qu'a faire pareille pour les 5 autres slots kasi vide.

Bon je repart me torcher les HG, et croyer moi, yaura du sang par terre.
Citation :
Sinon je suis repartit zouer, et comm d'hab , RM 300 PP, 3 nouveau matos,(merci odyssee mais dommage que ce soit du focus et que j'ai été LD 5 minutes apres)
Je me suis acheter pour le slot "arms" +3 int +25 hp pour seulement 220 PP, résultat j'affiche 200 en int avec KEI
Me reste plus qu'a faire pareille pour les 5 autres slots kasi vide.

Bon je repart me torcher les HG, et croyer moi, yaura du sang par terre. [/i]
Résultat des courses : l'un a d'ores et déjà perdu et l'autre est perdu d'avance...
azerty , avant de peter un cable aux geants de RM, accroche le lvl 51 et va à sebilis .

pour te donner une idée je me faisais 800 pp par soir au lvl 51.
D'autant plus que le 51 t'ouvrira la porte de nombreux raids .
Non mais je reve , DING 42

Le large zelniak c 4 coups et c bonne XP.
Je vous accuse tous de me cacher les secrets de ce jeu, en conséquent , vous purgerer tous une peine de 3 jours ferme de RM run au profit d'azerty-bil et d'un amende de 300 PP chacun (non négociable)
je voudrais aller a dreadland un coup pour me suicider un peu, c par ou ? la prochaine a droite apres DSP ? c avant le panneau stop devant le mac do ? ou je prend la 14e apres le rond point de l'almare ?

Sinon , j'affiche 203 en int, et niveau mana c tranquille.
Voila , souhaiter moi un bon fight, et j'espère ne pas mourir trop vite a dreadland en découvrant tout seul a mes propres risques et perils cette nouvelle zone.
Pas bête : j'y ais soloté les dernières bulle de mes 50 et 51 avec la cléric.
C'est un coin vraiment pénard sans aucun risque de add si tu t'y prends bien. : y a suffisamment de place pour root nuck sans problème.

C'étais à l'époque ou passer de niveau était urgent à chaque fois étant la seule cleric de ma guilde
ouais mais faut quand même une certaine marge pour root, et le couloir est certes long mais c'est pas le pied

le pire que j'ai fait dans ces conditions c'est solo d'un frog a l'entree de seb, je remercie l'epic pasqu'a chaque fois que je changeais de coté me bouffait 2-3 coups
Ding 43 , j'ai cru que sa allait etre interminable ce level mais bon, j'ia pu monter mes skills

1heures 30 pour un lvl Hynukiel ? pas avec un wiz !!!
j'ai fait du 4 heures kill non stop pour mon lvl 43.
Bon bein comme d'hab, je continue les larges zelniaks , sa donne peu d'XP mais c vite tuer, et c plus sur que d'essayer de se faire un blanc avec des resist a longueur de temp.

Sinon depuis que j'ai arreter RM, j'ai retrouver le gout de vivre a EQ ,bizzare....
gling gling
effecctivement 50pp alors que tu debute, ta bienfaitrice est drolement genereuse moi au lvl 10 on m'a donné 5pp j'avais l'impression que c t une fortune 5pp ....

maintenant je suis lvl23 et je galere pour economiser un peu !!!
Il ne faut pas comparer un serveur ancien comme Karana et un nouveau serveur comme Sebilis.
Sur Sebilis les gens te feront cadeau de petits buffs, d'un peu d'argent, d'armes très médiocres, tout simplement parce que eux-même n'ont pas grand chose...

Sur Karana ils peuvent te mettre des buffs de dingues, te donner plein de pp (attention je veux pas favoriser la mendicité je supporte pas ça déjà) et peuvent te donner du matos qui ne vaut rien sur le serveur mais qui irait parfaitement pour un joueur jusqu'au lvl 40 sur un autre serveur.

Au final tu as quoi ? des joueurs sur Sebilis qui montent "à la dur" leur personnage et qui le maitrisent parfaitement vu qu'ils ont galéré à le monter, et des joueurs sur de vieux serveur qui se retrouvent au lvl 50 sans connaître 1/10 d'EQ et qui ne maitrisent que très gauchement (voir pas du tout) leur personnage...
/em regrette le Karana d'il y a 2 ans :

Mon tout premier cadeau a été une chain mail (si si le truc AC 12 non magique sans stats) quand je suis entré dans ma guilde au level 22.
Putain j'étais super mega heureux et j'avais l'impression d'avoir du ubber matos.
Disont que recevoir des "petits" cadeaux sans rien demandé, pour avoir simplement aidé un perso ht lvl n'est pas vraiment de la mendicité, dans mon cas, je n'avais rien demandé en récupérant son corps, mais il a insisté pour me payer mon service et le fait de lui avoir acheter des sorts dans ma guilde ....

Mais c'est clair qu'a mon niveau, ca me donne la possibilité d'acheter du matos / sorts beaucoup plus facilement .....

PS: comment fonctionne l'autorisation de faire summoner son corps par une autre personne ?

Merci
Moi on ma donner 50 PP et une super robe alors que j'étais level 1.
Le prob ?
J'ai deleter ce perso parce que j'avais tout mis dans wis alors que je suis WIZ.
Résultat: j'ai remonté mon wiz TOUT SEUL , comme un grand (noob).
Alors les histoires qu'on ma aider etc.. non merci, Kazey je l'ai monter SEUL ,TOUT SEUL, je jouai SEUL et je mourrai SEUL.
J'ai galérer du level 1 au 43 et meme si j'avais eu le sentiment de progresser vite, et bein je me trompai, quand on voit le temps que je passe a killer, et l'XP que je gagne, tu perd des cheuveux.(parce que j'ai passer plus de temps en solo qu'en groupe, remarque j'aurai pus me faire un necro , j'aurai été 50 depuis)

Sinon je pense avoir compris que les larges zelniak ne donnent quasiment plus rien pour mon 43, kelkun a une idée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés