pb avec la quete du site archéologique de Gragstone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai la quête du site archéologique de Gragstone qui me pose quelques soucis :
- En double cliquant au portail sur les fragments dûment rassemblés, ceux ci disparaissaient..
- Impossible de passer le portail en question.

Malgrès tout, la quête a été validée et est maintenant marquée comme terminée... J'imagine qu'un membre de mon groupe a du la finir et que cela a compté pour moi : c'est possible ?

Manque de chance, je crois que la gardienne à Gragstone donne une nouvelle quête lorsqu'on lui apporte les plans. Je me trompe ? Je n'ai pas eu la quête en question.

Ou commence telle ? J'ai une chance de la rattraper en cours de route si je trouve la personne chez qui elle nous envoie ?
Dans le cas contraire, puis-je recommencer la quête du site archéologique ? Qui la donne déjà ?

Merci d'avance,

Grumph
Salut

C'est la fille au milieu de Cragstone qui file la quete. Si elle est marquée terminée dans ton journal de quete, attends que le timer tombe et essaye de la refaire, ca marchera peut-etre.
Sinon va quand meme lui parler ptet que t'auras la suite aussi (y a ptet un flag qui fait qu'elle reconnait les gens qui ont fini la quete).
Perso je n'ai eu que des problemes avec cette quete.
Salut

J'ai eu un peu le même problème que toi : quelqu'un de mon groupe a terminé la quete et là pas de nouvelle quete

Pour obtenir l'étape suivante, il faut que tu ailles à Rithwick. Le portail est près de Cragstone. Un PNJ (je ne me souviens plus de son titre) pas très loin de l'arrivée te donnera la nouvelle quete.
Bonne chance pour la suite
En tout cas pas la peine de la refaire, en groupe on avait mis longtemps a la finir et on a été super déçu par le peu d xp que ca a rapporté (le buff est pas terrible en plus), y en a meme qui ont gueulé parce qu'ils croyaient qu'ils avaient rien reçu
C'est certain... je n'ai aucune envie de refaire cette quête

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais autant le jeu me semblait être trop facile avant, il plonge tout à coup dans le suicide collectif à répétition Mais bon, cela permet au moins, en obligeant à grouper, de rencontrer plein de gens sympas

Ema, ce que tu m'as suggéré de faire à fonctionné à merveille

Merci encore de ton conseil

Bye,

Grumph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés