[Ys] Recherche Forgeron légendaire désespérément (mid/ys )

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo all , voila je cherche un forgeron ayant dans ses stocks ( je peux pas me permettre plusieurs essais hélas ) deux couperets ( lvl 50 ) d'une qualité d'au moins 99 % ....plutôt 100 % si possible

Je suis connecte toute l'après midi sur JOL et en début de soirée aussi donc celons vos propositions, je reconnecte mon perso et je vous contacte directement sur ys/mids.

Merci d'aider un petit nounours 50 a trouver ses nouveaux jouets

Hiradric zerk 50
Du 100% en stock, j'y crois moyen.
Si tu ne peux pas te permettre de payer les essais, vise plutôt le 99% (certains en ont en stock en général), surtout que tu n'es pas encore 5L+

Valà, bon courage dans ta recherche de joujou
<Pub>
Rogeutk est bon marché il te donne un prix de base, et le supplément par essais supplémentaire, tu lui donnes ton budget genre j'ai 1PP à dépenser et avec ca il essaye d'en tirer le meilleur, donc si tu as un 100% du 2eme coup c'est top, bah sinon tant pis
<Pub>
moi j'ai mon couperet 1h et 2H 100% ca ne m'a pas coûté cher (1PP les deux en gros) puisque je demandais pas un 100% mais le meilleur possible
je pense pas que tu trouveras des armes 100% 'en stock' et a un prix assez bas
De toutes facon les forgerons mid c po juste ils peuvent monter jusqu a 1085 alors que moi j ai pas eu le droit d aller plus loin que 1065.moralité:Nerf forgerons mid
__________________
je ne sais pas ou je vais mais ça ne m'a jamais arrété.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés