[Broc] [QUARTZ] Vive Albion

Répondre
Partager Rechercher
BRAVO aux albionnais on a repris le fort de Quartz en terransant les hib

jeudi aux alentours de 13:00 moi et deux trois amis on explora Quartz pour se faire un peu de pr... mais, surpris, le fort était hiberniens aujourd'hui. Des personne arriva et on fit un groupe pour explorer aux alen,tours de l'île du fort. Hélas aucune breche n'était possible avec un si grand nombre. Donc je demanda aux lvl 20-24 de notre alliance de venir avec un groupe reprendre NOTRE fort .

Donc un second groupe arriva et nous fimes près à attaquer le fort. Nous franchîmes le pont hiberniens avec prudence et nous eléminîmes les rangers et champion hiberniens avant de se jeter sur le fort... Assez désert. Nous tuâmes les gardes et hib posté derrière les remparts et nous nous mîmes a défoncer la porte.
3 tank ainsi que le bélier essayait de défoncer la porte pendant que nous autres nous reforçâmes les arrière ( environ 8 tank 3 clerc 1 ménestrel 2 sicaire et 2 thauma si je me souviens bien en tout).

après la première porte de défoncer les =vrais problème arriva avec 1-2 groupe de hib... mais finalement sans difficultés ^^ .


BREF après avoir défoncer la seconde porte et tuer le chef , notre devoir fut accompli.... mais 3 groupe de hib se postait aux 2 pont... après avoir tuer quelques un de ces dereniers il me fût déco mais avec la satisfaction d'avoir sauver notre fort des mains de ces hgib pas bô .
Thumbs up
Bravo, vivent les méchant nalb qui nous donnent une bonne raison d'aller leur casser la tête =)

A bientôt dans le Quartz
__________________
Quelques grammes d'enchantement dans un monde de brutes!
moi j'y suis allé hier soir avec mon reroll cabal fraichement promu lvl 20 et j'ai passé une excellente soirée a defendre le fort contre Mid surtout bien que kk Hib aient voulu faire parti de la fête

Premiere impression, le cabal est vraiment super fun a jouer en defense de fort, me suis fait un plaisir a lancer mon nearsight depuis les remparts sur tout ce qui incantait en face, niark niark et pis y a pas a dire l'AE Dot stro mortel

Par contre que de furtifs, boudiou les Mid y avait un nid d'assassins dans le coin ou bien ? Au moins 5 au m², zetes super relou les filles ca destealth de partout c du delire, menfin c'etait bien marrant.

J'ai deco vers minuit dans le fort, j'espere qu'il a tenu bon

Encore une fois pour mon retour a quartz me suis bien amusé avec ma pourriture de cabaliste
__________________
Kaaven Kompet Går - Chaman - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - SKald Koby - Le Cor d'Heimdall (Carnac)
Xaal - Mercenaire - Colère d'Albion (Broc)
Oui c'était bien amusant cette petite prise de fort

Pour un coup que ça partait pas en vrille dans tous les sens ça méritait bien un post

Lombok *petit thaumaturge qui faisait les voyages de bois*
__________________
http://membres.lycos.fr/isselmaellan/maellan.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés