[Orcanie] Xenojul si tu passe ici ce message est pour toi

 
Partager Rechercher
Tient une tite question en passant:

Est que je suis le seul a dépasser mon cap degats en rvr ?

Explication: avec ma belle épée une main legion mon cap est a moins de 300 ( je me souviens pas bien ) et recemment sur un tank mid en épique je lui ais placé un énorme coup a 398 !

De même sur un sicaire jaune j'ais placé un coup a 421

Ca me trouble beaucoup ^^ ( je parle sans critique )

Edit: j'avais un buff primaire de force ( barde ) mais je pense pas que ca explique de tels coups
non ça met deja arriver une fois sur un scout 50 ce qui ma d'ailleur surpris g du le taper a + de 600 alors que sur un scout je tape a 320 en moyenne
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Odena
Aldebarand Schwarzenegger 50 Warrior

Sans style alors que d'hab ss style, je tape à environ 200, j'avoue que là ça m'as étonnée ce 481 ss style.
Etait-il 50 au moment ou tu as lui donné ce coup? (et oui je sais je suis chiant )
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Il y'a un bug assez rare qui fais taper plus fort qu'on ne le devrais et qui permets meme dans certains cas de depasser le cap de degâts.

http://membres.lycos.fr/hbd/image/sshot103.jpg

Mon cap de degâts au bouclier étant de 391 pour info
Citation :
Provient du message de Odena
Aldebarand Schwarzenegger 50 Warrior

http://membres.lycos.fr/lesermentdhibernia/aldebarand.jpg

Sans style alors que d'hab ss style, je tape à environ 200, j'avoue que là ça m'as étonnée ce 481 ss style.
Regardes tes malus, tu crois vraiment qu'il a 3% de resistances au tranchant ?
Sachant qu'il porte une armure en maille (15% de malus) et que lépique guerrier donne 10% de resistance au tranchant


Donc, cf mon post au dessus
Citation :
Provient du message de Kryone
Regardes tes malus, tu crois vraiment qu'il a 3% de resistances au tranchant ?
Sachant qu'il porte une armure en maille (15% de malus) et que lépique guerrier donne 10% de resistance au tranchant


Donc, cf mon post au dessus
Nanananere!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Argarath
Une moyenne a plus de 400 c quand meme dur, quand tu penses que t'es vite ooe, et que certains ont des resist slash/crush tres élevées bah, voila... ca empeche pas de faire souvent des coups a 400 et des pointes tres tres élevés
sur un tank lourd 50 une pointe à 800 pour un champion ça me parait difficile
et une moyenne de 400 ....

moi mes piques c dans les 300 quand je suis en forme

vous allez me faire complexer bande de vilains champion lol :bouffon:

de toute façon y aura les duels avec la 1.54
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
sur un tank lourd 50 une pointe à 800 pour un champion ça me parait difficile
et une moyenne de 400 ....

moi mes piques c dans les 300 quand je suis en forme

vous allez me faire complexer bande de vilains champion lol :bouffon:

de toute façon y aura les duels avec la 1.54
suis curieux de connaitre ton template car moi avec assaut frontal je tape en moyenne a 300 avec des pique a 500 et avec une GA tranchante qual 97%!

Mais now g une GA contondante qual 99% gare a vous messieur les palouf et MA enfin.... surtout les palouf
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de Teloma Dezneret
suis curieux de connaitre ton template car moi avec assaut frontal je tape en moyenne a 300 avec des pique a 500 et avec une GA tranchante qual 97%!

Mais now g une GA contondante qual 99% gare a vous messieur les palouf et MA enfin.... surtout les palouf
bah template classique 50 GA 50 vaillance

j'ai des armes qua 99%
mais ma moyenne c 200 ( dégats sur maitre d'arme et paladin en général )
mythic a nerfer mon champi !!! :bouffon:


PS : c vrai qu'on vire un peu en hors sujet là
idem que wein avec une arme contondante de qual 99%...ben je tourne autour du 250 en moyenne , il marrive des fois de donner des coup a 450 mais sai pas tout le temp le plus que jai mis sur un 50 en epike c'est 550 sur un zerk avec assaut frontal sans critique ni en content les malus ou bonnus...pis faut pas oublier que l'on a une relik en moins depuit peu donc nos degats on diminuer
voila wein tu n'est pas le seul champion weak d'hibernia

ah mais attend si jme souvient une fois avoir caper mes degats(mon cap est a 647)sisi jme souvient bien ct sur un scarabe a ardee
ok ok pousser pas ====>[][]
Citation :
Provient du message de amano
idem que wein avec une arme contondante de qual 99%...ben je tourne autour du 250 en moyenne , il marrive des fois de donner des coup a 450 mais sai pas tout le temp le plus que jai mis sur un 50 en epike c'est 550 sur un zerk avec assaut frontal sans critique ni en content les malus ou bonnus...pis faut pas oublier que l'on a une relik en moins depuit peu donc nos degats on diminuer
voila wein tu n'est pas le seul champion weak d'hibernia

ah mais attend si jme souvient une fois avoir caper mes degats(mon cap est a 647)sisi jme souvient bien ct sur un scarabe a ardee
ok ok pousser pas ====>[][]


ben tu pas bcp moin que moi on peu dire qu'on tape pareil moi j'ai mit de l'aproximatif stout sinon je dois taper comme amano...mais je trouve que wein tape pas fort pour un spe GA ou alors peu etre que c'est moi qui trouve ça faible... bah et puis zut l'important c de taper avant qu'on te tape

@amano: assaut frontal dechir tout respet pour se style
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de amano
pis faut pas oublier que l'on a une relik en moins depuit peu donc nos degats on diminuer
[/i]
c est faux le fait de posseder sa relik force ne confere pas de bonus. La perdre a eu aucun impact sur les degats "mélée" hib.
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c est faux le fait de posseder sa relik force ne confere pas de bonus. La perdre a eu aucun impact sur les degats "mélée" hib.
faux pas posseder 2 relic force pour avoir 10% de bonus au degat? et 3 relic pour avoir 20%?
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
c est faux le fait de posseder sa relik force ne confere pas de bonus. La perdre a eu aucun impact sur les degats "mélée" hib.
Par contre pour nos degats à nous!!! Niark!!
Mouai odena ton screen m'alerte la , en effet d'hab c du 200 degats quand je matte le log
Je suis en maille (+15% resist tranchant) et j'ai 29 % resist tranchant , donc ça nous fait un joli 44% resist tranchant.
Et sans style en plus haha , j'ai halluciné en voyant ton screen sérieux.
Tu aurais pu changer le malus à droite pour faire un bon Fake.
Dommage !
Slt !
Beu je me souvien pas de cette histoire avec le nain...??
J'ai sauter sur 15 gars en mêmme temp??
Nan Je v te dire mon avis ^^
Moi les combat les PURS combat c le 1vs1
Sur emain quand g 3 zerk dns le dos a me taper pendant que je veu buter un Chaman... (lol) Ca le fait pas ; )

Mais je me souvien de ce combat avec Mr l'elfe Nan ct bien serieu j'aime les combats comme ca !

Daoc si ont le prend a la RP fo le faire a la Rp C tout le je m'incline avant et tout ca le fait c plus "RP"" Mais le rvr au sens pur c'est :

Vision du Mid : (<dsl j'ai que ca comme exemple qui me vien a l'ésprit et qui arrive fréquament>) Je fonce ver mfa en solo (fréquament//) et je voi un ti groupe de Mid lol

Je marche tranquile *** Ils vont ptet piger que je veu pas rusher comme un malade et taper tout ce qu'y bouge et que je veu me faire 1 par 1 **** Mais comme le mot magique de emain et de toutes les Zone et """"RP"""" tlm me saute dessus...
En clair tu peu avoir un template de merde en Masse tu peu rox
En 1 contre 1 tu peu être rien... c tout ^_^

D'ailleur en passant je dirai que j'ai auqu'un prob avec les Mid hein j'ai un Chaman 25 sur Mid / Broc et je veu le monter a fond ^^ Et j'aime bcp Mid c'est vraiment exellent d'ailleur je regrete d'avoir pris Palouf défois vu comment c critiquer... -_-

Personellement g rater mon template je le dit direct hein j'attend les new version pour y remédier aprés je pourai ptet faire le malin lol mais la j'ai frenchement RIen mais RIEN a dire sur mon perso qui dépasse le niveau : Merdique



Enfin Voilà
J'éspére que vous comprendrai mon Point de vue

Mais bon tout ce que je veu et que j'éspére tlm veu faire c'est passer un bon momment de Jeu fo pas avoir la haine pour un jeu..; c'est que Jeu ^-^ Irl je crois un Hib / Orca dns la rue v pas le fraquasser !

Aller bon jeu a tous et @+ en rvr
Citation :
Provient du message de Kryone
http://monsite.wanadoo.fr/photo_daoc/images/1-picture4.gif

<Se rappelle son dernier combat contre le dis palouf>
<se rappelle avoir perdu 44HP>
<se rappelle que la personne en question estrevenu avec 15 potes pour me kill et a sauter sur le cadavre>
<rajoutera rien>
< Aimerai bien se dueler ce nain présomptueux >
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés